| Candidature Tinetine | |
|
+10Jarlaxe bynight Dingo Lord loo AMOUR bex Dark Sidious Mat Manaman Fn8po Math89 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math89 Débutant
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Mar 23 Juin - 23:31 | |
| Merci merci, j'en ai bien besoin en plus, j'ai passé un accord avec mon lycé ^^ si j'ai les 3 epreuves anticipée, je passe, si il m'en manque une, je redouble :s alors j'ai plutôt intéret à assuré | |
|
| |
Math89 Débutant
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Mer 24 Juin - 18:44 | |
| Si vous avez d'autre question, n'hesitez pas | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Mer 24 Juin - 19:14 | |
| Page 2 : - Dark Sidious a écrit:
- [...]
- Citation :
- Que penses tu de la jeunesse actuelle ?
Penses tu que c'est un service de laisser tout faire à un adolescent ?
Dans le cas contraire, penses tu que tout lui interdire serait efficace et bon à son développement ?
Quel est donc selon toi le juste milieu? Quel est en deux trois mots voir le moyen clé pour qu'un adolescent puisse s'épanouir et en même temps pas trop déconner?
Le sport est il indispensable au bon développement d'un jeune? Quelles sont les valeurs qui y sont véhiculées?
Quels sont les biens et / ou les méfaits d'internet dans la vie d'un jeune?
Pour qui as-tu voté tu aux dernières élections ? Pourquoi?
Que penses tu du scoutisme?
Et les scouts d'Europe, en as tu déjà entendu parlé? Qu'en pense tu?
Que fais tu pendant ton temps libre?
Si une personne t'insulte, quel est ta réaction?
Et si il t'en colle une?
Si tu devais te définir en 5 qualités, lesquelles choisirais tu?
Et en 5 défauts? [...] | |
|
| |
Math89 Débutant
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Mer 24 Juin - 21:00 | |
| Que penses tu de la jeunesse actuelle ? Je pense que notre société est de plus en plus axée sur les loisirs et qu'ils sont de plus en plus accessibles. Nous sommes entourés de publicités ventant les mérites de telle ou telle console, de tel jeu vidéo, de parcs d'attraction, de centres de loisirs, etc. Quand on naît dans un monde on le mot qui domine est "détente" et qu'on n'entend pas que la condition pour pouvoir jouir de tout ça est le travail, il est difficile de s'y interesser... puisque nos parents peuvent nos offrir ces loisirs (mais parce que eux travaillent pour pouvoir nous les payer). Penses tu que c'est un service de laisser tout faire à un adolescent ? Je pense que oui, il faut laisser vivre les jeunes, les laisser faire ce qu'ils veulent car la jeunesse est la période de la vie la plus interressante je pense. C'est là que l'on découvre le plus de chose etc. L'ado doit aussi être responsable, et respecter les autres. Dans le cas contraire, penses tu que tout lui interdire serait efficace et bon à son développement ? Non tout lui interdire ne peut pas être efficace et bon pour son developpement. Au contraire, je pense même que si les parents sont trop stricts, cela peut créé un conflit entre les rapports PARENT/ADOS. L'ados a besoin de liberté pour "s'épanouir" et vivre sa vie a fond ! Quel est donc selon toi le juste milieu? Quel est en deux trois mots voir le moyen clé pour qu'un adolescent puisse s'épanouir et en même temps pas trop déconner? Je pense qu'il faut laisser les ados faire ce qu'ils veulent a conditions que ceux-ci soient responsable et qu'ils respectent ses parents et les autres ... Il faut aussi savoir dire non quand l'ado en demande trop et qu'il commence a prendre le mauvais chemin. Le sport est il indispensable au bon développement d'un jeune? Quelles sont les valeurs qui y sont véhiculées? Le sport permet un épanouissement physique, mais aussi psychologique. Il est donc important de ne pas réduire le sport à la seule activité physique, même si c'est vrai qu’il contribue au bon développement du corps de l’enfant et notamment en l’aidant à devenir plus adroit et plus précis dans ses gestes. Quels sont les biens et / ou les méfaits d'internet dans la vie d'un jeune? Je pense qu'internet prend une place trop importante dans la vie de tous les jours chez les adolescents ( je me prend comme exemple ^^ ) je passe beaucoup trop de temps devant le pc alors que je suis en premiere et que je devrais bossé et apprendre. Je ne pense pas être le seul dans ce cas. Mais internet peut aussi être une souce d'information, ou bien l'on peut discuter avec des amis etc Pour qui as-tu voté tu aux dernières élections ? Pourquoi? Pas encore 18 ans :p et je ne m'interresse pas trop à la politique. Mais au prochaine élection présidentiel, je vote pour CHIRAC xD Que penses tu du scoutisme? Je n'est jamais fais parti des scoot, heuresement d'ailleur. Je préfère être chez moi et avoir tout se que j'ai, surtout le confort ^^ car être dans une tente quant il pleut, avec plein de boue etc, c'est pas trop mon "kiff" xD Et les scouts d'Europe, en as tu déjà entendu parlé? Qu'en pense tu? Non jamais entendu parler, par contre, en plein millieu d'année scolaire, des scoot sont venu a côté de chez moi :o alors qu' aucune régions de france n'était en vacances donc ce n'était peut être pas des petits francais Que fais tu pendant ton temps libre? Je pratique beaucoup de sport, je fais du foot depuis bientôt 12 ans (futur petit zizou ^^ ) et je fais aussi du cross, mais je viens de vendre ma moto, je recherche une 250 YZ En ce moment, je cour pas mal aussi et je fais pas mal de muscu car ces derniers temps, j'ai pris quelques kilos mdr Si une personne t'insulte, quel est ta réaction? Sa dépend de l'insulte, si elle touche quelqu'un de ma famille, je lui rentre dedans sans hésité ... je suis un petit nerveux :p Et si il t'en colle une? Il aura pas le temps, il sera déjà par terre avant de bouger mdr, et oui ROCKY de retour Si tu devais te définir en 5 qualités, lesquelles choisirais tu? Parfois gentil , attentionner avec sa copine respecte les autres, souvent de bonne humeur, solidaire envers ce que j'aime ( solidaire sur ogame également ) Et en 5 défauts? Très très chiant, parfois méchant, impulsif, pas patient du tout, parfois con xD Désolé d'avoir étais long pour y répondre mais fallais que je révise un peu le bac, et en plus, je l'ai déja fais hier mais j'ai fermé la page sans envoyer le message -__-' | |
|
| |
Math89 Débutant
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Jeu 25 Juin - 14:54 | |
| Désolé je me suis trompé -__-'
Dernière édition par Math89 le Jeu 25 Juin - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Math89 Débutant
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Jeu 25 Juin - 14:55 | |
| Vous avez d'autres questions ??
Est-ce que vous joué sur d'autre univers ?
Dernière édition par Math89 le Jeu 25 Juin - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lord loo Posteur habituel
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Jeu 25 Juin - 17:53 | |
| pourquoi y'a des rc dans ta candi ? | |
|
| |
Dark Sidious Nabot disciple de bynight
Nombre de messages : 3065 Age : 34 Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince univers : 23 pourquoi? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Jeu 25 Juin - 18:59 | |
| pas mal tes réponses au questionnaire de bynight ^^ | |
|
| |
Lord loo Posteur habituel
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Jeu 25 Juin - 19:30 | |
| non, il est nul | |
|
| |
Math89 Débutant
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Jeu 25 Juin - 19:48 | |
| J'ai passé 3h sur ce questionnaire mdr c'est gentil que tu trouve mes réponses pas mal ^^ Je m'y suis repris a trois fois pour le faire, une fois ou il y a eu une coupure de courant, l'autre fois ou j'ai fermé la page et la 3eme, c'était la bonne | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Ven 26 Juin - 17:40 | |
| pas mal tes réponses , sincerement , et sympa les petits RC , j'aime bien en voir dans une candid' sinon : Si on te MIP tu fais quoi ? Pense tu que faire un hof en 5 min c'est possible ? ( spécial popop ca ) Tu préfere les hofs de DS ou les miens ? ( gaffe ) Mineur , glandeur ou raideur ? Tu fume ? Si oui que des clopes ?^^ vert ou brun ? Destro ou BB ? VB ou traq ? Vaches ou chevre ( pour DS ca ) ? Tu été chez quelle alliance avant ? tes 3 joueurs préférés ? A ton avis quel est la facon de jouer de la majortié des LW ? Serai tu pret a perdre 50k , voir 200 k de pts pour ton alliance ? Aime-tu les guerres ? Quel est ton plus gros RC ? Pour toi les LW ca représente quoi ? Un plan a trois avec DS et une vaches ou une soirée coquine avec moi ? Navigator ou maximator ? | |
|
| |
Math89 Débutant
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Ven 26 Juin - 19:16 | |
| Merci Dingo Si on te MIP tu fais quoi ? On ma déja mipper sur mon ancien compte, 2 joueurs de la TASK, ils m'ont fait perdre 30.000 points. Je leur en est aussi envoyé mais pas beaucoup, j'ai plutôt chercher leur flotte et j'ai reussi a l'avoir a peine 1 semaine après avec 13.000.000 de renta je crois donc si on me mippe, je répond ^^ Pense tu que faire un hof en 5 min c'est possible ? ( spécial popop ca ) Oui, si on intercepte l'attaquant Tu préfere les hofs de DS ou les miens ? ( gaffe ) Je n'en ai jamais vu de DS et je n'en trouve pas sur le forum officiel, mais sinon les tiens sont nombreux et tous beau,toujours une bonne rentabilité et surtout une grosse flotte :o Mineur , glandeur ou raideur ? Raideur mais avec une petite flotte encore Tu fume ? Non et j'ai pas trop envie, c'est pas bon pour les sportifs ^^ Pi j'ai deja essayé comme tous le monde et je n'aime pas sa Si oui que des clopes ?^^ Déja essayé également et appart donner mal a la tête, sa ne ma rien fait d'autres xD et toi ? tu fume ? vert ou brun ? ( Merci pour ta précision Dingo ) aucun des deux :s Destro ou BB ? Plutôt BB, mais je vais me mettre au destro car les bombardier sont un peu long, dommage VB ou traq ? Je fais plus de VB mais sinon je préfere les traqueurs, dommage qu'ils coûtent cher en cristal parce qu'ils sont rapident et ne consomment pas beaucoup comparé auxVB. Vaches ou chevre ( pour DS ca ) ? Plutôt vache xD Tu été chez quelle alliance avant ? Avec mon ancien compte, je faisais parti de la ms13 qui est une très bonne alliance avec des membre super simpas tes 3 joueurs préférés ? Je dirai avada, jio ( se sont des potes IRL ) et brouetamichel ( joueur de la ms13 ) mais il y en a plein d'autre super dans cet univers. A ton avis quel est la facon de jouer de la majortié des LW ? Je pense qu'il y a beaucoup de mineurs agressifs et quelques raideurs pur ^^ Serai tu pret a perdre 50k , voir 200 k de pts pour ton alliance ? Oui, pret a perdre toute ma flotte, toute ma défense, et mobilisé toute mes ressources pour l'alliance. C'est d'ailleur le but d'une alliance, d'être solidaire Aime-tu les guerres ? Oui, j'aimerai bien en refaire une, j'en ai deja fais une sur l'univers 26, mais c'étais perdu d'avance a 7 joueurs contre 40 en sachant que nous étions 21e et l'alliance adverse 2eme xD mais nous avons quand meme voulu faire cette guerre car certains joueurs de l'alliance adverse se sont amusé a casser des lunes de l'un de nos membre qui venait de se faire hoffer ... Quel est ton plus gros RC ? Je ne me souvient plus vraiment, mais 20.000.000 de rentas je crois, pas plus. J'espere effectuer mon premiers hof dans quelques semaines du bon côté bien sûre ^^ Pour toi les LW ca représente quoi ? Vous êtes une très bonne alliance, avec des membres super simpas, mais je ne vous connais pas encore assez, j'espere d'ailleur avoir l'occasion de vous connaitre un peu plus Un plan a trois avec DS et une vaches ou une soirée coquine avec moi ? Je pense quand meme prendre le plan a trois mdr pour essayé avec la vache Navigator ou maximator ? Connais pas, j'aime pas trop la bière :P préfère la voka ^^
Dernière édition par Math89 le Ven 26 Juin - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Ven 26 Juin - 19:40 | |
| DS c'est Dark sidious ( ou mimi pour le sintimes hein mimi ? ) | |
|
| |
Math89 Débutant
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Ven 26 Juin - 20:14 | |
| Okok, j'avais compris t'inquiete Par contre je ne trouve pas de hof à lui sur le forum officiel ... | |
|
| |
Math89 Débutant
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Dim 28 Juin - 22:32 | |
| Vous n'avez pas d'autres questions ?? | |
|
| |
Kingess Posteur incontournable
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Dim 28 Juin - 23:31 | |
| Salut, bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Math89 Débutant
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Lun 29 Juin - 3:19 | |
| Merci, c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Mar 30 Juin - 0:04 | |
| On va voir pour faire bouger un peu les choses en interne | |
|
| |
Math89 Débutant
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Mar 30 Juin - 1:17 | |
| Okok ^^ Est- ce que tu sais dans combien de temps j'aurai la réponse a peu près ? J'ai mon temps vous inquiété pas mais je suis préssé de connaitre la réponse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Mar 30 Juin - 2:25 | |
| Je comprend ton impatiente, pour le moment ça bouge pas trop. Mais on va voir pour se concerter puis lancé un vote le plus tôt possible Il arrive que certains candidats attendent un petit moment avant de pouvoir nous rejoindre, il faut t'armer de patiente par conséquent. | |
|
| |
Dark Sidious Nabot disciple de bynight
Nombre de messages : 3065 Age : 34 Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince univers : 23 pourquoi? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Mar 30 Juin - 12:17 | |
| chez nous ça peut durer très longtemps | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Mar 30 Juin - 12:30 | |
| surtout quand on se met a prendre l'apéro entre temps ^^ | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Mar 30 Juin - 13:35 | |
| Et bien je viens de tout relire: Quelques questions qui me passent par la tête: Si un joueur te détruit ta flotte, tu fais quoi? Si un joueur t'insulte ig ou sur fofo, tu fais quoi? Si un LW te demande d'écraser ton amour propre face à un joueur pour qui tu as la haine mais que c'est pour le bien de l'alliance, tu fais quoi? Si un lw qui en a besoin, demande que tu bousilles une grosse partie de ta flotte pour le sauver, tu fais quoi? Si jamais un jour, il m'arrive de tirer un gros gros coup de gueule sur le forum parce que j'estime que tu déconnes de trop, tu fais quoi? C'est tout pour le moment | |
|
| |
Math89 Débutant
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Mar 30 Juin - 14:15 | |
| Voila les réponses à ton questionnaire Si un joueur te détruit ta flotte, tu fais quoi ? j'ai eu que 2 petite flotte jusqu'a maintenant, celle d'en ce moment et celle que Dingo ma détruit ^^ quant il me la détruit, j'ai voulu arrété parce que de toute facon, je voulais quitté l'uni car j'avais 2 autres comptes qui était plus développer. Mais si on me casse celle que j'ai en ce moment, je continurai mais je changerai de style de jeu pour devenir mippeur :P j'aime pas les binkers xD Si un joueur t'insulte ig ou sur fofo, tu fais quoi? Sa dépend la raison pour laquel il m'insulte, mais je pense que je le raiderai beaucoup, le mipperai etc ... Je ne pense pas signaler car bon sur le coup de la colère sa peut arriver, après si sa se reproduit plusieurs fois, je signale ^^ Si un LW te demande d'écraser ton amour propre face à un joueur pour qui tu as la haine mais que c'est pour le bien de l'alliance, tu fais quoi? Je ne sais pas trop quel réaction j'aurais :s très bonne question ^^ je pense que je m'écrase si c'est pour l'alliance mais j'espere que sa n'arrivera pas Si un lw qui en a besoin, demande que tu bousilles une grosse partie de ta flotte pour le sauver, tu fais quoi? Si c'est pour mon alliance, je peux détruire toute ma flotte, je suis très solidaire ... Si jamais un jour, il m'arrive de tirer un gros gros coup de gueule sur le forum parce que j'estime que tu déconnes de trop, tu fais quoi? Ba si c'est parce que j'ai fais le con, je t'écoute et je fais se que tu me dit, si j'estime n'avoir rien fait ^^ je défendrai mon cas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Tinetine Mer 1 Juil - 0:18 | |
| Tu défendras ton cas de quelle manière ? Est-tu une personne qui insulte facilement ? Comptes-tu changer de pseudo si tu est accepté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tinetine | |
| |
|
| |
| Candidature Tinetine | |
|