le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment un mineur peut se faire des couilles en or?

Aller en bas 
+8
git0r
mOAa
bex
demilune [NUNURS]
Popop
GrosDoudou
Inatone
bynight
12 participants
AuteurMessage
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:26

Et oui vive la faille des marchands.

En effet avec peu de pognon réel il y a moyen de faire des progs hallucinantes?

Comment? Simple.

Vendez tout votre cricri contre du deuté aux taux 1/1 très facile car c'est en général à ce prix là qu'on le vend maintenant.

Genre 5000k deut contre 5000k cricri. Achetez un marchant qui achète du cricri et vous obtiendrez 10000k de cricri.

Avec les 5000k de bénef en crici, achetez du deut!


Renouvellez l'opération et voilà c'est parti!

Une faille que j'ai découverte il n'y a pas longtemps.

Je n'applique pas cette tech car j'ai trop trop besoin de deuté en fait. Dommage que je sois raideur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inatone
Floodeur
Floodeur
Inatone


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : T'as une carto non?
univers : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:38

Ouais.

Ca implique juste le fait de payer pour de l'antimantière avec de l'argent IRL. A part ça ça tient la route, mais si tu e ntiens compte, tu verras que tu te fais fister comme un porc xD
Revenir en haut Aller en bas
GrosDoudou
Floodeur
Floodeur
GrosDoudou


Nombre de messages : 2576
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:56

oué :s casse burne ce truc Sad
à voir une fois pour essayer peut etre ... quand j'aurai trop de crédits et que je saurai pas quoi en faire ... loooool
Revenir en haut Aller en bas
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:56

Ouais 30 000 antimatière 3 euros le sms

3/12= 25 cents pour une transaction de plus de 10000k cristal.

Ca peut le faire Mr. Green

Faut les réservoir pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popop
Floodeur
Floodeur
Popop


Masculin
Nombre de messages : 4598
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:58

Bah c'est clair... Callisto m'avait dit la même chose ... mais je vois pas en quoi on se fait des couilles en or en perdant de l'argent réel pour des ressources dans un jeu completement fictif... MDR

c'est un attrape couilon Wink
disons qu'ils ont fait un officier plus attractif que les autres... et si certains joueurs poussent ton raisonnement jusqu'au bout en l'appliquant, ils doivent en sourire chez GF :/
Revenir en haut Aller en bas
demilune [NUNURS]
Posteur confirmé
Posteur confirmé
demilune [NUNURS]


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : derriere mon pc
univers : 23
Date d'inscription : 18/07/2007

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:00

effectivement sa peut etre interessant ...... mais y'a un truck que j'ai pas compris

autant vendre le deuté direct au marchand , il a des meilleurs taux que les joueurs de l'uni ( enfin pour les vendeurs de deuté c'est + rentable )
Revenir en haut Aller en bas
Popop
Floodeur
Floodeur
Popop


Masculin
Nombre de messages : 4598
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:02

seulement pour les vendeurs de deuté demilune hein!

mais bon si vous tuez tous le commerce en faisant ça alors que vous aviez AO sur vos pseudos il y a encore quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
demilune [NUNURS]
Posteur confirmé
Posteur confirmé
demilune [NUNURS]


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : derriere mon pc
univers : 23
Date d'inscription : 18/07/2007

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:10

ba deja sa ne peut pas etre moi qu'il le fasse, j'ai meme pas assez de deut pour raider ^^


et encore moin de credit a depenser dans l'anti matiere


mais tu as entierement raison popop , ami vendeur de deuté , ne sombrer pas dans les vices de la GF et continuez a vendre votre deuté au raideurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:18

Popop a écrit:
seulement pour les vendeurs de deuté demilune hein!

mais bon si vous tuez tous le commerce en faisant ça alors que vous aviez AO sur vos pseudos il y a encore quelques mois ...

A ton avis, pourquoi nous avons tous un mal de chien à acheter du deuté? La réponse est simple...
Revenir en haut Aller en bas
GrosDoudou
Floodeur
Floodeur
GrosDoudou


Nombre de messages : 2576
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:38

voila ...
moi j'arrive plus à en trouver non plus -_-
j'ai 1.7M sur ma lune, je ne raide plus, je me contente de la faire voler le soir pour le lendemain ... sa craind Sad
faut qu'on trouve un vendeur de deut, sinon on sera nous meme obliger de vendre du métal ou cristal aux marchands contre du deut pour continuer à raider, et je doute que je ferai sa ... plutot arreter :'( meme si sa me ferai chié parce que j'aime bien ce jeu en passe temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Popop
Floodeur
Floodeur
Popop


Masculin
Nombre de messages : 4598
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:22

bynight a écrit:
Popop a écrit:
seulement pour les vendeurs de deuté demilune hein!

mais bon si vous tuez tous le commerce en faisant ça alors que vous aviez AO sur vos pseudos il y a encore quelques mois ...

A ton avis, pourquoi nous avons tous un mal de chien à acheter du deuté? La réponse est simple...

Certes, certains s'amusent à gaspiller leur blé dans un jeu en php ...
mais c'est pas une raison pour qu'on le fasse nous même .. xD
Revenir en haut Aller en bas
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:28

lol moi je n'ai aucun probleme avec mon deut, il part toujours aussi bien Wink
et oui encore 10M de deut de vendu cette semaine contre du métal et pas besoin de passer par le marchand pour l'écouler ...
Revenir en haut Aller en bas
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:42

J'ai compris le message, je vais upper mes mines de deut Mr. Green

Mais pas pour les marchands -_-' pour les raiders QUI N'UTILISENT PAS LES MARCHANDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:59

ouais c'est ce que j'étais en train de me dire aussi.
je viens de finir de passer mes mines de métal lvl 31 et avant d'upper celles de cristal au lvl 28, je vais deja passer celles de deut au lvl 28 ...

parce que c'est pas tout mais je veux encore voir les raids de nos raideurs préférés Wink et sans deut ca va etre dur pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
git0r
Floodeur
Floodeur
git0r


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 43
Localisation : La cité des 24H
univers : 23 Only
Date d'inscription : 18/10/2006

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:31

attention, il y a aussi une autre raison pour le D.... les expeditons coutent très cher en D.... genre pour une flotte de:
330 Destro
200 Vb
200 bb
50 GT
100 cl
j'ai envoyé ca a 50 % de la vitesse pour avoir une conso de 50/60 k de D je crois... et j'ai fait durer l'expedition 8h ... resultat : 600 a 700 k de D l'expedition!!!!
Comme c tout nouveau tout beau... je pense que tout le monde essaye... et se fait avoir avec la conso de D... la preuve je suis toujours a sec en ce moment... parce que je fais pas plus attention... attendons 2-3 et AMA ca va revenir un peu le D....
Revenir en haut Aller en bas
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey


Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:04

Moi j'ai pensé a vous les amis raideurs, je uppe mes synthé lvl 25 en ce moment Smile

J'ai encore une commande deut 6M pour Fad, et après je suis a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:12

bex a écrit:
lol moi je n'ai aucun probleme avec mon deut, il part toujours aussi bien Wink
et oui encore 10M de deut de vendu cette semaine contre du métal et pas besoin de passer par le marchand pour l'écouler ...

Ouais bin en cette période de crise de deut, il vaudrait mieux privilégier les lw en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Popop
Floodeur
Floodeur
Popop


Masculin
Nombre de messages : 4598
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:48

c'est clair... :/
Revenir en haut Aller en bas
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:54

le probleme c'est que je n'avais pas vu que l'époque était dure pour les raideurs ... je vois des ventes un peu partout donc pour moi il fallait que je reussisse a l'écouler rapidement ....
mais promis maintenant je vais booster mes mines de deut en les passant au lvl 27. je devrais en up quelques unes cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey


Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:02

Moi j'en ai deux autres lvl 25 que je lance ce soir, une qui se termine demain Smile
Quand j'aurrais upper tout au lvl 25, je serais à 4.6 M/semaine. Je fournirais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Floodeur
Floodeur
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:21

git0r a écrit:
attention, il y a aussi une autre raison pour le D.... les expeditons coutent très cher en D.... genre pour une flotte de:
330 Destro
200 Vb
200 bb
50 GT
100 cl
j'ai envoyé ca a 50 % de la vitesse pour avoir une conso de 50/60 k de D je crois... et j'ai fait durer l'expedition 8h ... resultat : 600 a 700 k de D l'expedition!!!!
Comme c tout nouveau tout beau... je pense que tout le monde essaye... et se fait avoir avec la conso de D... la preuve je suis toujours a sec en ce moment... parce que je fais pas plus attention... attendons 2-3 et AMA ca va revenir un peu le D....

ben justement il suffit d'envoyer full GT ou PT et ca coute quasiment rien fais ca et tu gange quadn même pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:31

Il faut pas envoyer de flotte supérieure à 10k points. Le maximum que l'ont peut ramener c'est 1/5 de la flotte certes mais surtout, le maxi est de 2.000 points, que ce soit 2M de ressources ou 2.000 points en flotte.

Perso, j'envoie tout chaque soir : 834 GT / 625 recyclo / 375 recyclo + 202 PT + 266 GT
Voilà, c'est le meilleur rendement possible, quasiment pas de raid et à chaque fois de l'antimatière pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
demilune [NUNURS]
Posteur confirmé
Posteur confirmé
demilune [NUNURS]


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : derriere mon pc
univers : 23
Date d'inscription : 18/07/2007

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:41

pfff moi j'ai que 300 d'AM sur au moin 70 exepe de lancer

il n'y a pas une technique spetial pour en ramener souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Floodeur
Floodeur
Mulder


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 16/08/2005

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:12

Arrêtez d'etre aussi radin et filez du christal aux mineurs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-carolos.1fr1.net
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey


Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:36

Bonne année, bonne santée et vive les gay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Empty
MessageSujet: Re: Comment un mineur peut se faire des couilles en or?   Comment un mineur peut se faire des couilles en or? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un mineur peut se faire des couilles en or?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment BIEN faire graviton...
» Mineur agressif
» Comment poster une photo
» Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne)
» Comment donner son compte à quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: recherches-
Sauter vers: