le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT

Aller en bas 
+8
Fn8po
fad
bynight
Mulder
Kingess
bex
wind fey
mOAa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle option choisissez-vous ?
La 1
Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Vote_lcap8%Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Vote_rcap
 8% [ 1 ]
La 2
Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Vote_lcap17%Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Vote_rcap
 17% [ 2 ]
La 3
Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Vote_lcap17%Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Huuuuuum attends faut que je lise
Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Vote_lcap8%Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Vote_rcap
 8% [ 1 ]
osef =-) on adopte tous le bourrinage à la Popop
Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Vote_lcap50%Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:00

Alors j'espère que c'est le bon sous-forum , je me perds encore un peu scratch
Déplacer au besoin ...

Je viens de lire ceci ! C'est très très important pour tous les joueurs expérimentés que nous sommes, et qui utilisons quelques "trucs" stratégiques, comme les étoiles indiquant l'activité des joueurs, sauf sur les lunes !

Pour ceux qui n'ont pas cliqué sur le lien, voici ce que c'est (forum officiel => Forum - OGame.fr » Ogame - Le jeu » Discussions générales » Le jeu » La version 0.76d ; l'activité des joueurs.) :

Spoiler:

Ce post renvoie sur l'annonce d'NRJ, faite quelques minutes plus tôt, au même sujet (ici) :

Spoiler:

Personnellement, je serais POUR rester comme c'est maintenant ! Ça n'est pas très compliqué, et ça nous fait user d'un peu de stratégie ... comme le confirme le HoF d'Inatone hier, où j'ai passé qques heures à vérifier l'activité du joueur, cela peut offre, il me semble, une réelle part de stratégie (du cache cache virtuel, où le meilleur stratège peut s'en sortir ...). L'enlever est vraiment dommage, nous ne pourrons plus nous "cacher" sur nos lunes ...

Bref, la GF ne nous donne pas la possibilité de rester comme cela est maintenant. 3 choix donc (pas dans l'ordre) :

Citation :
1. Le système reste tel qu'il est dans la v0.76d : toutes
les activités des joueurs (y compris sur lune) sont indiquées dans les
systèmes solaires, en regard des colonies, sur toutes vos planètes.

Je suis contre ! On pourra plus se cacher :'( et les lunes perdent un gros gros avantage ! Comment voulez-vous intercepter avec une porte de saut maintenant ?! Comme je l'ai dit plus haut, cela enlève un gros pan de stratégie au jeu Sad


Citation :
3. Activité dans les Rapports d'Espionnage : de
même qu'avec la v0.76d dans le menu Galaxie, l'activité (y compris sur
une lune) serait maintenant indiquée sur les RE. Les informations
données seraient les mêmes qu'actuellement sur la v0.76d, si ce n'est
qu'il vous faudra sonder pour les avoir au lieu de naviguer dans le
menu Galaxie. Un espionnage provoquera toujours une activité, mais
seulement APRÈS son passage (vous ne verrez donc pas "votre" activité).

Mouais, pas convaincu. Idée intéressante, mais pareil, les lunes perdent selon moi un gros atout. Savoir maîtriser l'art de l'activité sur ses planètes était pour moi une preuve de bonne connaissance du jeu. Bien que beaucoup de monde connaît maintenant le "truc", il était possible de ruser ... C'est beaucoup moins subtil comme jeu maintenant. On pouvait être discrets en observant les planètes de ses voisins sans qu'il s'en doute, maintenant il faut sonder => moins discret ...




Citation :
2. Plus d'activité indiquée : l'étoile d'activité disparaît
complètement, pour surveiller vos adversaires la seule solution que
vous aurez sera de les espionner plus à grands coups de sondes.

La solution ... la moins pire à mon avis, même si je ne la soutiens pas plus que cela ... il sera toujours possible de se "cacher", et pas que sur ses lunes, et il y aura toujours un peu de stratégie pour connaître l'activité de sa potentielle future cible !



Conclusion : VOTEZ sur le [url="http://surveys.community-management.net/survey.php?sid=30"]lien donné[/url] ! Et j'espère que ce lien s'affichera dans vos signatures, et surtout, que l'information circulera, chez nos alliés par exemple ! (Je ne les connais pas encore, mais vais remédier à cela ^^)

Lien direct du vote à faire circuler : http://surveys.community-management.net/survey.php?sid=30


Dans tous les cas, je ne suis pas convaincu du tout par ce que fait la GF ... Mad Mad


Mais ... qu'en pensez-vous ?


Aussi : Débat forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey


Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:34

Alors moi je n'ai pas tout compris au systeme des étoiles malgré la recherche de Bynight donc la je suis pommé.

Donc je voterais comme le dit mOAa pour la 2 qui apparament est la moins pire.
Mais j'attend l'avis des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:38

moi j'ai eu la flemme de tout lire alors j'ai survolé. perso je prefere comme c'est actuellement, c'est plus pratique quand il s'agit de surveiller une planete particuliere
Revenir en haut Aller en bas
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:07

Oui, c'est sûr que c'est plus pratique ^^ c'est pour ça que tu votes la 1 ?

