Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Jeu 6 Sep - 18:50
Sa doit pas revenir à si chère que sa ... Il me semble que sa doit être de l'ordre de 6€/3 mois, non ?
Popop Floodeur
Sujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Jeu 6 Sep - 18:53
question de principe pour la plupart.
perso le compte commandant, je l'ai déja pris pour me faciliter la vie.
mais les officiers, ils améliorent en rien le gameplay. c'est vraiment pour gagner plus facilement, forme de cheat pour ma part.
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Jeu 6 Sep - 21:28
c'est vrai que si je garde le compte commandant c'est surtout par que c'est pratique
mais bon les officiers ne servent qu'a booster le jeu et je ne suis pas pret a payer pour ca ... meme si c'est vrai que le géologue est tentant ... mais question de principe je ne le prends pas (meme si j'en connais un qui l'a ... )
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Jeu 6 Sep - 21:41
bex a écrit:
meme si c'est vrai que le géologue est tentant ... mais question de principe je ne le prends pas (meme si j'en connais un qui l'a ... )
On peut avoir un nom ?
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Jeu 6 Sep - 21:45
c'est un joueur recyclé il y a peu de temps par el pinguino (HoF non mis sur le forum officiel), qui était chez moi a la derniere soirée et qui n'est pas dans cette ally (mais dans une ally top 15 quand meme)
pour le nom je vais pas vous le donner vu que ca reste quand meme un pote (malgré cette tare ... )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT