le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton

Aller en bas 
+7
marloya
lord nazareth
koszulap
Shankar
Zandramas
Zadkiel
bynight
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:14

Voilà, j'ai essayé d'éclaircir les on dit sur l'edlm et le graviton:

Le pris de l'EDLM : 5M de métal ; 4M de crystal; 1M de deutérium

Seul hic, il faut avoir un graviton: autrement je ne trouve pas cela si dur que çà à avoir surtout avec la technique hyper farmer que je vais mettre en place:

Il faut un graviton:

Le graviton est une technologie qui s'acquiert si on a 300 000 d'energie autrement dit il faudra 6000 satelittes : pas mal quand même hein Wink. Une fois les 300 000 d'energie atteint il n'y aura qu'à cliquer sur la tech graviton pour l'avoir.

Comme toutes les technologies, une fois qu'on l'a, on ne peut plus s'en séparer. Si un joueur hyper puissant attaque votre flotte de satelittes apèrs avoir fait votre graviton, rien à foutre, vous avez toujours la technologie. Reste à mettre en oeuvre une défense hyper balèze et un niveau d'espionnage très haut pour que l'on ne se rende pas compte de la préparation de votre graviton. Après ce cap les EDLM devraient pousser de partout.

Surtout avec la tech que je veux faire ;-) Tarp'

Graviton : 6000 satelites : 0M ; 12M ; 3M
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2005

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:35

C'est beaucoup 12 M de cristal, pas impossible mais chiant :s
Et puis pour espionnage, juste pour lvl 12 il faut 2M de cristal, ce qui est assez difficile aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas
Posteur régulier
Posteur régulier
Zandramas


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2005

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:53

6000 sat sol si ta planete est en numero 1 du systeme solaire sinon c est plus
Revenir en haut Aller en bas
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:53

Kal Zakath a écrit:
6000 sat sol si ta planete est en numero 1 du systeme solaire sinon c est plus

Ah! J'avais lu un truc dans le genre mais je n'avais pas compris :p

Franchement çà change toute la donne çà

Je vais aller faire des recherches.

Pourrais tu, afin de me faciliter le travail me dire le nombre de sattelite qu'il faudrait pour une planète pos 4 si tu le sais bien entendu :p

Tarp'
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas
Posteur régulier
Posteur régulier
Zandramas


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2005

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:49

en 4 un sat sol donne environ 50 ou 55 d energie en plus fait le calcul pour ariver a 300000 scratch :idea:
Revenir en haut Aller en bas
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:49

Merci et le pire c'est que la réponse sur les 7000 topics de la faq c'est le 7000éme.

Tarpan qui est fier d'avoir lu toute la faq sauf les conneries bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Shankar
Débutant
Débutant
Shankar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:12

Kal Zakath a écrit:
en 4 un sat sol donne environ 50 ou 55 d energie en plus fait le calcul pour ariver a 300000 scratch :idea:

50 ou 55?? perso pour une position 4 : 36 d'E par sat!!!!

Calcul = 8334.... ça change des 6000!!!
Revenir en haut Aller en bas
koszulap
Admin
Admin
koszulap


Nombre de messages : 2493
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 15/12/2005

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:56

Ben en fait ce n'est pas seulement la place de votre planète qui compte mais la tempèrature maximum de votre planète !! Si on dit que c'est la place qui compte, c'est parce que plus c'est près du numéro 1, plus c'est chaud. Néanmoins il y a des variantes, ce qui explique pourquoi deux planètes en position 4 n'auront pas la même production pour un satellite.

Voici un lien vers un simulateur pour tenter le graviton et calculer les destructions de lune: http://sims99.free.fr/tools/sat/index.php?=mondsim

on y voit clairement que c'est la température maximum qui est prise en compte.

Et voici un lien vers une floppée de calculateurs: http://sims99.free.fr/tools/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lord nazareth
Débutant
Débutant
lord nazareth


Nombre de messages : 79
Localisation : La Hestre , Manage
univers : 17 et 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:25

c'est bien simple , dans le 17 j'ai fais mon graviton en position 4 et il m'a fallu 8074 satelites en comptant ma centrale lvl 23.
Revenir en haut Aller en bas
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:34

C'est ce lien là que je cherchais jhon, Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
koszulap
Admin
Admin
koszulap


Nombre de messages : 2493
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 15/12/2005

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:22

De rien !! Je l'avais vu une fois en passant mais j'ai eu un mal de chien à le retrouver !! Quand j'ai vu le post de shankar, j'ai été voir: 20 min pour le retrouver, du coup, j'ai tout mis !
Revenir en haut Aller en bas
koszulap
Admin
Admin
koszulap


Nombre de messages : 2493
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 15/12/2005

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:37

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=60775

Voilà un autre lien: en gros c'est un lien à liens si je peux m'exprimer ainsi.

