| Callisto AO [USINE] | |
|
+19Flake [E...ZCS] GrosDoudou Ramon boulito bex Alain POB [NUNURS] LeMagicien demilune [NUNURS] Dingo Popop dadane le grand goth wind fey Inatone Fn8po mOAa koszulap Callisto 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callisto Débutant
| Sujet: Callisto AO [USINE] Sam 21 Juil - 10:04 | |
| | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Sam 21 Juil - 11:48 | |
| Hum, moi j'habite Etterbeek ^^
Mais sinon, tu es bien le Callisto top100 ? On m'avait dit que tu avais 13-14 ans...là je vois 23 ans ?
Where is the true ? | |
|
| |
Callisto Débutant
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Sam 21 Juil - 21:00 | |
| Mais lol, qui a dit cette connerie?, que je lui ********* Moi je suis D'Auderghem et j'ai bien 23 ans Et je suis le vrai Callisto depuis 2 ans sur cet Univers ...0 jours d' inactivité...o jours en mode vacances... lol Sinon on pourait se voir une fois^^ on boira une biere au cimetiere d'Ixelles avec mon frere jumeau (Beethoven) ^^ Contacte moi ig si ca t'interresse^^ Callisto AO [USINE] | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Dim 22 Juil - 7:55 | |
| « Tu calisso cha cha cha, tu calisso tu samba, vai vai vai »
Ah non zut c'est pas calisso, la chanson que j'ai jouée l'autre jour, mais Callisto, avec un T comme Thérèse ^^
euh ... faut être fou pour ne jamais avoir été ni inactif une seule journée si en mode vacances non ?
lol bon et puis je savais pour ton frère Beethoven, mais je savais pas qu'il était ton jumeau !! Félicitations ^^
Hum hum ... tu fais pas mal de commerce ... tu es dans le pays de la bière ... tu ferais pas du commerce de bière ??
| |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mar 24 Juil - 19:02 | |
| Hey Callisto, je te connais plus ou moins par l'intérmédiaire de Bubble lol. je la connais IRL. Moi je veux bien une tournée | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mar 24 Juil - 19:05 | |
| Plop Amuses toi bien sur le fofo un jour, j'ai pété un Usine_e Il m'a promis que je prendrais "les EDLM de Callisto" sur la gueule... j'attends toujours | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mar 24 Juil - 19:11 | |
| nan il avait dit que Callisto c'était son père nan ou c'est une autre histoire ? | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mar 24 Juil - 19:52 | |
| Ah oui, je m'en rapel de sa, c'était trop fort. Bienvenu Calisto, lee caves du forum te ont ouvertes | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mer 25 Juil - 16:08 | |
| Salut voisin ! même a 400km sa reste du voisinage non ? voisinage longue distance je vous l'accorde Amuse toi bien | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mer 25 Juil - 16:22 | |
| héééééééééé j'avais pas vu ce post!! 0 jours sans aller sur ogame ... MALADE va moi je vais encore mettre le mode vacs pendant presque 18 jours en aout xD 23 ans... on m'avait dit que tu avais 8 ans HU-MOUR bienvenue ici! ça m'étonne que tu glisses pas une petite proposition de commerce xD | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mer 25 Juil - 17:05 | |
| bienvenu sur ce forum dedié au flood xD moi ossi je vais devoir me mettre en mode vac en aout pas de bol sinon faut le faire 0 jours de mode vac et d'inactivité malade ^^ | |
|
| |
goth Floodeur
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mer 25 Juil - 19:26 | |
| - Popop a écrit:
ça m'étonne que tu glisses pas une petite proposition de commerce xD il parait qu'il rachète du cristal pour le revendre plus cher | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Jeu 26 Juil - 19:09 | |
| - Citation :
- il parait qu'il rachète du cristal pour le revendre plus cher
Tu a aussi entendu sa ? Il parrais même qu'il achète a très bas prix , apauvrie les pauvres producteurs de cristal afin de le revendre a prix d'or a des cristalodépendant | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Jeu 26 Juil - 19:12 | |
| on appelle ça du commerce triangulaire!!!
pas bieeeeeeeeeeeen xD | |
|
| |
goth Floodeur
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Jeu 26 Juil - 21:32 | |
| - Popop a écrit:
- on appelle ça du commerce triangulaire!!!
pas bieeeeeeeeeeeen xD c'est même pas bien du tout | |
|
| |
Callisto Débutant
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Lun 6 Aoû - 17:25 | |
| ]salut tout le monde^^ bha quoi, ce n'est pas interdit de faire du commerce triangulaire...il y a Popop qui en fait aussi...aller arrete popop sort de ta cachette mnt lol ... aller reviens gamin, c'est pour rire! (pour ceux qui connaisse lol) Enfet, si, j'ai été inactifs, juste 1 jous par-ci par-là lol et l'année passé qd je suis parti en vacance 10 jours, mais j'ai laissé mon compte tounée (le malade xD) qd je suis revenu, on m'avait attaquer seulement 2 planetes, mais bon, a mon retour, je me suis retrouvé avec 50M de ressources MDR xD Sinon cette année je part en italie du 3 au 13 septembre, et pour la 1er fois, et oui, pour la 1er fois, je vais me mettre en mode vacance, je ne prendrai plus le meme risque que l'année passé lol Contrairement a bcp de chose que j'ai entendu sur moi, je ne suis pas un no-life, je joue juste 1h par jours pendant ma semaines de travail et 2h pendant ma semaine de congé (7 nuits de travail (technicien TGV) et 7 jours de congé...et oui c'est la belle vie a la SNCB xD). Et je pratique le cyclisme sur route comme un bon Belgo-italien xD On est champion on est champion...!! hum pardon MDR hum revenons sur Ogame... sinon je connais tres bienla joueuse bubble, elle est chez moi en ce moment MDR (veridique) elle sort avec mon frere jumeau (BeethoVen) et mnt, elle passe ces vacances chez moi (1 mois). En tout cas, merci pour cette accueil tres chaleureuse xD N'hésitez pas de laisser un message sur mon poste xD ca fait tjs plaisirxD Bonne continuation a tout le monde^^ [USINE] Callisto AO | |
|
| |
demilune [NUNURS] Posteur confirmé
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Lun 6 Aoû - 18:26 | |
| ha ba si tu revend du cristal je te contacterai de temps en temps ( bien sur j'en achete qu'a prix des modique ^^ je suis pas accro ) | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Lun 6 Aoû - 18:28 | |
| Je connais un peu Bubble aussi, elle est bien sympa ! Apparemment, elle a hâte d'aller à l'opéra de Bruxelles avec ton frère :P
J'ai pris le TGV Est le huit Juin. Rien à redire ! 1h15 et tu es à Rossy, GG mdr | |
|
| |
demilune [NUNURS] Posteur confirmé
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Lun 6 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mar 7 Aoû - 0:30 | |
| Ben ils font pas le TGV jusqu'à toulouse et cela est très chiant!
12h de train pour faire Metz-Toulouse! Ouais, vive la Sncf! | |
|
| |
Callisto Débutant
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mar 7 Aoû - 0:57 | |
| lol L'Opera s'est deja fini depuis des mois lol, c'etait bien, j'y etais aussi xD sinon elle m'a parlé un peu de toi Fn8po... ... enfet cette aprem du discutais avec mon frere sur MSN xD Sinon je vend tjs du cristal moi, actuellement au taux de 2.3m = 1c! et du deut au taux de 1d = 1c , bha oui, je fais du commerce triangulaire et alors :P Wé vive le TGV, se sont de belles machines, c'etait tjs un plaisir de travailler dessus xD sinon c'est dommage que les prix soient un peu élevé, sa aurait été bien si c'etait 30% moins chere... mais dans un an j'aurai la prime TGV, je pourrai prendre le TGV quand je veux... pour le moment je sais voyager que dans le BENELUX gratuitement... Alors les Wallons, quand est ce on se fait une sortie entre Ogamien? xD RD-V tous a Charleroi xD il y aura deja Bubble mon frere et moi... qui d'autre | |
|
| |
POB [NUNURS] Posteur régulier
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mar 7 Aoû - 15:46 | |
| - Callisto a écrit:
sinon je connais tres bienla joueuse bubble, elle est chez moi en ce moment MDR (veridique) elle sort avec mon frere jumeau (BeethoVen) et mnt, elle passe ces vacances chez moi (1 mois).
T'as une photo ? lol jdec La SNCF c'est long c'est vrai moi pour faire un paris Larochelle je met 2h45 de trajet !!!!Même si c'est vrai que le tgv est une belle mécanique ! Pourquoi pas une tit viré sur paris moi je suis la ^^ | |
|
| |
Callisto Débutant
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mar 7 Aoû - 19:31 | |
| je suis partant pour aller a Paris je l'ai deja fait, pour rencontré un Ogamien Il m'a fait visité Paris, et j'aimerai bien y retourner, mais ca serait mieu d'y aller a plusieurs. ...en restrant dans un bistro, - une table pour 20 personnes svp MDR Il y en a d'autre qui sont partant?? xD | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] Mar 7 Aoû - 20:48 | |
| Perso, paris je connais bien.
J'y ai un appart' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callisto AO [USINE] | |
| |
|
| |
| Callisto AO [USINE] | |
|