La 1 c'est que tout le monde peut voir quand t'es connecté, que tu sois sur une lune ou non, et des étoiles apparaissent sur toutes tes planètes, à chaque action oO
Revenir en haut Aller en bas
Kingess
Posteur incontournable
Posteur incontournable
Kingess


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:17

Citation :
Voici le lien pour le sondage (organisé par la GameForge elle-même)

Ou quelle privilège attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:57

Mais ça gueule de partout sur le fofo officiel ^^

Le nouveau lien de vote, apparement : http://ogame302.de/survey.php?sid=30
Revenir en haut Aller en bas
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey


Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:22

C'est pas en Français !
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Floodeur
Floodeur
Mulder


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 16/08/2005

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:59

Perso j'ai voté trois, quitte à être dans la merde, certains fénéants ne sonderont pas! et ca fait des risques en moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-carolos.1fr1.net
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:05

J'adorais comment c'était avant.

Raider un gars bien classé avec ma petite flotte traditionelle était un énorme risque à chaque fois car je n'étais pas sur qu'il était connecté étant donné que tout bon intercepteur ne se connecte pas sur leur planète mais reste sur leur lune et attende qu'un pigeon morde à l'hamecon.

Ca enlève des risques et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey


Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:16

Dites moi ce que je doit voter s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
fad
Admin
Admin
fad


Masculin
Nombre de messages : 7135
Age : 38
Localisation : Charleroi
univers : aucun
Date d'inscription : 11/10/2005

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:54

a voté 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/tchitchi/video/x8kh6_l
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:02

Moi j'ai était cash sur le forum officiel et j'ai voté pour qu'on voit que dalle, soit la deux. Ca donne plus de "piment"
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:31

mOAa a écrit:
Oui, c'est sûr que c'est plus pratique ^^ c'est pour ça que tu votes la 1 ?

La 1 c'est que tout le monde peut voir quand t'es connecté, que tu sois sur une lune ou non, et des étoiles apparaissent sur toutes tes planètes, à chaque action oO

comme quoi je l'ai survolé tellement vite qu'en fait j'ai rien suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:54

-_-'


NRJ a écrit:
Option 1 - 7913 33.83%

Option 2 - 6536 27.94%

Option 3 - 8944 38.23%



Nombre total de votants - 23393



Après le résultat, la Gameforge a décidé de modifier l'option 3,
l'étoile sera affichée au niveau des ressources dans les rapports
d'espionnage.


Dans le topic de débat sur le forum officiel, tout le monde (90%) dit voter pour l'option 2 . . .
Revenir en haut Aller en bas
dadane le grand
Floodeur
Floodeur
dadane le grand


Nombre de messages : 4490
Age : 35
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 09/06/2006

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:13

Personnellement , le system actuel est pas mal.

Sa nous permet de nous renseigné sur l'activité de quelqu'un mais ce system est facilement trompable , si on reste pas exemple sur sa lune , une heur après sa connexion , plus d'étoile , plus de chiffres et pourtant on est toujours la.

De plus le system n'est pas trop précis puisque les chiffre n'apparaisse pas a l'instemps même de la déconnexion (ce serais trop beau ) en gros l'observation des connexions et déconnexion de quelqu'un est tout un art , le system actuel est parfait.

Et puis si on sonde , une étoile apparais donc cela fausse tout, donc si on doit sondé pour voir l'inactivité on fausse tout !

De plus être pris sur retour de cdr c'est méchant , mais faut vraiment avoir que sa a fair pour utilisé une tel technique , se que tout le monde ne fait pas ( heuresement ) personnellement je l'ai fait une foix , et c'est un truc de malade...
Revenir en haut Aller en bas
Popop
Floodeur
Floodeur
Popop


Masculin
Nombre de messages : 4598
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:44

mouarf .. j'ai beau avoir un compte raideur, je vais vous avouer que je faisais jamais gaffe aux étoiles ... MDR

alors perso je vote le dernier choix Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Invision
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:49

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6132636#post6132636

'tain mais c'est vraiment des porcs ... Il vont créer une monnaie ogamienne à la bitefight lorsque l'on voudra acheter le compte commandant ou les officier !
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey


Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:21

J'ai pas compris se que c'était "frameset"
La monaie OGalienne je trouve sa con, autant gardé nos cher Euros !

Et je comprend pas pourquoi tout le monde geule avec les histoires d'étoiles ... Si c'est marqué dans le rapport que le gas est inactif ou pas je vois pas le probleme ...


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosDoudou
Floodeur
Floodeur
GrosDoudou


Nombre de messages : 2576
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:24

pffff sa devient n'importe quoi ....
merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:55

lol v'la la monnais ogamienne debarque en force sur tous les unis ... et meme pas moyen de se payer une bierre avec Sad

c'est n'impe ce qu'ils sont en train de faire car ca ne changera rien. acheter de la matiere obscure avec des € pour ensuite la convertir en compte commandant ... ca fait des étapes en plus pour rien ... et moi qui suis fainéant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:55

La solution je l'ai : ne prendre ni commandant ni officier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:27

mOAa a écrit:
La solution je l'ai : ne prendre ni commandant ni officier Rolling Eyes

+1
Je n'en ai jamais pris l'un ou l'autre personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey


Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:12

Moi non plus, et je m'en suis toujours bien sortit ! Enfin ... Je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:32

Je vais dans empire, j'fais ctrl a + ctrl c => http://otrade.free.fr/capitale/

Et hop j'ai toute ma prod d'affichée. méthode spé fénéant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:16

ben moi j'ai le compte commandant c'est un secret pour personne vu que pas mal de monde a deja sitté ou apercu mon compte (surtout la team bazon)

mais bon vu que c'est par carte bancaire qu'ils me retirent l'argent tous les 3 mois, que j'ai plus le mail du début et que j'ai la flemme d'en envoyer un pour arreter le mode commandant ... je le garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT   Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Important
» Un truc très intéressant (Inactivité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: recherches-
Sauter vers: