le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Tinetine

Aller en bas 
+10
Jarlaxe
bynight
Dingo
Lord loo
AMOUR
bex
Dark Sidious
Mat Manaman
Fn8po
Math89
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord loo
Posteur habituel
Posteur habituel
Lord loo


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:32

j'avais pas regardé ces réponses...
j'ai plus réussi moi... faut aller sur le fofo officiel ou autre, avec de la volonté sa va tout seul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxe
Posteur habituel
Posteur habituel
Jarlaxe


Nombre de messages : 697
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:00

Donne ton login et mdp Jarlaxe, qu'on puisse voir le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:06

Tient je te passe le miens, mais ce n'est pas a moi ce topic, c'est a celui que j'ai échanger mon compte univers 60
Math89
mdp : 24051992
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:20

Comment ça à celui avec qui tu as échangé ton compte uni 60.
La le mec qui écrit dans le topic sous le pseudo titine cherche un compte uni 23. Il me semble que c'est ce que tu nous avez expliqué plus haut...
Jcomprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:52

Si j'ai bien compris Mat (J'ai pas été voir sur le site) :

Tinetine jouait auparavant sur l'uni 60. Il cherchait donc un compte uni23 et a trouvé celui qu'il a désormais.
Les évènements ayant eu lieu sur son compte actuel avant qu'il ne l'obtienne n'ont donc pas de rapports avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:58

Voila je l'ai refait Very Happy
Bynight, je joue depuis Septembre 2008
Fn8po, je ne pense pas être un joueur exceptionnel, mais je pense que je m'en sort pas trop mal ... J'espere devenir un joueur très fort, redoutable Very Happy

1 - Pourquoi est il intéressant de monter le réacteur à impulsion au niveau 5 des le début? Lorsque le niveau du réacteur à impulsion atteint le niveau 5, le petit transporteur bénéficie uniquement des bonus du réacteur à impulsion, perdant ceux du réacteur à combustion interne. Au niveau 5, sa vitesse de base n'est plus 10.000 mais elle souble a 20.000 Wink


2 - Et pourquoi le niveau 8 propulsion hypersespace est important? Pour augmenter sensiblement la vitesse du BB

3 - Comment calcule-t-on la portée des phalanges ? Niveau de la phalange² -1

4 - Quelle est la nouvelle formule des mips? (Niveau réacteur à impulsion*5) – 1
elle est mieux cette forumule Very Happy

5 - Combien faut il d'énergie pour avoir le graviton? 300.000

6 - Passer aux graviton 2 augmente il la vitesse des edlms? Non, cela ne sert a rien appart gagné 1 point de technologie en plus

7 - Combien faut il envoyer de clés minimum pour avoir une probabilité d'avoir 20% de chance d'avoir une lune sachant qu'il n'y aura pas de vaisseaux dans le camp adverse et que la défense est suffisante pour gagner contre la flotte attaquante en max 6 rounds? 1667 chasseurs legers

8 - Quels sont les deux techniques les plus répandues pour être inphalangable? Il est impossible de scanner des lunes et des débris, donc envoyé le flotte de lune a lune, ou envoyé sa flotte d'un lune a un CDR

9 - Et si on n'a pas de lune, peut on être inphalangable? Non, mais c'est très dure si on envoi sa flotte en mode stationner et que l'on fait retour.

10 - une edlm se fait battre par 100 000 lms? Non, il y a un match nul.

11 - Quel est l'avantage des traqueurs? Ce vaisseaux utilise les réacteurs a propultion hyper espace, c'est a dire qu'il est peu gourmand en deut et qu'il est très rapide. De plus, il est très efficace contre les autres vaisseaux.

12 - Pourquoi faire des bombers? Ce sont les vaisseaux qui détruisent le mieux les défenses adverses. Il a été developpé pour pouvoir détruire les installations de défense des planètes.

13 - Et des destros? Ce sont les "roi des vaisseaux de guerre" ils sont très efficace contre les flottes ennemies mais coutent très cher en deut.

14 - Les vbs, dans un vieux univers, çà sert à quoi? Les VB peuvent servirs pour faire des interception, comme Dingo contre Mickey, sa évite de perdre du deut car celui-ci coûte cher ^^ Ils sont aussi très rapides donc on peut effectuer des raides rapidement.

15 - Et les croiseurs? Il n'y a pas d'arme plus puissante contre la défense moyenne. Ils sont aussi très efficaces contres les flottes ennemies comme les chasseurs.

16 - Une grosse flotte de clés, c'est encore éfficace dans un vieil univers? Oui, à condition qu'ils soient très bien accompagné ^^ ce sont les vaisseaux qui se détruisent en premiers dans les grosses batails

17 - Quel est la condition obligatoire pour qu'une flotte pareille de clés soit éfficace? Rapport entre TAMPON/LOURD

18 - Si tu dois retenir 3 joueurs dans cet uni, çà serait qui? Dingo, Aiola et Jio

19 - Les défenses lunaires sont-elles mippables ? Oui, mais les défenses de la lune seront protégées par les missiles d'interception de la planète.


20 - Désormais, quelle taille peut avoir une planète au maximum ? 324, c'est la plus grosses pour le moment

21 - Désormais, il est utile de développer la technologie énergie au delà du lvl 12, pourquoi ? je dirais que la production en énergie d'une centrale peut être calculée en utilisant cette formule (30*[niveau CEF] * (1,05 + [Niveau Recheche Energie] / 100) ^ [Niveau CEF]) donc plus le niveau de la technologie énergie est élevé plus les centrales electriques produisent de l'energie


22 - A ton avis, quel est la manière de jouer de la majorité des lw chez nous? Pas mal de mineurs agressifs et quelques raideurs pur

23 - Si on monte la porte de saut au niveau 2, obtenons-nous un gain de temps ? Non. Le passage au Niveau 2 n'apporte rien de plus.


25 - Lorsque nous détruisons un bâtiment, les points découlant de la construction sont conservés. Vrai ou Faux ? Faux, ils disparaissent en même temps que la destruction des batiments

26 - A l'aide de quel vaisseaux pouvons-nous détruire une Lune ? avec des EDLM

27 - Quel est le gros avantage des ions ? Et leur défaut ? Aujourd'hui, l'artillerie d'ions est la version la plus moderne du PEM. Elle lance une vague d'ions sur l'objet, ceci déstabilise les boucliers et les parties électroniques, tant qu'il n'y a pas de bouclier électronique. Sa puissance kinétique n'est pas importante.

28 - Quel est le nombre d'attaque autorisée sur la planète d'un joueur en 24H ? 6 attaques en 24h sur le même joueurs

29 - Comment se calcule la probabilité de destruction de la flotte d'espionnage adverse ? Suivant le niveau de la technologie espionnage, plus la technologie est élevé, plus la chance de destruction de la flotte d'espionnage adverse est élevé.

Hop je me lance dans celui de Dark Sidious
Revenir en haut Aller en bas
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:08

Désolé je m'explique mal ...
Je reprend, moi mon vrai pseudo, c'est math89 ou minipouce ( d'ailleur je viens de changer )
Donc il y a 2 mois environ, j'avais un compte sur le 23, et je me suis fais détruire ma flotte par Dingo et j'ai arrété l'univers. J'avais aussi un compte en univers 60 donc j'ai voulu l'échanger. Tinetine ( c'est un pote IRL ) à récupéré l'ancien compte de AMOUR mais il s'est fait hoffer à peine 2 jours après ... alors il ma proposer d'échanger de compte ; mon univers 60 contre son univers 23 ( l'ancien de AMOUR qui vient de se faire hoffer ) j'ai regarder le compte, il était pas mal et je voulais aussi revenir sur le 23 car j'ai des amis IRL donc je l'ai pris. Mais pendant, l'échange, il ne ma pas tout dit ... ( je ne savais pas qu'il fallais que je reste dans l'alliance ) il me la dit 1 semaine après quand l'adresse est devenu permanante. Et je pense que maintenant, il veut revenir sur le 23 vu qu'il a mis l'univers 60 sur échange online ... Moi j'ai rien a voir avec le pseudo tinetine, il ma juste demander de le garder quelques temps. Rentré moi sur msn si vous voulez que je vous rééxplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Nabot disciple de bynight
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 3065
Age : 33
Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince
univers : 23 pourquoi?
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:42

j'ai tout pigé mais j'ai mal au crâne xD
Revenir en haut Aller en bas
Alucard The Immortal
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Alucard The Immortal


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 28
univers : 23
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:20

dark quand même ^^
tu sait pas lire longtemps ? ^^ je me lit un pavé de 700 pages en moins de 2 jours Candidature Tinetine - Page 2 Violon
Revenir en haut Aller en bas
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:30

Dark Sidious a écrit:
j'ai tout pigé mais j'ai mal au crâne xD

moi c'est pas pour la meme raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:34

Peu importe Alucard. Personne n'écrit parfaitement. Je lis quasiment jamais pourtant j'écris relativement correctement donc ça n'a pas de lien.

Tinetine, pourquoi as-tu garder ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:37

Pourtant je n'est pas écrit énormément Dark Sidious xD

Alucard The Immortal, Moi les 700 pages, je les lis en 1mois xD, déjà des livres de 70 pages je trouve sa long :o

Et toi Bex, pourquoi tu as mal au crâne ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:40

C'est celui avec qui j'ai fait l'échange qui me la demandait, enfin j'aurai jamais dû l'écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Nabot disciple de bynight
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 3065
Age : 33
Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince
univers : 23 pourquoi?
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:10

euh c'est pas pour ce que t'as écrit que j'ai mal au crâne

^^

c'est pour avoir pigé l'histoire que j'ai mal lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:20

Math89 a écrit:
Et toi Bex, pourquoi tu as mal au crâne ?? ^^

t'inquietes pas ca n'a rien a voir avec toi c'est juste que j'ai une réputation de fétard ... d'ailleurs je ne sais pas d'ou je peux bien tenir une telle réputation ... xD

mais bon on va dire que depuis vendredi soir je les enchaines pas trop mal les soirées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Nabot disciple de bynight
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 3065
Age : 33
Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince
univers : 23 pourquoi?
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:25

t'en as de la chance d'en faire autant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:29

Okok xD alcoolo :P
Revenir en haut Aller en bas
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:31

c'est pas dur quand tu connais du monde ^^

et pis ya jeudi encore ou je fais la fete avec ceux qui ont fait leur dut en meme temps que moi vu que c'est la remise des diplomes Wink
et je fete aussi le fait d'avoir deja une licence pro qui m'accepte (et ca faut le faire ^^)

faut que j'en profite, les we au mois de juillet je ne serais pas vraiment disponible pour eux vu que je fais la fete avec ceux de bazon sur 3 des 4 we de juillet (camping + 2*fete du cochon) xD

nan c'est pas vrai je bois pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord loo
Posteur habituel
Posteur habituel
Lord loo


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:58

mais osef de cette histoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alucard The Immortal
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Alucard The Immortal


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 28
univers : 23
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:18

^^ bien dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:22

okok ^^
Fallait une petite explication quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:22

Merci pour l'explication, c'est nettemment plus clair désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:20

Dark Sidious, je répond à ton questionnaire demain Wink je n'est pas trop eu le temps pour le moment car demain BAC d' S.V.T -__-' donc je révise un tout petit peu :P
Plus que l'oral de francais après et je serai tranquil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord loo
Posteur habituel
Posteur habituel
Lord loo


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:23

bahh bonne chance pour ton bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tinetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tinetine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: Flood-
Sauter vers: