| Harry Potter et Les reliques de la Mort | |
|
+11Dingo wind fey Popop Alain GrosDoudou goth bex boulito fad Inatone Fn8po 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 14:30 | |
| MDR j'ai failli cliquer sur tous vos spoilers. MOi je suis resté soft, j'ai commencé hier soir et je me suis couché à 2h30 J'en suis page 555 | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 14:51 | |
| - Fn8po a écrit:
- Spoiler:
Whouaaa
Merci Goth pour le lien : )
C'est la fornitère entre monde moldu et sorcier, c'est pourquoi l'endroit a été choisi. J'ai appris plein de trucs auxquels je n'avais même pas pensé :P
- Spoiler:
de rien^^ le site lui même est génail
| |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 17:57 | |
| Page 759. J'ai hate, dans 49 pages, je peux lire tous vos spoilers | |
|
| |
Inatone Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 19:24 | |
| bien joué^^
dis nous ce que tu penses sur ce dont nous parlions | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 19:26 | |
| - Spoiler:
Ouais, surtout au niveau de l'article de Goth, si tu as le temps, lis-le, c'est très interessant !
| |
|
| |
Inatone Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 19:27 | |
| - Spoiler:
J'ai li tout l'article. Ben écoutez, pas faché dêtre arrivé au bout Par contre j'ai un peu été déçu du caractère "prévisible" de la fin. Harry vivant, ses amis aussi, hermione et ron ensemble... Il me semble que JK rowling a un peu manqué de courage en ne voulant pas prendre le risque de tuer un des personages phares. parce que bon, Fred, ok, il est bien gentil mais c'est pas un perso de premier plan. Très heureux du comportement de Mc Gonagall sinon, pendant la bataille Et rogue ne POUVAIT pas être méchant, je le savait :P
| |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 19:33 | |
| - Spoiler:
vous vouliez du spoiler, ben en voila
| |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 19:53 | |
| - Spoiler:
Inatone, je dois t'avouer que j'ai été stupéfait du réel statut de Rogue, j'ai jamais cru un seul instant qu'il était du bon côté, malgré la confiance accordée par Dumbledore, à mon sens trop importante. Mais finalement j'avais tord, et c'est tant mieux.
Quelques trucs sont quand même exagéré : je trouve qu'ils ont eu trop de chance, ne serait-ce que pour récupérer les pensées de Rogue un instant avant sa mort, lorsque Harry et emprisonné chez les Malfoy, ils ont tous de la chance également, je ne parle même pas de gringotts où là JK a carrément craqué.
Perso, je voyais bien l'ascension de l'ordre seule, sans Harry, mort (en ayant tuer Voldemort) et Hermione et Ron, torturés à mort par des mangemorts dans la maison Malfoy. Les Malfoy, qui d’ailleurs ont réussi à s’en tirer, ce que je trouve inadmissible pour des salops pareils !
Effectivement, je trouve que JK n'a pas eu assez de courage ... Enfin bon, on aurait tous été terriblement déçus ! la fin est trop rose à mon goût (Malgré la perte de Fred, Fol Œil, Thonks, Lupin, Dumbledore, Sirius) Ginny avec Harry, trop prévisible ... De plus, elle est la septième de la famille Weasley, il avait été notifié dans un des tomes qu’elle aurait un énorme pouvoir magique dans le dernier tome et il n’en a été nullement question :/
| |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 20:10 | |
| - Spoiler:
J'ai pas compris, dans le chapitre "king's cross", le bébé par terre c'est qui/quoi ?
| |
|
| |
Inatone Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 20:57 | |
| - Spoiler:
C'est Voldemort. Ou du moins Voldemort sous la forme qu'il avait dans le premier tome. Une sorte de petit haricot bizaroïde. Un huitième d'âme dans un demi corps je pense.
| |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 21:32 | |
| Ah, ok. Merci Inatone Moi mon cousin qui avait en moyenne 100 page d'avance sur moi arrêtait pas de me spoiler, j'avais la haine ... | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Sam 3 Nov - 1:43 | |
| Mais un détail m'échappe quand même dans ce livre - Spoiler:
xDDD
| |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Sam 3 Nov - 3:39 | |
| J'ai pas mal d'amis qui l'ont lu en anglais y'a déjà qques temps, et ils le relisent en français en ce moment ...
Moi faudrait que je me remette au 5ème ... je l'ai qu'en anglais alors je suis pas trop motivé xD | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Sam 3 Nov - 9:23 | |
| Ceux qui sont en train de lire le livre, ne regardez surtout pas le spoiler de popop, ça raconte toute la fin | |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Sam 3 Nov - 11:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Sam 3 Nov - 17:03 | |
| ca y est je l'ai fini hier ... mais la fin pitoyable ... trop facile | |
|
| |
promethee Posteur confirmé
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : en tr1 de deriver ds l'espace univers : 23 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Sam 3 Nov - 17:24 | |
| rhooo bouh , j'ai craquer , j'ai tout lu les spoiler , (me suis bien picher avc cette fin ridicule de popop ) mais c'est pas grave , je le lirai quand mm , quand je trouverai kk1 qui veux bien me le preter xD | |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Sam 3 Nov - 18:20 | |
| - bex a écrit:
- ca y est je l'ai fini hier ...
mais la fin pitoyable ... trop facile - Spoiler:
J'ai trouvé comme toi un peu facile, mais j'aurais été un peu déçu d'un autre côter si il était mort ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Sam 3 Nov - 18:24 | |
| - Spoiler:
je dis pas qu'il aurait fallu qu'il meure mais bon la ya de l'abus quand meme ... ils jetent tous les deux un sort mais celui de voldemort ricoche et lui retombe dessus. un peu de stratégie aurait pas fait de mal, ca aurait rendu la fin plus crédible (style une feinte ou un truc dans le genre)
| |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Sam 3 Nov - 18:28 | |
| - Spoiler:
Oui, c'est vrai que c'était un peu gros quand même la fin ... Sa c'est fini un peu trop vite. Elle était peu être a cours de papier
| |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Sam 3 Nov - 18:58 | |
| - Spoiler:
je teste le spoiler
| |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Sam 3 Nov - 20:35 | |
| - Spoiler:
Sa c'est une bonne nouvelle Fad. Et ils marchent bien ?
| |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Sam 3 Nov - 20:42 | |
| - Spoiler:
je me suis toujours demandé comment on fait après 15 min de recherche, j'ai quand même trouvé oui oui, j'ai trouvé tout seul comme un grand
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Dim 4 Nov - 13:22 | |
| bravo vu que t'as trouvé tout seul, on va t'offrir un bonbon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort | |
| |
|
| |
| Harry Potter et Les reliques de la Mort | |
|