le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Tinetine

Aller en bas 
+10
Jarlaxe
bynight
Dingo
Lord loo
AMOUR
bex
Dark Sidious
Mat Manaman
Fn8po
Math89
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:56

Tout d'abord bonjour a tous Very Happy

Je me présente, dans le jeu : Pseudo tinetine, j'ai 1,492,000 points et je suis classé 505e.
J'ai une augmentation réguliere : environ 40.000 à 50.000 points par semaine. Je connais un peu DINGO, j'ai déja fait du commerce avec et j'ai aussi connu ces 7.000 destro Very Happy ^^
Dans une alliance je suis actif sur le fofo, j'aime qu'en les membres sont soudés.
Mon style de jeu est plutôt raideur mais je n'est encore qu'une petite flotte Sad

Dans la vie IRL, je m'appelle Mathieu, 17 ans, je fais des études et je suis en 1ere ES, d'ailleur BAC de francais demain :P
Je fais beaucoup de sport et j'adore le foot et la moto.


Voila ma candidature en espérant qu'elle vous plaise, si vous avez des question, n'hesitez pas Smile


J'ai lu les conditions de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:48

Salut à toi, bienvenue sur le forum : ) J'ai vu que tu avais lu les règles pour postuler, c'est déjà un bon point pour toi.

Tu habites où ? Ici, il y a un petit groupe de lorrain et de belges. D'autres français nous ont rejoint d'un peu partout Smile

Allez, je lance directement un petit test pour tester tes connaissances relatives au jeu.

D'autres questions suivront après Smile

1 - Pourquoi est il intéressant de monter le réacteur à impulsion au niveau 5 des le début?

2 - Et pourquoi le niveau 8 propulsion hypersespace est important?

3 - Comment calcule-t-on la portée des phalanges ?

4 - Quelle est la nouvelle formule des mips?

5 - Combien faut il d'énergie pour avoir le graviton?

6 - Passer aux graviton 2 augmente il la vitesse des edlms?

7 - Combien faut il envoyer de clés minimum pour avoir une probabilité d'avoir 20% de chance d'avoir une lune sachant qu'il n'y aura pas de vaisseaux dans le camp adverse et que la défense est suffisante pour gagner contre la flotte attaquante en max 6 rounds?

8 - Quels sont les deux techniques les plus répandues pour être inphalangable?

9 - Et si on n'a pas de lune, peut on être inphalangable?

10 - une edlm se fait battre par 100 000 lms?

11 - Quel est l'avantage des traqueurs?

12 - Pourquoi faire des bombers?

13 - Et des destros?

14 - Les vbs, dans un vieux univers, çà sert à quoi?

15 - Et les croiseurs?

16 - Une grosse flotte de clés, c'est encore éfficace dans un vieil univers?

17 - Quel est la condition obligatoire pour qu'une flotte pareille de clés soit éfficace?

18 - Si tu dois retenir 3 joueurs dans cet uni, çà serait qui?

19 - Les défenses lunaires sont-elles mippables ?

20 - Désormais, quelle taille peut avoir une planète au maximum ?

21 - Désormais, il est utile de développer la technologie énergie au delà du lvl 12, pourquoi ?

22 - A ton avis, quel est la manière de jouer de la majorité des lw chez nous?

23 - Si on monte la porte de saut au niveau 2, obtenons-nous un gain de temps ?

24 - Quel est l'intérêt de placer des satellites solaires sur sa lune ?

25 - Lorsque nous détruisons un bâtiment, les points découlant de la construction sont conservés. Vrai ou Faux ?

26 - A l'aide de quel vaisseaux pouvons-nous détruire une Lune ?

27 - Quel est le gros avantage des ions ? Et leur défaut ?

28 - Quel est le nombre d'attaque autorisée sur la planète d'un joueur en 24H ?

29 - Comment se calcule la probabilité de destruction de la flotte d'espionnage adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:29

Bienvenue à toi, fais-toi plaisir sur le forum.
C'est pas très actif ce soir, mais les questions devraient fuser demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Nabot disciple de bynight
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 3065
Age : 33
Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince
univers : 23 pourquoi?
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:31

hey bienvenue à toi sur notre forum et bon courage pour les questions à venir et pour ta candidature Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:23

Merci a tous pour votre acceuil Smile
La je vais a mon bac de francais écrit Sad
donc je répond au questionnaire cet après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:26

On est pas pressé ici, on aime prendre le temps Smile Donc tu peux y répondre quand tu auras du temps.

Bonne chance pour ton écrit ! Je l'ai passé l'année dernière personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:39

bonne chance pour ton écrit

moi j'ai fais deux 1ere et donc j'ai passé deux fois le francais ^^
et a l'écrit j'ai eu 1 et 12 xD
Revenir en haut Aller en bas
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:49

Mdr 1, :p j'espere avoir plus xD Sa c'est pas trop trop mal passé malgrès que je sois nul ^^ appart la question sur 4 ou la je sais d'avance que j'ai 0 Sad
J'habite a 30km d'auxerre dans le 89, dans la campagne ^^


1 - Pourquoi est il intéressant de monter le réacteur à impulsion au niveau 5 des le début? J'aurai dit pour les croiseurs mais c'est le niveau 4 qui est necessaire, je ne vois pas pour le niveau 5 désolé.

2 - Et pourquoi le niveau 8 propulsion hypersespace est important? Je pense pour augmenter les vitesse de certain vaisseaux, surtout le bombardier.

3 - Comment calcule-t-on la portée des phalanges ? Je croi que c'est : niveau de la phalange au carré - 1

4 - Quelle est la nouvelle formule des mips? ( Impulsion * 4 ) - 1 (J'avous, on m'a aider pour celle la :o ) je ne m'en rappelé plus :p

5 - Combien faut il d'énergie pour avoir le graviton? 300.000

6 - Passer aux graviton 2 augmente il la vitesse des edlms? Non, sa ne sert a rien appart gagné 1 point de technologie :P

7 - Combien faut il envoyer de clés minimum pour avoir une probabilité d'avoir 20% de chance d'avoir une lune sachant qu'il n'y aura pas de vaisseaux dans le camp adverse et que la défense est suffisante pour gagner contre la flotte attaquante en max 6 rounds? 1667 ch leger

8 - Quels sont les deux techniques les plus répandues pour être inphalangable? envoyé d'une lune a une autre, ou d'une lune a un CDR invisible.

9 - Et si on n'a pas de lune, peut on être inphalangable? Non mais il y a une solution pour compliqué les choses :P envoyé la flotte en mode stationner et la rapellé, il faut être vraiment fort pour réussir ...

10 - une edlm se fait battre par 100 000 lms? Non, match nul

11 - Quel est l'avantage des traqueurs? Rapide, consomme très peu, puissant

12 - Pourquoi faire des bombers? C'est le vaisseaux qui casse le plus de défense il me semble

13 - Et des destros? C'est le vaisseaux qui casse le plus de flotte ^^ (je ne suis pas du tout sure pour la 12 et 13 )

14 - Les vbs, dans un vieux univers, çà sert à quoi? à effectuer des raids rapides, et ils sont assez efficace sur les défences et les flottes adverse

15 - Et les croiseurs? Très efficace contre les petites défence comme Lm ou artillerie legere

16 - Une grosse flotte de clés, c'est encore éfficace dans un vieil univers? Je ne pense pas, ils se detruisent trop facilement

17 - Quel est la condition obligatoire pour qu'une flotte pareille de clés soit éfficace? être accompagné de flotte lourde ^^ Tampon/lourd

18 - Si tu dois retenir 3 joueurs dans cet uni, çà serait qui? Dingo car il ma déja casser une flotte xD Aiola car je trouve que c'est un très bon joueur et j'ai fais partis de son alliance, et jio car c'est un amis IRL

19 - Les défenses lunaires sont-elles mippables ? Je ne crois pas mais j'en suis pas sure du tout, certains disent que oui, d'autre que non ...

20 - Désormais, quelle taille peut avoir une planète au maximum ? 324 cases, la plus grosse pour le moment

21 - Désormais, il est utile de développer la technologie énergie au delà du lvl 12, pourquoi ? Je ne sais pas du tout :s

22 - A ton avis, quel est la manière de jouer de la majorité des lw chez nous ? Je pense qu'il y a beaucoup de mineur agressif, et quelques GROS raideur ^^

23 - Si on monte la porte de saut au niveau 2, obtenons-nous un gain de temps ? Ne sert a rien, appart usée du Cristal et du Deut :P

24 - Quel est l'intérêt de placer des satellites solaires sur sa lune ? Avoir de l'energie car les cases coutent chere sur les lunes ^^

25 - Lorsque nous détruisons un bâtiment, les points découlant de la construction sont conservés. Vrai ou Faux ? Faux

26 - A l'aide de quel vaisseaux pouvons-nous détruire une Lune ? a l'aide de RIP

27 - Quel est le gros avantage des ions ? Et leur défaut ? Le gros avantage des ions c'est qu'il réduit les tirs des bombardiers et RIP, mais ils coûtent très chere en cristale


28 - Quel est le nombre d'attaque autorisée sur la planète d'un joueur en 24H ? 6 attaques en 24h sur le meme joueur

