| Harry Potter et Les reliques de la Mort | |
|
+11Dingo wind fey Popop Alain GrosDoudou goth bex boulito fad Inatone Fn8po 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Harry Potter et Les reliques de la Mort Mer 31 Oct - 14:37 | |
| J'sais pas si certains sont fans parmis nous mais je poste quand même. Je sais que Goth lis les dits-livres en tout cas ! Personnellement, j'ai abandonné la vision des films, de plus en plus merdiques !
J'ai finis le septième tome ce matin vers 5h30 O_O. Ce livres est énorme, beaucoup de secrets enfins dévoilés ! Dommage que ce soit le dernier, je le conçois pas :/ Alors, certains parmis vous l'ont lu ou sont en train ? | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Mer 31 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Mer 31 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
boulito Posteur incontournable
Nombre de messages : 1389 Age : 40 Localisation : Environs de METZ univers : 23 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Mer 31 Oct - 15:42 | |
| comme fad !
je prefere les histoires ogamiennes !!!
ps : bonne lecture a vous qd meme !
ps 2 : c'est qui harry potter ??? | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Mer 31 Oct - 15:55 | |
| lol le bouli qui joue l'inculte sinon perso je viens seulement de commencer a le lire mais je pense que d'ici ce we ce sera fini j'ai un pote de l'iut qui l'a deja lu (en anglais le fou ...) et d'après lui il est pas mal mais bon vu le prix (26.50€ a la fnac) j'ai préféré attendre que ce soit les darons qui l'achetent | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Mer 31 Oct - 16:24 | |
| Moi je l'avais commandé :P J'ai torché les 800 pages en deux jours, c'est impossible de s'arrêter Inatone : pas mal ton lrien :P | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Mer 31 Oct - 16:49 | |
| - Fn8po a écrit:
- J'sais pas si certains sont fans parmis nous mais je poste quand même. Je sais que Goth lis les dits-livres en tout cas ! Personnellement, j'ai abandonné la vision des films, de plus en plus merdiques !
je l'ai commencé mais alors que j'adore je n'ai pas beaucoup le temps de le lire pendant ces vacs mais j'en suis au 2 tiers du livre et pour l'instant il est pas mal même si j'attend encore des choses du livre que j'éspere arriveront après... +1 pour le film | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Mer 31 Oct - 17:42 | |
| - Fn8po a écrit:
- Moi je l'avais commandé :P J'ai torché les 800 pages en deux jours, c'est impossible de s'arrêter
Inatone : pas mal ton lrien :P pareil ^^ fini en 2 jours xD il est pas mal on se rend compte de plein de truc ... les secrets dévoilés pas mal ... dommage que ce soit le dernier | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Mer 31 Oct - 22:51 | |
| oué, moi j'ai arreté au 5, faut que je lise les autres!! Gaston, faudrat que tu me les pretes.
J'ai aussi arreter les film, mais depuis le premier!! | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Mer 31 Oct - 23:20 | |
| Harry Potter dites-vous?
j'en ai lu aucun et j'ai vu que le 1 ... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Mer 31 Oct - 23:52 | |
| lol popop arrete de geeker, regarde les au moins pour la culture ... comme ca tu pourra critiquer après les films j'ai pas trop accroché, je prefere les bouquins mon moment preféré dans les Harry Potter c'est le moment ou les jumeaux se barrent en foutant le bordel dans poudlard (n°6) -> anarchie vaincra | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Jeu 1 Nov - 17:29 | |
| Lis le 7 et on reparlera du 6 niveau anarchie | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Jeu 1 Nov - 17:44 | |
| - bex a écrit:
- lol popop arrete de geeker, regarde les au moins pour la culture ... comme ca tu pourra critiquer après
les films j'ai pas trop accroché, je prefere les bouquins mon moment preféré dans les Harry Potter c'est le moment ou les jumeaux se barrent en foutant le bordel dans poudlard (n°6) -> anarchie vaincra JE GEEK PAS MOI xD mais c'est pas mon genre naméooo moi c'est plutot cinoch ... dans le genre Nikita, Léon, Platoon, Heat ... pas pareil | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Jeu 1 Nov - 21:08 | |
| "Gaston, faudrat que tu me les pretes." oui? le 6 et le 7, d'abord le 6!!! | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Jeu 1 Nov - 21:18 | |
| Je commence le bouquin ce soir Nuit blanche ne perspective | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Jeu 1 Nov - 21:59 | |
| on se tiendra compagnie sur msn ce soir en lisant le bouquin chacun de notre coté | |
|
| |
Inatone Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Jeu 1 Nov - 22:06 | |
| Ok, on fait ça | |
|
| |
goth Floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Jeu 1 Nov - 22:38 | |
| c'est parce que tu as du mal a tenir des nuits blanches ^^ | |
|
| |
goth Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Jeu 1 Nov - 22:39 | |
| - bex a écrit:
- c'est parce que tu as du mal a tenir des nuits blanches ^^
ya un peu de ca, je venais juste de récupérer d'une gueule de bois carabiner disons que le moment est un peu bizare... | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 2:47 | |
| Ouais Goth, c'est assez bizarre Spoiler pour continuer de converser avec Goth : NE PAS LIRE POUR CEUX QUI LISENT LE BOUQUIN. - Spoiler:
En fait, il doit être dans le couloir de la mort non ? Un peu comme dans bruce tout puissant avec l'accident mais je pense le relire pour mieux comprendre.
| |
|
| |
goth Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 3:15 | |
| pas lire les spoiler si vous avez pas encore lu le bouquin - Fn8po a écrit:
- Spoiler:
En fait, il doit être dans le couloir de la mort non ? Un peu comme dans bruce tout puissant avec l'accident mais je pense le relire pour mieux comprendre.
- Spoiler:
jamais vu le film^^mais j'ai vu une interview de rowling où elle dit qu'il faut qu'on se fasse notre propre idée et que elle pensait qu'il était dans les limbes(je te met le lien) http://www.gazette-du-sorcier.com/Chat-de-J-K-Rowling-la-traduction,889
| |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 11:35 | |
| Je l'ai acheter vendredi après les cours et je l'ai terminer hier en rentrant de bretagne (j'ai lu pendant 7h d'apffiler ==> GEEK). J'ai super bien aimé, rien à ajouter | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 13:38 | |
| bouh popop l'inculte xD
nan sérieux moi j'ai lmes 6 premier a la maison et je pense bientot m'acheter le 7eme il a l'air d'etre plus que bien ^^
mais mon flim préfere dans les harry potter a toujours été le 2 | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort Ven 2 Nov - 14:10 | |
| - Spoiler:
Whouaaa
Merci Goth pour le lien : )
C'est la fornitère entre monde moldu et sorcier, c'est pourquoi l'endroit a été choisi. J'ai appris plein de trucs auxquels je n'avais même pas pensé :P
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et Les reliques de la Mort | |
| |
|
| |
| Harry Potter et Les reliques de la Mort | |
|