| Callisto AO [USINE] | |
|
+19Flake [E...ZCS] GrosDoudou Ramon boulito bex Alain POB [NUNURS] LeMagicien demilune [NUNURS] Dingo Popop dadane le grand goth wind fey Inatone Fn8po mOAa koszulap Callisto 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mar 7 Aoû - 21:31 | |
| Moi me reste peu de jour pour mon mémoire et après j'enchaine sur les exams...après tout ça je dis pas forcément non pour une petite bière ^^ | |
|
| |
Callisto Débutant
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mer 8 Aoû - 1:19 | |
| oké^^ contacte moi ingame quand tu seras libre Koszulap sinon n'hésite pas de m'envoyer ton adresse MSN ingame, ca pourrait tjs servir nous avons deja 2 partant pour Paris + moi, qui d'autre? | |
|
| |
POB [NUNURS] Posteur régulier
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mer 8 Aoû - 10:10 | |
| Moi c'est OP aussi ca fait donc 3 | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mer 8 Aoû - 16:04 | |
| 6 pour Metz (Fn8po + Mat Manaman + Boulito + Fumsec + Le moustik + Moi) | |
|
| |
Callisto Débutant
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Jeu 9 Aoû - 1:20 | |
| Bon, j'ai discuter avec Marie (Bubble) que vous connaissez bien xD, on s'est dit, alors on se donne RD-V a Metz directement dommage pour ceux qu'ils habitent a Paris, a moins qu'ils veulent se deplacer jusqu'a Metz... On viendra (Beethoven, Bubble et moi) dans 2 semaines, le Samedi 25!! (Marie rentrera chez elle, je vais un peu squater chez elle et mon frere jumeau pendant un semaine lol xD) Marie me dit que LeMagicien et Le Moustik sont des freres jumeaux aussi XD (Remy et Alain) xD on va bien rigoler entre jumeau xD alors, ok pour Metz pour le Samedi 25?? | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Jeu 9 Aoû - 1:52 | |
| pour moi, c'est bon.
C'est vrai que l'on est jumeaux. | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Jeu 9 Aoû - 2:22 | |
| - Callisto a écrit:
- Bon, j'ai discuter avec Marie (Bubble) que vous connaissez bien xD, on s'est dit, alors on se donne RD-V a Metz directement dommage pour ceux qu'ils habitent a Paris, a moins qu'ils veulent se deplacer jusqu'a Metz...
On viendra (Beethoven, Bubble et moi) dans 2 semaines, le Samedi 25!! (Marie rentrera chez elle, je vais un peu squater chez elle et mon frere jumeau pendant un semaine lol xD)
Marie me dit que LeMagicien et Le Moustik sont des freres jumeaux aussi XD (Remy et Alain) xD on va bien rigoler entre jumeau xD
alors, ok pour Metz pour le Samedi 25?? Pour moi, c'est bon! | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Jeu 9 Aoû - 20:09 | |
| - Inatone a écrit:
- Perso, paris je connais bien.
J'y ai un appart' TU as? ou tes parents ont? j'aime la précision et les critiqueurs de la SNCF, moi elle m'emmène à Paris en 1h pile poil alors c'est parfait | |
|
| |
Callisto Débutant
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Ven 10 Aoû - 3:48 | |
| Ah Popop, j'aimerai bien venir a Paris rien que pour toi xD on doit négocier pour le commerce :P MDR na jdeconne^^ N'oubliez pas!! l samedi 25!! | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Ven 10 Aoû - 6:37 | |
| C'est un menteur ce Callisto !!! Déjà pas top 40 ... mais top 2900 ... Et puis après il dit qu'il n'a jamais été inactif une seule journée ... et le voilà : "Callisto (i)" Rohhhhhhhhh ne lui faites pas confiance
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Ven 10 Aoû - 18:08 | |
| forcément tu viens le we ou je part en vacances ... c'est vraiment pas de chance tu veux pas venir plutot mardi soir sur metz comme ca tu viens aussi chez moi c'est dommage quand meme, faudra que tu me préviennes si tu viens resquatter chez elle plus tard (style pendant des vacances) | |
|
| |
Callisto Débutant
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Sam 11 Aoû - 7:49 | |
| On s'arrangera^^ Moa, t'en connais des Top2900 qui possède un stockage de + de 40M de ressources sur une planete? Tu veux surtout me taquiner hien :P | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Sam 11 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Sam 11 Aoû - 12:34 | |
| - Citation :
- Moa, t'en connais des Top2900 qui possède un stockage de + de 40M de ressources sur une planete?
Si tu donne tes 40M a un top2900 j'en connaitrais un Oubie pas de me dire qu'elle coordonners , j'aime pas le gachi | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Sam 11 Aoû - 18:41 | |
| - Callisto a écrit:
- On s'arrangera^^
Moa, t'en connais des Top2900 qui possède un stockage de + de 40M de ressources sur une planete?
Tu veux surtout me taquiner hien :P Moi-même j'avais ça quand j'étais top 2900 voyons ... tout le monde a ça Oui oui je veux te taquiner, ça faisait 2/3 fois que je voyais son nom, au gars, alors ^^ - Citation :
- Dit, t'as économiser pendant combien de mois ?
J'ai ça en permanence sur mon compte, 40M ^^ Entre ce qui traîne par ci par là, les mines en stand-by, et ce qui vole dans la grosse flotte de gt . . . Pour te dire, je suis à seeeeeeec depuis hier (jamais eu si peu depuis longtemps ^^) et j'ai 30M dans les caissesen vol. Après j'ai aussi 23M dans une mine, mais c'est autre chose ;P Vive les mineurs ! | |
|
| |
POB [NUNURS] Posteur régulier
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Dim 12 Aoû - 20:10 | |
| Dsl de tout cassé mais j'aimerais demandé a Callisto si il se souvient de moi ?^^ Je lui donne un indice: [USINE] | |
|
| |
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Lun 13 Aoû - 0:37 | |
| c'est vrai que tu y était passé aussi | |
|
| |
boulito Posteur incontournable
Nombre de messages : 1389 Age : 40 Localisation : Environs de METZ univers : 23 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Lun 13 Aoû - 10:46 | |
| ca roule les mais ! je serais present a cette petite rencontre !
y'a plus qu'a choisir le café ! (berthom, vivian's , o'harp's ou autre) mais je prefere les pub !!!!! pour la biere et ................la biere ! | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Lun 13 Aoû - 12:56 | |
| Moi j'ai pas sa dans mes GT ... Je doit avoir genre 10M de ressources | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Lun 13 Aoû - 13:45 | |
| 10 M t'es gentil | |
|
| |
demilune [NUNURS] Posteur confirmé
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Lun 13 Aoû - 21:11 | |
| ba moi j'ai pas de ressource dans mes gt ! tout a quai | |
|
| |
Callisto Débutant
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mar 14 Aoû - 21:27 | |
| Je suis comme toi demilune sinon POB, tu as changé de pseudo non? donne moi un autre indice xD | |
|
| |
Callisto Débutant
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Sam 18 Aoû - 8:06 | |
| Plus qu'une semaine les gars^^
Soyez au rendez-vous hien xD | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : Carolo pur souche univers : 23 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Sam 18 Aoû - 12:32 | |
| Salut Callisto,
0 jours d'inactivité c'est différent de moi, ma femme gère mon compte quand je ne suis pas la ou en vacances.
La SNCB c'est cooooooool c'est vrai que les tickets jaunes ca fait plaisir le problème depuis que je travail je ne peux plus aller a l'etrangé gratuitement, mais jai toujours ces fameux ticket jaunes pour le benelux, malheureusement a 25 ans c'est fini, donc j'en profite.
Pour les rencontre IRL , vous n'avez pas envie de faire ca en belgique parfois, jsuis faché na voila, je vous parle plus, plein le cul des rencontre en france , j'ai plus le train gratuit^^.
Allé j'habite charleroi, je me deplace a fontaine l'eveque, lobbes eventuellement si koszulap me promet une spéciale, a bruxelles aussi si il m'offre un verre.
On peut se faire une rencontre a la cote belge, c'est un bon endroit non ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Sam 18 Aoû - 12:54 | |
| - Callisto a écrit:
- Plus qu'une semaine les gars^^
Soyez au rendez-vous hien xD comme je te l'ai deja dis ce sera sans moi vu que je serais en bretagne a ce moment la (forcément quand tu viens c'est la seule semaine ou je ne suis pas la ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] | |
| |
|
| |
| Callisto AO [USINE] | |
|