| Topic rencontres IRL. | |
|
+7koSzu Kingess Alain Popop bex dadane le grand Inatone 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Topic rencontres IRL. Lun 25 Juin - 0:13 | |
| J'ouvre ce topic maintenant, parce que pouf ça me prend sur un coup de tête. mais cette alliance m'a tellement apporté que j'aimerais bien qu'on se voit, autrement que par ordinateurs interposés! Donc ici, ceux qui sont réellement motivés pour se rencontrer, ceux qui s'en foutent, ceux qui veulent pas se voir (je les comprendrais) peuvent s'exprimer. Dès que quelqu'un à un plan pour se rencontrer, qu'il le dise ici, et pas ailleurs. Par pitié, pas trop de flood! Y'en a déja tellement tout partout ailleurs | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Lun 25 Juin - 2:42 | |
| Ta raison ,le flood , c'est mal Sinon , je pensais a une petite rencontre entre mosélan déja. Pour nos amis les belges , moi personnellement, je vais " peu être " a Liège la premiere quinzaine du mois d'aout avec un ou des potes ( mais eux ne joue pas a ogame ), je sais pas ou c'est liège vis a vis de vous... Voila, sinon, sa va ? Bis @+ lache des com's stp ! | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Lun 25 Juin - 7:17 | |
| deja il ya la soirée dont parlait le mat a bazoncourt
ca fait surement un peu loin de chez vous mais l'avantage c'est que tout est pret pour vous accueillir (hebergement, ....)
sinon dadane faudrait que les autres te previennent pour la prochaine soirée comme ca tu pourra t'arranger pour venir | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Lun 25 Juin - 11:42 | |
| Yop sa marche !
Sinon pour speedy est moi , on est pas tellement loin , donc c'est pas la mer a boire , un peu de route et on y est , le truc c'est de trouver un créno ! | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Lun 25 Juin - 13:58 | |
| sinon ... on prend la france.. la belgique... le point le plus proche me parait être LILLE !! alors une réunion IRL à Lille ? je suis pour!! mais à voir où c'est quoi!! Paris... pourquoi pas. bruxelles, pareil. l'alsace .. trop loin xD | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Lun 25 Juin - 19:21 | |
| ok, pas de probleme, moi il faut voir avec mes conducteur, sahant que si nous on vient, on prendrais certainement nos nunurs!!
Mais, je vais aller relancer mn topic, histoire de se mettre au point!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Lun 25 Juin - 20:59 | |
| la différence c'est que dans ce cas la il va falloir prévoir les nuits d'hotels | |
|
| |
Kingess Posteur incontournable
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Lun 25 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Mar 26 Juin - 17:32 | |
| moi sa me botte pour les belge les français c'est trop loin... | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Jeu 28 Juin - 14:50 | |
| Au pire , on déménage tous Si chaqu'un de notre côté on arrive déja a organisé une réunion , entre moselan , et vous entre belge , après , je pense , peu être pas pour la totalité mais au vue des disponibilité entre FR/BL sa doit marcher ! Nous en est que a 260km de la belgique | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Jeu 28 Juin - 15:03 | |
| D'après ce que j'ai compris, Liège est pas une ville superbe ... Privilégie quand même Fontaine Dadane sinon on campe à l'arrache, pas besoin d'hôtels. | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Jeu 28 Juin - 15:08 | |
| Enfet je dit liège , je dit rien , y a quelque année , j'était passé une semaine a la frontière entre la belgique , l'allemagne , et la hollande , proche du point le plus haut d'hollande ( 323m si mes souvenirs son bon ) j'était du coté belge , et c'est cette endroit qui nous intéréraisse. Du fait d'avoir la proximité de 2 frontières , et de s'instaler dans un pays francophone , et comme liège est pas loin , on a pris liège comme point de repère , mais on sera pas a liège même au alentour , enfin , le camp de base parsqu'on veu bouger | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Dim 1 Juil - 14:44 | |
| Les mosellans et les belges c'est bien, mais moi, Popop ,et les autres qui habitent pas dans le coin, on l'a dans les fesse :'( | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Dim 1 Juil - 16:03 | |
| Rofl, je verrai pas mon popop et inatone? Où vous habitez bande de gays par rapport à la Belgique car le moi d'aout c'est un long mois | |
|
| |
Inatone Floodeur
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Dim 1 Juil - 16:49 | |
| J'habite dans le centre de la France, et ça fait clairement chier par rapport à vous.
Popop habite à Lille.
A noter que j'ai un appart' à Paris, donc c'est très facile pour moi d'y etre. | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Dim 1 Juil - 17:15 | |
| Si vous avez de la patience d'ici 3 ans je serai à Nancy pour mes études^^ | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Dim 1 Juil - 17:55 | |
| en aout, c'est mort pour moi xD les 15 premiers jours, je taffe non stop en encadrant des enfants. ensuite, je pars dans le sud et enfin, en tunisie! mais juillet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. Dim 1 Juil - 18:56 | |
| lol ben ca va elle vont etre reposantes les vacances pour toi quand je vois que je ne me prends qu'une semaine de vacances avant la rentrée, et encore je reste chez moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic rencontres IRL. | |
| |
|
| |
| Topic rencontres IRL. | |
|