| Calculatrice (pour farmer surtout) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Calculatrice (pour farmer surtout) Sam 22 Oct - 9:08 | |
| J'ai créé un petit programme en excell qui permet de calculer ce que vos mines gagnent par heure, par jour ainsi que le nombre de points que vous vous faisez grâce aux mines exclusivement par jour.
A l'heure actuelle, je me fais 672 points théorique couplé avec mes recycleurs qui tournent jour et nuit.
Si vous êtes intéressé, je vous l'ernvoie par mail.
Elle sera à complèter bien évidemment selon les besoin que j'aurai.
Ne regardez pas les autres classeurs, c'est un calcul de rentabilisation mine / cout de l'énergie et rentabilisation en jour.
Pas encore au point, j'étais bourré quand je l'ai fait.
Tarp'. | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Calculatrice (pour farmer surtout) Lun 19 Déc - 13:07 | |
| ton petit programme en excell qui permet de calculer ce que vos mines gagnent par heure il est au point maintenent :?: tu a eu le temps de déssoulé :?: je le veux bien et un joli dessin pour m'expliqué comment sa fonctionne :lol: :DD @+ fad | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Calculatrice (pour farmer surtout) Lun 19 Déc - 16:00 | |
| Je ne l'ai pas continuer car je n'en avais plus besoin.
En gros le principe est simple:
Tu entres le nom de tes planètes Le nombre de ressources par heure de chaque mine Et il te calcule ce que tu gagnes sur 24 par planète et au total ainsi que le nombre de points théorique gagné par les ressources des planètes.
Sans plus en fait.
Tarp' | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Calculatrice (pour farmer surtout) Mer 13 Déc - 14:24 | |
| Cool, sa évite les calculs manuels | |
|
| |
marloya Posteur incontournable
| Sujet: Re: Calculatrice (pour farmer surtout) Mer 13 Déc - 16:15 | |
| Si tu veux Fad j ai p-e encore le mien ... Il est assez complet je pense. Et je vais bientot essayer d en faire autre... Avec VISIO 2003 ... Juste pour l estétique. | |
|
| |
Gogetassj Posteur confirmé
| Sujet: Re: Calculatrice (pour farmer surtout) Mer 13 Déc - 17:56 | |
| J'en need un plz | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
marloya Posteur incontournable
| Sujet: Re: Calculatrice (pour farmer surtout) Mer 13 Déc - 19:15 | |
| - Gogetassj a écrit:
- J'en need un plz
Lundi soir ou apres midi je serai sur msn ... Je te l enverrai (si je l ai tjs) Oki ? | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Calculatrice (pour farmer surtout) Mer 13 Déc - 20:01 | |
| Bon les recherches, je les avaient nettoyées en bon modo que je suis...donc pour demander un truc à quelqu'un si vous pouviez plutôt utiliser le MP... | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Calculatrice (pour farmer surtout) Mer 13 Déc - 22:18 | |
| - Citation :
- Lun 19 Déc - 11:07
sa a un ans presque ? Y a des chamion en dépoussiérage de post ! | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Calculatrice (pour farmer surtout) Jeu 14 Déc - 18:25 | |
| ben j'ai vu sa est s'as m'intéraisse, donc si Bynight veux bien me la donner ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calculatrice (pour farmer surtout) | |
| |
|
| |
| Calculatrice (pour farmer surtout) | |
|