Nombre de messages : 4 Localisation : charleroi Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: PRESENTATION ^^ Sam 25 Mar - 21:15
slt tout le monde jme présente white wolf suis pas la pour intégrer cete alliance mais comme je me suis inscrit la moindre des chose c'est de se présenter heu que dire a part que suis sur ogame depuit 1mois et demi ^^ que c'est cool de rencontré une alliance de wallon ( j'habite charleroi ) j'espere noué de bon lien avec les menbres de votre alliance heu dans la vie reel jm'apelle cedric 20ans ( et tt ses dents j'vous jure :| et vala si vous avez plus de question fau pas hésité jmord pas cor
ok je sort >>>>*
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: PRESENTATION ^^ Sam 25 Mar - 21:30
coucou a toi et bienvenu sur le forum :salut:
j'ai 2 questions. tu es sur quel univer :?: et ton pseudo ingame c'est quoi :?: c'est pour ma culture général
tu n'es po obligé de répondre pour ton pseudo si tu a po envie
@+ fad
whitewolf Débutant
Sujet: Re: PRESENTATION ^^ Sam 25 Mar - 21:34
univer 23 ^^ :o pour le speudo na je le dis aps mtn :P apers tu va vnir m'espionné et me prendre mes ressource ptdr ca je le dirai plus tard le speudo il est pas tres dif de mon speudo forum comme ca ta un indice
peux te dire ke suis de l'alliance dss si tu veux
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: PRESENTATION ^^ Sam 25 Mar - 21:40
ally trouvé mes toi je voix po tu aurais un deuxième indice :?:
@+ fad
whitewolf Débutant
Sujet: Re: PRESENTATION ^^ Sam 25 Mar - 21:42
avoue tu veux deja me detruire le deuxieme indice est le suivant surment dans la galaxie 5 entre la page 300 et 302 ca te va comme ca
fad Admin
Sujet: Re: PRESENTATION ^^ Sam 25 Mar - 21:45
on continue en MP ne t'inquiète pas je veux détruire que seux qui m'attaque pas les autres
@+ fad
whitewolf Débutant
Sujet: Re: PRESENTATION ^^ Sam 25 Mar - 21:48
ouki c'est cool alors on continue en mp c'est koi ton nom ??
fad Admin