| présentation de kalas | |
|
+6dadane le grand promethee bex wind fey Fn8po Kalas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aqme Posteur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Question très dur ... univers : 23 et E-univers Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: présentation de kalas Mer 11 Juil - 1:35 | |
| | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Vesoul, 70 univers : 23 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: présentation de kalas Mer 11 Juil - 2:56 | |
| | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 1:02 | |
| - Citation :
- J'ai 16 ans, j'habite une petite ville perdue dans l'est de la france.
Un vesuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !! Moi j'ai habité à Fondremand pendant un bon bout de temps :) C'est sûr que tu connais ^^ Tu vas à quel lycée ?? 'fin moi j'allais à Besançon mais c'est pas grave ... Tu connais un peu le coin de Rioz, tout ça ? | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Vesoul, 70 univers : 23 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 1:42 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOO quelqu'un de la région!!!!!!!!!!!!!!Oui je connais un peu le coin de rioz, j ai quelques amis là bas!!!!Tu alais au collège à rioz??? Moi je vais au Belin à Vesoul!!!Fondremant c'est ou exactement???? | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 1:52 | |
| Ahahahahah ^^ oui moi aussi ej suis content de trouver qqu'un de mon ex-région ^^
Non j'allais pas non plus au collège à Vesoul, à Besac moi ! Au Victor Hugo, en plein centre ville. 35km tous les matins et tous les soirs ^^
Pauvre inculte, tu ne connais pas Fondremand ?! Le plus beau petit village de Franche-Comté ?! Les fêtes du 14 juillet (d'ailleurs c'est en ce moment^^), ses feux d'artifices, son château, son église du XIIIè ...
tout cela pour 160 habitants XD ils sont gâtés ^^
Non mais c'est entre Tresilley et Maizières.
Et puis le Belin, mon cousin a peut-être réussi à en sortir cette année ?! je sais pas si il a eu son bac, l'an passé il l'avait raté ^^ | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 1:56 | |
| ^^ Oki en tout cas c'est le meilleur lycée de Vesoul^^, a oki je connais un peu Maizière et maintenant que tu le dis Fondremant ne m'est pas totalement inconnu!!Il fesait qoi au Belin ton couzin? | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 2:01 | |
| Euh ... j'en sais rien ^^ non il devait être en SES, mais je suis pas sûr ^^
Tu vois Fondremand n'est pas inconnu :P Et tu connais du monde sur Maizières ? | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 2:06 | |
| J'ai un pote qui n'habite pas très loin, je sais plus ou exactement mais il parle souvent de Maiziere^^Je connais plus de monde sur Rioz et Larians, tu connais du monde la ba? | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 2:17 | |
| Ah bah ça commence à faire vieux, mais oui je connais quelques personnes ^^
pas beaucoup :P | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 2:22 | |
| Tu es parti depuis combien de temps? | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 2:28 | |
| Depuis 2 ans !
Et puis j'ai toujours été sur Besançon pour les cours, les sports, les sorties. Donc je connais pas grand monde en fait vers Rioz. 2/3 ex-voisins, qui habitent maintenant tous à Maizières, comme un famille de filles dont je ne nommerai pas le nom ici, et puis un gars aussi. Mais à part ça, j'ai de la famille encore sur Fondremand, mais c'est tout ^^ | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 2:30 | |
| ^^ oki, tu as dejà participé à la fête des sports à Larians? | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 2:34 | |
| Oui, avec mes cousins il y a quelques années xD
Plus aucuns souvenirs ^^ à part le "ventre-y-glisse" :P
Toi tu y vas tous les ans ?! | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 2:55 | |
| Oui, je campe chez un pote qui habite à 200 mètres!!C'est terrible cette fête!!L'année derniere on est arrivé en 16 eme de final au tournoi de foot, et il y avait de très jolies danseuses brésiliennes^^ | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 4:01 | |
| Ahhhhhhh
je me rappelais pas de ça ^^
J'arrive :P | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 12:39 | |
| ^^ Ben qu'est-ce que tu crois çà évolue^^ Enfin je suis impatient de voir ce que çà nous reserve cette année!!tu habites où maintenant? | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 20:34 | |
| A sherbrooke a uQuébec ^^ | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 21:07 | |
| On peut plus rien cacher à personne ... mais en rapport avec Fondremand, cher Kalas, cher Vésulien, cher ex-même appartenance au même département, je te conseille de faire vivre ce petit village : http://fondremand.miniville.fr/Les autres aussi ne vous génez pas ^^ | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
| Sujet: Re: présentation de kalas Jeu 12 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de kalas | |
| |
|
| |
| présentation de kalas | |
|