On y trouve à peu près tout: tutoriaux très détaillés, simulateur pour tout et pour rien, ...bref tout les liens les plus utiles; ça vous évitera de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar
Débutant
Débutant
Shankar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:48

Super merci pour la réponse et pour les liens!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
koszulap
Admin
Admin
koszulap


Nombre de messages : 2493
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 15/12/2005

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:17

De rien. Juste une question: tu vas faire graviton ?
Revenir en haut Aller en bas
Shankar
Débutant
Débutant
Shankar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:43

Je sais que c'est trop tôt pour moi, mais....
Revenir en haut Aller en bas
koszulap
Admin
Admin
koszulap


Nombre de messages : 2493
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 15/12/2005

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:00

Allez avoue !!! Ou je me fâche :evil: :evil: :evil: :evil:

Tu t'annonces comme mineur défensif et t'es le premier en flotte de l'alliance :!: :!: :!:

Comme dit Tarpan "Tu vache [sic] ton jeu".

PS: si t'as besoin de quelqu'un pour recycler tes satellite une fois graviton passé, je suis pas contre quelques million de cristal Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shankar
Débutant
Débutant
Shankar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:13

Et oui jusqu'a maintenant je "vachais" bien mon jeu tant que c'est vous qui découvrez
mon secret ça va...
de toute façon le moment venu je proposerais le méga recyclage...
Si je me fais pas exploser avant!!!!!

P.S. j'ai fait l'erreur de me lancer trop tot... Mais je n'ai pas encore été sondé!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
marloya
Posteur incontournable
Posteur incontournable
marloya


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2006

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:34

Est il interessant de commencer a faire les satellites petit a petit avec le risque de tout perdre ( ou presque ) si on se fait raider ou il faut attendre d avoir bcp de ressources et les consacrer a ca ??
Revenir en haut Aller en bas
dadane le grand
Floodeur
Floodeur
dadane le grand


Nombre de messages : 4490
Age : 35
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:48

personnellement uni 7 je l'ai fait petit a petit c'est a dir en 2 semaine mais j'avais la défence qui va avec mais maintenant je préfererais le fair le plus rapidement possible plus sure comme technique je pense
Revenir en haut Aller en bas
keyko
Floodeur
Floodeur
keyko


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 38
univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:46

et les gamin y auait moyen de moin pourrire les postes intelligent de se forum surtout les recherches qui nous pemete d'avancer dans le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:19

keyko a écrit:
et les gamin y auait moyen de moin pourrire les postes intelligent de se forum surtout les recherches qui nous pemete d'avancer dans le jeu !!!

:thumright: Je vais faire un nettoyage et çà va encore me prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tchiks
Posteur régulier
Posteur régulier
Tchiks


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Thy-le-Château (Charleroi)
univers : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:37

Et oui comme certain l'on dejà dis, il faut aussi plus que 6000 satellites... Moi il m'en a fallut 8134 exactement car il ne produisait que 36 d'energie par satellite... :s:s:s Ca ma fai 16millions de cristal quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Posteur habituel
Posteur habituel



Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : paris 93
univers : 23 et 38
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:05

ta planete etait en quelle position ta planete la miene est en 6 il m en faut combien
Revenir en haut Aller en bas
Tchiks
Posteur régulier
Posteur régulier
Tchiks


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Thy-le-Château (Charleroi)
univers : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:13

Ma panète est en 5 avec une temperature max de 67°C... Pour savoir combien il te faut de satellites, tu n'as qu'a en faire un et regarder combien il produit... Ensuite avec ca tu fais 300.000 moins l'energie que tu as sur ta planete et enfin tu divise ton résultat obtenu par la production de un satellite.
Comme ca tu sais le nombre de satellites tu dois faire pour ton graviton...
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Posteur habituel
Posteur habituel



Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : paris 93
univers : 23 et 38
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:33

il men faut au moi 9 000 et il me faut 20million de crisral et 4 million det
donc vus que ta fini si tu a du cristal ou det en trop pensse a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton   Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bynight
» Comment BIEN faire graviton...
» bynight
» L'étoile de la mort...
» Les recherches de bynight: Centrale de fusion ou solaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: recherches-
Sauter vers: