Voila je l'ai refait
Bynight, je joue depuis Septembre 2008
Fn8po, je ne pense pas être un joueur exceptionnel, mais je pense que je m'en sort pas trop mal ... J'espere devenir un joueur très fort, redoutable
1 - Pourquoi est il intéressant de monter le réacteur à impulsion au niveau 5 des le début? Lorsque le niveau du réacteur à impulsion atteint le niveau 5, le petit transporteur bénéficie uniquement des bonus du réacteur à impulsion, perdant ceux du réacteur à combustion interne. Au niveau 5, sa vitesse de base n'est plus 10.000 mais elle souble a 20.000
2 - Et pourquoi le niveau 8 propulsion hypersespace est important? Pour augmenter sensiblement la vitesse du BB
3 - Comment calcule-t-on la portée des phalanges ? Niveau de la phalange² -1
4 - Quelle est la nouvelle formule des mips? (Niveau réacteur à impulsion*5) – 1
elle est mieux cette forumule
5 - Combien faut il d'énergie pour avoir le graviton? 300.000
6 - Passer aux graviton 2 augmente il la vitesse des edlms? Non, cela ne sert a rien appart gagné 1 point de technologie en plus
7 - Combien faut il envoyer de clés minimum pour avoir une probabilité d'avoir 20% de chance d'avoir une lune sachant qu'il n'y aura pas de vaisseaux dans le camp adverse et que la défense est suffisante pour gagner contre la flotte attaquante en max 6 rounds? 1667 chasseurs legers
8 - Quels sont les deux techniques les plus répandues pour être inphalangable? Il est impossible de scanner des lunes et des débris, donc envoyé le flotte de lune a lune, ou envoyé sa flotte d'un lune a un CDR
9 - Et si on n'a pas de lune, peut on être inphalangable? Non, mais c'est très dure si on envoi sa flotte en mode stationner et que l'on fait retour.
10 - une edlm se fait battre par 100 000 lms? Non, il y a un match nul.
11 - Quel est l'avantage des traqueurs? Ce vaisseaux utilise les réacteurs a propultion hyper espace, c'est a dire qu'il est peu gourmand en deut et qu'il est très rapide. De plus, il est très efficace contre les autres vaisseaux.
12 - Pourquoi faire des bombers? Ce sont les vaisseaux qui détruisent le mieux les défenses adverses. Il a été developpé pour pouvoir détruire les installations de défense des planètes.
13 - Et des destros? Ce sont les "roi des vaisseaux de guerre" ils sont très efficace contre les flottes ennemies mais coutent très cher en deut.
14 - Les vbs, dans un vieux univers, çà sert à quoi? Les VB peuvent servirs pour faire des interception, comme Dingo contre Mickey, sa évite de perdre du deut car celui-ci coûte cher ^^ Ils sont aussi très rapides donc on peut effectuer des raides rapidement.
15 - Et les croiseurs? Il n'y a pas d'arme plus puissante contre la défense moyenne. Ils sont aussi très efficaces contres les flottes ennemies comme les chasseurs.
16 - Une grosse flotte de clés, c'est encore éfficace dans un vieil univers? Oui, à condition qu'ils soient très bien accompagné ^^ ce sont les vaisseaux qui se détruisent en premiers dans les grosses batails
17 - Quel est la condition obligatoire pour qu'une flotte pareille de clés soit éfficace? Rapport entre TAMPON/LOURD
18 - Si tu dois retenir 3 joueurs dans cet uni, çà serait qui? Dingo, Aiola et Jio
19 - Les défenses lunaires sont-elles mippables ? Oui, mais les défenses de la lune seront protégées par les missiles d'interception de la planète.
20 - Désormais, quelle taille peut avoir une planète au maximum ? 324, c'est la plus grosses pour le moment
21 - Désormais, il est utile de développer la technologie énergie au delà du lvl 12, pourquoi ? je dirais que la production en énergie d'une centrale peut être calculée en utilisant cette formule (30*[niveau CEF] * (1,05 + [Niveau Recheche Energie] / 100) ^ [Niveau CEF]) donc plus le niveau de la technologie énergie est élevé plus les centrales electriques produisent de l'energie
22 - A ton avis, quel est la manière de jouer de la majorité des lw chez nous? Pas mal de mineurs agressifs et quelques raideurs pur
23 - Si on monte la porte de saut au niveau 2, obtenons-nous un gain de temps ? Non. Le passage au Niveau 2 n'apporte rien de plus.
25 - Lorsque nous détruisons un bâtiment, les points découlant de la construction sont conservés. Vrai ou Faux ? Faux, ils disparaissent en même temps que la destruction des batiments
26 - A l'aide de quel vaisseaux pouvons-nous détruire une Lune ? avec des EDLM
27 - Quel est le gros avantage des ions ? Et leur défaut ? Aujourd'hui, l'artillerie d'ions est la version la plus moderne du PEM. Elle lance une vague d'ions sur l'objet, ceci déstabilise les boucliers et les parties électroniques, tant qu'il n'y a pas de bouclier électronique. Sa puissance kinétique n'est pas importante.
28 - Quel est le nombre d'attaque autorisée sur la planète d'un joueur en 24H ? 6 attaques en 24h sur le même joueurs
29 - Comment se calcule la probabilité de destruction de la flotte d'espionnage adverse ? Suivant le niveau de la technologie espionnage, plus la technologie est élevé, plus la chance de destruction de la flotte d'espionnage adverse est élevé.
Hop je me lance dans celui de Dark Sidious