| Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven | |
|
+6Alain Mat Manaman boulito fad Callisto Fn8po 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven Mar 28 Aoû - 17:12 | |
| Une petite sortie à Metz Fn8po, Fumsec, Boulito, Callisto et Beethoven. On était au plan d'eau à Metz. On a squatté près d'une heure et demi en attendant que Mat Manaman, LeMagicien et Alain reviennent de leur match de foot. On a quelque peu visité Metz également
Alain, Mat Manaman, Boulito, Fumsec, Callisto, Beethoven, Fn8po et un bout du Magicien. Ensuite, on est parti dans un réstaurant italien dans le même style que le Mc Do'
Fumsec et Callisto
Un couple ogamien, Beethoven et Bubble
Boulito et Fumsec
Alain et Mat Manaman
Fn8po et LeMagicien
Après avoir mangé nous sommes parti dans un café. Voici les deux fréros :P Callisto et Betthoven. Evidemment, ils boivent de la bonne bière C'est Alain qui a payé sa tournée !
Nous voici dans un autre bar (le dernier). C'est callisto qui a payé sa tournée ce coup-ci ! C'est Beethoven qui a pris la photo. Plus besoin de vous dire les noms, vous nous connaissez désormais :P C'était une soirée bien sympa ! A refaire ! Merci aux Belges d'être venu nous voir ! Sur Bazon, on a finit à 8h00 du Matin avec Mat Manaman à la vodka | |
|
| |
Callisto Débutant
| Sujet: Re: Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven Mar 28 Aoû - 18:06 | |
| Aller les gars, j'attends la prochaine tournée moi!! C'etait trop génial, prochain rendez vous sa sera en Belgique ( je ne devrais plus me tapper 3h de route lol ). | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven Mar 28 Aoû - 18:10 | |
| Ouais c'est clair que ce serait pas mal en Belgique mais c'est loin pour nous Je pense que ce sera pour l'année prochaine, je pense pas qu'on campera au mois de Décembre lol | |
|
| |
Callisto Débutant
| Sujet: Re: Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven Mar 28 Aoû - 18:18 | |
| Petite nature va!! :P lol J'espère que pour la prochaine fois, on amènera encore plus de monde pas trop non plus, sinon ce n'est pas une table ronde qu'on aura besoin mais d'un stade de foot lol | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven Mar 28 Aoû - 18:46 | |
| sa devais être bien | |
|
| |
boulito Posteur incontournable
Nombre de messages : 1389 Age : 40 Localisation : Environs de METZ univers : 23 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven Mar 28 Aoû - 21:38 | |
| effectivement ce fut une belle soirée !
on a parlé que d'ogame !!! oh les no-life | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven Mar 28 Aoû - 22:49 | |
| Belle petite soirée. Le match retour en Belgique ! | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven Mar 28 Aoû - 23:03 | |
| Ca fé plaiz de voir les photos.
Merci a gaston et aux autres!! | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven Mar 28 Aoû - 23:46 | |
| Merci pour les fotos ! Je suis sure que c'était une belle soirée ! | |
|
| |
Bubble Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Moselle univers : 23 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven Mar 28 Aoû - 23:47 | |
| A ben j'avais pas vu que les photos étaient postées ici lol merci Gaston ^^
Effectivement soirée 100% ogamienne !!
La prochaine a Bruxelles... prévoyez les parapluies lol | |
|
| |
demilune [NUNURS] Posteur confirmé
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven Mer 29 Aoû - 6:02 | |
| ba si vous comptez camper, c'est pas des parapluies qu'il faut mais des combi de plonger ^^ | |
|
| |
POB [NUNURS] Posteur régulier
| Sujet: Re: Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven Mer 29 Aoû - 10:58 | |
| Oué les tof sont superbes !!! On attend la prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven | |
| |
|
| |
| Photos de la sortie à Metz avec Callisto et Beethoven | |
|