le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un truc très intéressant (Inactivité)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Un truc très intéressant (Inactivité) Empty
MessageSujet: Un truc très intéressant (Inactivité)   Un truc très intéressant (Inactivité) Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:25

Je l'ai pris d'un forum d'une de mes alliances:


Bonjours à tous, suite a quelques demandes à ce sujet je crée un post...

Beaucoup de joueurs se demande à quoi correspondent les astérix dans galaxie voici l'explication

L'astérix signifie qu'un joueur vient de se faire sonder ou qu'il est connecté sur son compte.

I Quand un joueur vient de se faire sonder...

Vous le sonder il y a une astérix attendez 20 minutes... si 20 minutes plus tard vous voyez ( 20 min ) à coté de sa planète ça veut dire qu'il ne sait toujours pas connecté. Le compteur d'inactivité s'arrête à 60 minutes puis il disparaît si il n'y a toujours pas d'étoiles à coté c'est qu'il ne sait pas connecter à son compte ou qu'il ne sait pas fait sonder par un autre joueur.
Autrement dit il n'ai pas là donc vous pouvez le raider Twisted Evil

II Quand un joueur est connecté

Un astérix s'affiche mais au bout de 20 minutes il y a toujours l'astérix cela signifie qu'il est toujours connecté sur son compte, il faudra attendre que le compteur d'inactivité se mette en route scratch

III L'avantage de la lune

En effet, si vous rester sur votre lune, en admettant qu'un joueur vous sonde, vous paraîtrez inactif vous pourrez donc regarder vos messages lancer des raids cliquer sur vue générale le compteurs continuera d'avancer, si vous vous faites raider vous pourrez donc lancer votre flotte 10 secondes avant l'impact sans que l'adversaire sache que vous êtes connecté Cool

IV Pensez à regarder la PM

Si le joueur est inactif et que vous le raider la meilleure façon de savoir si il est connecté ou non consiste à regarder sa PM dans galaxie, en effet quand on se connecte on est automatiquement mis sur notre PM donc un astérix apparaît alors dans galaxie, dans ce cas le joueur est actif et va sûrement éviter votre raid ou ramener de la flotte donc : Prudence Evil or Very Mad

V A 3h extinction des serveurs

A 3h du matin le serveur d'Ogame se déconnecte et se reconnecte vous êtes donc obligé de vous reconnecter ! Autrement dit si vous voyer qu'il n'y a toujours pas d'astérix à coter de la PM de votre cible au bout de 15 minutes cela veut dire qu'il est bel et bien parti ce coucher I don't want that

Voila j'espère que c'est suffisamment clair, cette astuces n'ai pas connue de beaucoup de joueur je la met donc dans une partie sécurisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadane le grand
Floodeur
Floodeur
dadane le grand


Nombre de messages : 4490
Age : 35
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 09/06/2006

Un truc très intéressant (Inactivité) Empty
MessageSujet: Re: Un truc très intéressant (Inactivité)   Un truc très intéressant (Inactivité) Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:08

c'est très pratique comme info , j'ai utilisé sa l'autre jour pour savoir si mon joueur a la flotte en stationnement été la ou pas.

Par contre pour les lunes j'ignorais , c'est très pratique ! moi qui suis toujours sur mes lunes :P
Revenir en haut Aller en bas
Makhno
Posteur régulier
Posteur régulier
Makhno


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : France, Verdun
univers : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

Un truc très intéressant (Inactivité) Empty
MessageSujet: Re: Un truc très intéressant (Inactivité)   Un truc très intéressant (Inactivité) Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:18

Super infos :!: Pratique de savoir ca Mr. Green
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sxteam.editboard.com/index.forum
the sentinel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
the sentinel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : auray morbihan bretagne
univers : 23
Date d'inscription : 13/11/2006

Un truc très intéressant (Inactivité) Empty
MessageSujet: Re: Un truc très intéressant (Inactivité)   Un truc très intéressant (Inactivité) Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:45

est que quand le joueur est connecter ya des petite étoiles a coter de ces colo ausii ????
Revenir en haut Aller en bas
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Un truc très intéressant (Inactivité) Empty
MessageSujet: Re: Un truc très intéressant (Inactivité)   Un truc très intéressant (Inactivité) Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:47

the sentinel a écrit:
est que quand le joueur est connecter ya des petite étoiles a coter de ces colo ausii ????

Non pas forcément mais tu peux savoir si il est connecté en regardant sa pm car forcément il s'est connecté dessus lors du login.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon
Posteur habituel
Posteur habituel
Ramon


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Carolo pur souche
univers : 23
Date d'inscription : 18/05/2006

Un truc très intéressant (Inactivité) Empty
MessageSujet: Re: Un truc très intéressant (Inactivité)   Un truc très intéressant (Inactivité) Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:37

Yes je viens de tester avec le compte de diva j'avais jms remarqué Wink

je savias bien sur pour l'espionnage, donc un grand merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc très intéressant (Inactivité) Empty
MessageSujet: Re: Un truc très intéressant (Inactivité)   Un truc très intéressant (Inactivité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc très intéressant (Inactivité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc à la con
» petit truc
» j'fait un truc qui sert a rien (pour DDbile)
» Les étoiles indiquant l'activité ! TRÈS IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: recherches-
Sauter vers: