| Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) | |
|
+8keyko fad speedyasec bynight Kingess Fn8po Popop aqme 12 participants |
Auteur | Message |
---|
aqme Posteur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Question très dur ... univers : 23 et E-univers Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Sam 2 Juin - 18:16 | |
| Firefox et ses 2 extensions : AdblockPlus et Foxgame
Voilà tout tourne autour de ce merveilleux navigateur qu'est firefox What is Firefox ? c'est l'équivalent d 'internet explorer mais en amélioré et avec des extensions de tueur, un meilleur affichage des pages et pas de barres de pubs.....Pour continuer il vous faut tout d'abord télécharger firefox à cette adresse : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/une fois installé(suivant suivant suivant classique quoi l'install ^^) Il va vous proposer d' exporter vos paramètres d'internet explorer, dites oui comme ça vous récupérez tout votre historiques, vos mdp et vos favoris !!! ( et oui rien n'est perdu !!!) Voila vous avez le même contenu qu'avec internet crasher le tout dans un navigateur super sécurisé, esthétique et sans grosse pub crosoft.... Passons à notre optimisation d'ogame Tout d'abord la pub, c'est chiant et il y en a plein sur ogame et sur les autres site aussi d'ailleurs, et puis j'oublie pas la pub qu'ont les non commandants tous les 20 clics, bref il est temps que ça change ( et ça va changer d'ailleurs !!!). Le tout sans payer le compte commandant ! Cette extension magique qui bloque toutes ses pubs se nomme..... : Adblock PlusOn peut la trouver ici: http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus/Je vais en profiter pour vous expliquer comment l'installer Alors tous ensemble on fait clic gauche ! Une fenetre s'ouvre avec un compte à rebours pour installer l'extension, si c'est le cas vous n'avez qu'à attendre 5 secondes puis cliquez sur installer maintenant, ça y est c'est installé , mais il faudra redémarrer firefox pour que ça fonctionne (donc fermer ttes les fenetres de fofox ). Sinon vous devriez voir une petite ligne jaune apparaitre en haut de la page web, cliquez sur le bouton de cette ligne jaune, firefox vous invite à rajouter le site comme site de confiance( sinon il installe pas , il est malin fofox !!!). une seconde extension pour bloquer énormément de pub tt seul existe en complément a adblockplus: Adblock filterset ghttps://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=1136c'est une liste qui répertorie toutes les formes de pubs connues du web et va donc les bloquer automatiquement sur plein de sites! Un exemple ? avant : avec adblock plus + filtre lancé : huhu plus de pub, plus de pop up dans ogame et dans les autres sites webs :hohooo: Maintenant on passe à foxgame ^^ Foxgamehttp://foxgame.mozdev.org/index.en.htmlhop vous connaissez la marche à suivre je vous laisse faire on clic on installe on redémarre ! une fois relancé on va dans la barre de firefox en haut : outils--> extensions et dans la liste vous sélectionnez foxgame : maintenant on paramètre ^^ et le résultat est la !! hey hey on connait directement l'heure où se terminent les ptits clés et pareil pour vos recherches ^^ à noter qu'on peut aussi automatiser la sélection de l'univers de son choix sur la page d'arrivée ogame (voir premier onglet des options de foxgame). Voilà comme vous l'aurez compris j'utilise déjà ses 2 extensions depuis longtemps et comme l'occasion s'est présentée j'ai fait un ptit dossier la dessus Merci a un ami pour le tuto | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Sam 2 Juin - 18:35 | |
| il faudrait que je l'installe ... | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Sam 2 Juin - 18:50 | |
| Addblock ou Foxgame ? je suppose que tu as Foxgame quand même :p | |
|
| |
Kingess Posteur incontournable
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Sam 2 Juin - 18:54 | |
| Tout simplement terrible. Firefox laisser de temps en temps quelques pub passées... C'est du passé avec Adblock ! (wahouu on dirait que je fais la promo d'une nouvelle bouteille de lait ) Mais pourtant, ça marche impec | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Sam 2 Juin - 19:08 | |
| - Fn8po AO a écrit:
- Addblock ou Foxgame ? je suppose que tu as Foxgame quand même :p
taratata!! j'ai RIEN DU TOUT pas de mines, pas de foxgame, | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Sam 2 Juin - 19:19 | |
| Oo Un ogamien sans foxgame OMG !
Sérieux, je pense que ça va changer ta vie :P | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Sam 2 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Sam 2 Juin - 19:28 | |
| C'est trop bon pour les interceptions !! | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Sam 2 Juin - 19:28 | |
| je sais pas ... je raide jamais moi | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Dim 3 Juin - 2:09 | |
| Mais qu'est ce que tu fous en partie interne????
Une tête va tomber dans les modos, je vous le dis... | |
|
| |
speedyasec Posteur habituel
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Dim 3 Juin - 2:16 | |
| un modo l'a déplacé je crois , vu le titre du topic aqmee a du le mettre ds la partie publique. | |
|
| |
Kingess Posteur incontournable
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Dim 3 Juin - 2:48 | |
| - bynight a écrit:
- Mais qu'est ce que tu fous en partie interne????
Une tête va tomber dans les modos, je vous le dis... Surtout que les modos n'ont pas acces au panneaux d'administration | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Dim 3 Juin - 9:02 | |
| Foxgame, on a pas déjà un sujet avec sa ? by ou koszulap ou luigi. et sa serre aussi pour la MAJ carto ? ou alors j'ai rien pigé | |
|
| |
keyko Floodeur
Nombre de messages : 2200 Age : 39 univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Dim 3 Juin - 9:54 | |
| tous se que je sais c'est que le choix de l'univers 23 automatique ne fct plus chez moi depuis la nouvelle page ogame foxgame est ajour et l'option est bien cochée | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Dim 3 Juin - 10:23 | |
| | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Dim 3 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Dim 3 Juin - 10:49 | |
| Oui! KoSzu est parmi nous | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Dim 3 Juin - 10:55 | |
| Ben ces derniers jours j'ai eu beaucoup de boulot! Et ça va encore durer quelques temps...Mais la fin approche, lentement mais surement! Alléluia! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Dim 3 Juin - 12:37 | |
| Bynight. il a posté partie discussion et je l'ai déplacé. J'ai pas accès au panneau d'admin. Quant au choix d'uni, c'est sûrement en raison de la nouvelle page d'accueille. | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Sam 15 Mar - 21:01 | |
| Fiou, je déterre, je vais installer FoxGame sa à l'aire sympa | |
|
| |
demilune [NUNURS] Posteur confirmé
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) Sam 12 Avr - 16:23 | |
| je suis le detterage dire que je suis sur IE sa va changer ma vie j'en ai l'impression lol super le tuto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) | |
| |
|
| |
| Comment améliorer son jeu (A déplacé en interne) | |
|