| Harry Potter et Les reliques de la Mort | |
|
+11Dingo wind fey Popop Alain GrosDoudou goth bex boulito fad Inatone Fn8po 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Dim 4 Nov - 14:55 | |
| - Spoiler:
c'est un poste où faut écrire en Spoiler PS: je veux bien le bonbon
| |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Dim 4 Nov - 15:48 | |
| - Spoiler:
Bonne idée Fad ! Et moi j'ai droit a une gatterie ?
| |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Dim 4 Nov - 16:42 | |
| - Spoiler:
sorry popop a tout pompé
| |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Dim 4 Nov - 16:48 | |
| - Spoiler:
le méchant il a osé ! il nous a rien laissé sinon le bonbon il est tout rose (mais j'en ai aussi des bleus si t'es en panne )
| |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Dim 4 Nov - 18:25 | |
| - Spoiler:
On se fait un tchi-tchi ? C'est ma tournée (de tchi-tchi ben entendu )
| |
|
| |
fad Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Dim 4 Nov - 19:34 | |
| - Spoiler:
on a dit tchitchi, je me sens mieux maintenant
| |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Dim 4 Nov - 20:08 | |
| arf bande de pay day ^^ j'ai failli cliqué sur vos spoilers arretez xD | |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Dim 4 Nov - 21:07 | |
| - Spoiler:
Bonjour, je suis un spoiler
- Spoiler:
Moi aussi !
- Spoiler:
Et moi, et moi !
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon aller ...
- Spoiler:
On va s'arreter là
- Spoiler:
Oh non ! Encore un !
- Spoiler:
Bon aller, un petit dèrnier pour la route
- Spoiler:
Et un pour aller à la voiture
- Spoiler:
Un pour mettre le contacte
- Spoiler:
On est en chute libre dans le ridicule là ...
- Spoiler:
Vous avez vos parachutes ?
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Dim 4 Nov - 21:12 | |
| - Spoiler:
Désolé pour le double post mais ...
- Spoiler:
Un spoiler peut en cacher un autre !
- Spoiler:
| |
|
| |
fad Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Dim 4 Nov - 21:17 | |
| - Spoiler:
le dernier je voix 3 spoiler, mais pas de message ces normal ?
| |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Dim 4 Nov - 22:29 | |
| - fad a écrit:
- Spoiler:
le dernier je voix 3 spoiler, mais pas de message ces normal ?
- Spoiler:
Oui, sa marche pas mon jeu des spoiler qui cachent des spoilers ... Dommage ...
- Spoiler:
Attention à la distortion
- Spoiler:
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
| |
|
| |
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Dim 4 Nov - 22:29 | |
| - Spoiler:
en fait le truc c'est qu'il a mis tellement de spoiler a la suite que pour arriver a obtenir le message faut y aller ...
| |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Lun 5 Nov - 23:33 | |
| - Spoiler:
CE POST C'EST PORTNAWAK Tiens au fait à Paris, j'ai croisé Julien Lepers Et Jamy de "C'est pas Sorcier" dans la rue xD
| |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 23 Nov - 2:02 | |
| Bon, on rétablie un sérieux a ce sujet. - Spoiler:
Je viends de lire la fin, c'est prévisible, certes mais je ne m'attendais pas a ca. Petit chapitre de king cross qui sort de je ne s'est pas où.
Et comment il tue voldemort, c'est de l'abus, avec un sortiliege de désarment. Décue pour les malefoy, je l'aurais bien vu en train de crevé par terre et Harry lui lancer un avada kedavra. Pas assez de mort a la fin, fred c'est triste mais tant pis, Fol oeil, aucun suspense, Tonks et lupin, même pas drôle.
Puis avec ginny, ce n'était plus que prévisible, a la fin du 6, je me suis dit que si il restait vivant, il se marierent avec ginny et eurent beaucoup d'enfant et viverent heureux!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 23 Nov - 8:41 | |
| - Spoiler:
ouais en gros c'est ce que j'avais dit aussi : fin prévisible et trop rapide ... on peut comprendre qu'avec l'argent que c'est faite H Rollings sur ses bouquins, elle avait envie de vite sortir le dernier mais au point la c'est un peu prendre le lecteur pour un c**
| |
|
| |
Mulder Floodeur
Nombre de messages : 2172 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 23 Nov - 10:18 | |
| Je viens de voir le post! je l'ai lu aussi j'en ai acheté deux le jours de la sortie! très chouette!
dommage que ce soit le dernier! Je suis certains qu'un jour on pourra en relire un ou l'autre avec son fils!
edit: elle allait pas faire la fin sur deux tomes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 23 Nov - 16:26 | |
| nan mais c'est la rapidité du denouement qui m'a choqué. des fois elle livres des pages qui ne servent a rien (a part remplir le livre) et la pour une fois que le moment est interessant elle le zappe presque ... | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 23 Nov - 19:28 | |
| - Spoiler:
A King Cross, il y a Voldemort et Harry, tous deux entre la vie et la mort.
Harry est pur, il n’aurait jamais lancé Avada Kedavra
Reprend le premier post de Goth concernant l'interview de JK Rowling, je pense que ça t'interessera Alain !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 23 Nov - 19:41 | |
| - Spoiler:
ouais il est peut etre pur mais tu as oublié qu'il a deja lancé un doloris et un avadra il me semble ... donc ton argument ne tient pas
| |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 23 Nov - 20:27 | |
| - Spoiler:
Juste un Doloris envers Bellatrix Lestranges qui avait tué son Parrain dans la salle des mystère ... C'est compréhensible. il n'a jamais lancé de Avada Kevadra cependant. je vois pas pourquoi il aurait tué Malfoye malgrè tout ce qui s'est passé, Harry a su gardé sa fierté en ne faisant rien à Malfoy, le couvrant donc de ridicule.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort | |
| |
|
| |
| Harry Potter et Les reliques de la Mort | |
|