29 - Comment se calcule la probabilité de destruction de la flotte d'espionnage adverse ? Suivant la techno espionnage, plus on l'augmente, plus on a de chance de detruire la flotte adverse.
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Débutant
Débutant
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : antibes
univers : 18 , 23
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:51

bonjour nobles membres de cette respectable alliance , je me presente AMOUR classer top 68 ,de l'alliance LSD, je me permet cette petite mise au points a propos de cette canditature , ce compte de tinetine est mon ancien compte ! en principe je le lui donner ce compte si il rester dans mon alliance ! mais helas pour nous il a decider de partir apres sans explication (merci du respect qu'il a eu envers moi )notas il a recu les identifiants du compte le 20 mai donc il rester 1 mois avec nous ! je vous signal que 2 jours apres la reprise de mon compte qu'il ces fait recycler la flotte qui avait avec le compte (j'etais top 150 flotte quand meme) voila le lien du hof http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=923201
a vous de decidez si il peut vous rejoindre
recevez noble membres de cette respectable alliance toutes mes salutations les plus distinguées et des plus amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:10

Désolé AMOUR, ce n'est plus le meme joueur depuis ... suite a ce hoff le joueur vous avez dit qu'il arrété, ba en faite il l'échanger, je l'ai échanger contre mon univers 60, j'ai vu l'annonce sur échange-online ... Je n'étais au courrant de rien pendant l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:43

Qui croire ??? bizarre cette histoire.
Sinon AMOUR, peux-tu nous dire si 'il y a encore de la ranqueur en toi ? tu voudras te vanger si on l'accepte chez nous ?

Pour info, on se fou des points, du fait qu'il se soit fait HoFfer ou non. Mais s'il a pas été réglo, ça on s'en fou pas Sad
Mais on va lui accorder le bénéfice du doute pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Nabot disciple de bynight
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 3065
Age : 33
Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince
univers : 23 pourquoi?
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:48

puis de toute façon c'est pas marqué que il ne doit y avoir aucune personne de l'extérieure qui doit venir sur le topic candidature de quelqu'un ici??

et aussi tinetine euh... tu as repris le compte 1 mois après la reprise du 1 er repreneur ? c'est pas 3 mois la limite de temps?

et puis s'il voulais quitté ton ancienne alliance c'est son choix mais bon sans raison c'est vrai que ... ( on peut pas obliger quelqu'un à rester dans une alliance si elel ne lui plaît pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Débutant
Débutant
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : antibes
univers : 18 , 23
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:56

bizarre ca pourtant il m'a repondu par mp sur mon forum bien apres cette hof ! tu a le meme email que lui bizarre ! il se fous de ma tronche oui!!
ces normal que j'ai de la rancoeur ces un compte que j'ai creer ! en tout il aurais été honnete il aurais du nous signaler le changement de joueur ! donc si je comprend bien il a jouer sois disant 28 jours a la place d'un autre ? bizarre que le modo n'est rien dit il faut au minimun garder un compte 3 mois pour pouvoir changer l'email du compte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Nabot disciple de bynight
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 3065
Age : 33
Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince
univers : 23 pourquoi?
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:01

en même temps si c'etait a l'époque ou campbell c'est fait viré yavait plus d'opérateur sur le serveur uni 23
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Débutant
Débutant
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : antibes
univers : 18 , 23
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:06

le nouveaux modo et arriver le 19 mai donc avant qu'il prenne le compte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Nabot disciple de bynight
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 3065
Age : 33
Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince
univers : 23 pourquoi?
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:08

ok Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:33

Une petite question pour tinetine:
C'est la première ally dans laquelle tu postules depuis ton envie de quitter la LSD ?
Revenir en haut Aller en bas
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:17

J'ai échanger mon compte de l'univers 60 donc je pense que je peux faire se que je veux ... c'est normal que sa te fasse chier AMOUR, je te comprend, mais c'est surtout a celui que tu la passer qui faut t'en prendre, et il ne m'avais rien dit sur le coup de l' échange, il la fait que 1 semaine après, quand l'adresse était permanante ...
Je voulais absolument revenir sur le 23 car j'ai pas mal de pote IRL, j'avais quitté l'univers suite à l'attaque de Dingo Very Happy j'avais arrété et j'ai voulu revenir donc j'ai échanger mon univers 60.
Revenir en haut Aller en bas
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:18

Euh oui c'est la premiere alliance dans laquel je postule depuis que j'ai quitté la LSD Wink

Et je n'est pas le meme email que lui AMOUR, mon adresse a moi c'est mathieu89700@hotmail.fr donc rien a voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord loo
Posteur habituel
Posteur habituel
Lord loo


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:30

bonjour a toi.

pour votre histoire, je trouve quelle gâche bêtement ta candidature...
Mais personnellement je m'en fiche, cette histoire nous regarde pas et le passé est le passé !

donc moi je prend la candidature des le début, a toi aussi il ton fait le questionnaire de fou xD j'étais super rouillé je venais de reprendre ogame, et ils m'étalent ça dans la gueule directe Sad

je pense que il y en a d'autre qui arrivent Candidature Tinetine Ack

bonne chance, je laisse la place aux sages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Floodeur
Floodeur
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:37

A enfin t'a posté ^^

mais je parlai de la présentation naab , pas de la candid' enfin passons Mr. Green

amour je t'aime pas pour plusieurs raison Mr. Green :

tu veux me piquer une de mes cibles a hof Mr. Green
tu veux RC mon coupain Sad
t'es pas gay Thumb down

et puis cette histoire , tinetine m'a dit que la LSD été assez monotone ( pour pas dire morte ) et m'a demander des infos sur l'ally parce qu'il avait envie de me rejoindre ( j'ai juste au moins ? Mr. Green )

depuis que je l'ai pété on a fait ami ami et au final je l'ai invité a venir sur le fofo Smile

De plus , l'opé ne voit pas tout car ca lui ferai un boulot monstre , donc il a eu de la chance ton repreneur ( avant tinetine ) .

voila voila le reprenoob a parlé , il reviendra plus tard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Math89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:42

Oui c'est sa Dingo Wink

Moi aussi lord loo j'ai eu quelques difficultés sur quelques questions ^^ je n'étais pas sûre du tout xD et j 'attends les autres question :P n' hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Nabot disciple de bynight
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 3065
Age : 33
Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince
univers : 23 pourquoi?
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:14

amour nous te remercierons sans doute de ne plus poster sur ce topic normalement tu n'aurais même pas du poster ici si tu a quelque chose à poster c'est dans une autre section merci Wink

Citation :
Que penses tu de la jeunesse actuelle ?

Penses tu que c'est un service de laisser tout faire à un adolescent ?

Dans le cas contraire, penses tu que tout lui interdire serait efficace et bon à son développement ?

Quel est donc selon toi le juste milieu? Quel est en deux trois mots voir le moyen clé pour qu'un adolescent puisse s'épanouir et en même temps pas trop déconner?

Le sport est il indispensable au bon développement d'un jeune? Quelles sont les valeurs qui y sont véhiculées?

Quels sont les biens et / ou les méfaits d'internet dans la vie d'un jeune?

Pour qui as-tu voté tu aux dernières élections ? Pourquoi?

Que penses tu du scoutisme?

Et les scouts d'Europe, en as tu déjà entendu parlé? Qu'en pense tu?

Que fais tu pendant ton temps libre?

Si une personne t'insulte, quel est ta réaction?

Et si il t'en colle une?

Si tu devais te définir en 5 qualités, lesquelles choisirais tu?

Et en 5 défauts?

bon ... je te souhaite bon courage pour répondre à ce questionnaire

(prend bien ton temps et réfléchis bien mais pas trop Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:14

Bienvenue sur le forum.

J'ai fait de très très gros yeux en voyant les réponses du questionnaire.

Mon dieu...

Tu joues depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:52

Idem. Je viens de voir les réponses apportées à ton questionnaire et je reste perplexe.



tinetine a écrit:
4 - Quelle est la nouvelle formule des mips? ( Impulsion * 4 ) - 1 (J'avous, on m'a aider pour celle la :o ) je ne m'en rappelé plus :p

tinetine a écrit:
19 - Les défenses lunaires sont-elles mippables ? Je ne crois pas mais j'en suis pas sure du tout, certains disent que oui, d'autre que non ...


tinetine a écrit:
21 - Désormais, il est utile de développer la technologie énergie au delà du lvl 12, pourquoi ? Je ne sais pas du tout :s

Lorsque l'on pose ces questions, ce type de réponse n'est pas envisageable. Nous te posons des questions pour connaître ton niveau mais également pour connaître l'investissement dont tu fais preuve. En effet, tu aurais pu chercher sur le forum officiel les réponses aux questions posées.
Il est évident que tu ne peux pas tout connaître. Seulement dans les cas-là, on se renseigne auparavant pour apporter la bonne réponse.

Là, j'ai juste l'impression que t'as torché ça en cinq minutes et j'aime pas.


Celle-ci m'a fait bien rire :

tinetine a écrit:
24 - Quel est l'intérêt de placer des satellites solaires sur sa lune ? Avoir de l'energie car les cases coutent chere sur les lunes ^^

Il n'y a aucun intérêt à mettre des satellites sur sa lune. C'est la base lunaire qui donne l'énergie nécessaire.

Nous avons signifiés que nous prenons que les joueurs exceptionnels dans la présentation de l'ally IG. Es-tu exceptionnel ? Qu'apporterais-tu à l'alliance ? Pourquoi nous te prendrions à la place d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Tinetine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinetine   Candidature Tinetine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tinetine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: Flood-
Sauter vers: