| Le topic politique [Pas de flood] | |
|
+16Alain mOAa Le Chat [WD Cau] 51Pegb Kira Yamato bynight goth Fn8po speedyasec slyz le 5 em element serial fad Popop boulito Inatone 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le topic politique [Pas de flood] Dim 6 Mai - 22:05 | |
| /me déterre un topic
/me prend une corde et va se pendre
/me suis dégouté... | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le topic politique [Pas de flood] Lun 7 Mai - 0:42 | |
| au contraire, Sarkho est sorti, ca va faire du bien a la France. Tu as envie de gagner plus, ben travaille plus!! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le topic politique [Pas de flood] Lun 7 Mai - 1:17 | |
| Oui , j'aime sa phrase , tu veu gagné plus ? travail plus...
Les gens veulent gagné plus mais sans travailé plus justement...
Enfin bon , je m'en serais douté qu'il sortirais | |
|
| |
speedyasec Posteur habituel
| Sujet: Re: Le topic politique [Pas de flood] Mar 8 Mai - 13:38 | |
| si ya un gars qui me dit putin la vie est cher j'ai pas de sous etc... alors qu'il a voté sarko jlui gueulerai TRAVAILLE PLUS POUR GAGNER PLUS . | |
|
| |
slyz Posteur régulier
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Ici ou là univers : 23 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le topic politique [Pas de flood] Jeu 10 Mai - 2:16 | |
| | |
|
| |
Matrix AO Débutant
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Châtelineau (Juste à côté de Charleroi ^^) univers : 23 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le topic politique [Pas de flood] Jeu 10 Mai - 17:46 | |
| certains disent qu'il est raciste!Il l'est peut-être (bien qu'il soit lui même étrangé) mais ses fondements ne sont pas de virer tout les étrangers!Car il ne fait pas partie de l'extrême droite mais de la droite tout cour!Donc même s'il serait raciste,il serait idiot de penser qu'il va agir en tant que tel! J'ai dit! (lol je ferais un bon politicien!Parler ainsi à 15 ans mdr au lieu de m'occuper des jeux ^^) | |
|
| |
Le Chat [WD Cau] Débutant
| Sujet: Re: Le topic politique [Pas de flood] Ven 11 Mai - 12:37 | |
| - Inatone a écrit:
- ...
/me prend une corde et va se pendre ... **décroche la dépouille d'Inatone et se pend à son tour** | |
|
| |
Mulder Floodeur
Nombre de messages : 2172 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Le topic politique [Pas de flood] Ven 11 Mai - 13:04 | |
| Je ne connais pas la situation en France, mais en belgique! Beaucoup de gens travaillent peu ou pas! Et donc sa phrase prend tout son sens! Personnellement, si j'avais une loi a mettre en vigueur ce serait di diminuer les textes envers les indépendants et les petites entreprises! Et puis je suis tout a fait d'accord, si tu veux gagner plus, il faut travailler plus! C'est pas en jouant au lotto qu'on gagne de l'argent! | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le topic politique [Pas de flood] Lun 14 Mai - 22:55 | |
| travaillé plus pour gagné plus... la blague, les heures sup c'est quand le patron en a besoin c'est pas les employés qui choisisent... comment on peut croire des débilités pareil? | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Vesoul, 70 univers : 23 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le topic politique [Pas de flood] Ven 13 Juil - 12:53 | |
| Le pire c'est la T.V.A a 25 pour cent qui sois disant ne vas rien nous coûter... | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: Le topic politique [Pas de flood] Ven 13 Juil - 23:06 | |
| Mais travailler plus pour gagner plus, le principe est simple, il n'y a qu'à voir le Japon ...
Mais je suis contre, car pour un employeur, ça va être moins couteux de faire bosser tous ses employés 5h de plus par semaine plutôt que d'embaucher une nouvelle personne.
=> suppression d'emplois.
Après oui, il y a des gens qui ne travaillent pas, mais bon, si j'en crois la situation ... c'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas, parce qu'il n'y a pas d'emploi. | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Vesoul, 70 univers : 23 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le topic politique [Pas de flood] Sam 14 Juil - 11:56 | |
| Oui tu as raison je trouve, on va plus vers la pauvreté que vers la ruchesse mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic politique [Pas de flood] | |
| |
|
| |
| Le topic politique [Pas de flood] | |
|