| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guerreiro Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : suisse univers : 23 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: présentation Mer 2 Juil - 18:31 | |
| bonjour a vous tous, car je me présente avec le nom, de guerreiro, car je viens la pour voir votre ambiance vous ideei, je vous souhaite un bom ogame | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 3 Juil - 14:18 | |
| bienvenu, tu joues dans quelle ally si tu en as une? | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 3 Juil - 14:35 | |
| Bienvenue sur le forum, et fais-toi plaisir avec nous ! | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: présentation Jeu 3 Juil - 14:53 | |
| - goth a écrit:
- bienvenu, tu joues dans quelle ally si tu en as une?
il souhaite intégrer la notre mais il est chez les CSNU bienvenu guerriero , t'a enfin réussi xD tu verra qu'ici la bonne ambiance est de rigeur | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 3 Juil - 18:37 | |
| Ton nom IRL ? Tes loisirs ? Une profession ? Localisation ? Histoire de te connaître un peu mieux Bienvenu chez nous sinon ! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 3 Juil - 18:48 | |
| Bienvenue sur le forum, fais toi plaisirs section flood | |
|
| |
Guerreiro Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : suisse univers : 23 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: reponse a ta question Jeu 3 Juil - 20:35 | |
| - wind fey a écrit:
- Ton nom IRL ? Tes loisirs ? Une profession ? Localisation ?
Histoire de te connaître un peu mieux Bienvenu chez nous sinon ! alors j aime l'ogame bien sur, la musique, la nature, promenades, sorties en amis, je suis mecanicien auto, je travail dans une boite comme operateur banc d'essia, c est une boite on develope des motores diesel, et moi je suis au control de qualité et reglages comme par exemple la consomation de carburant etc etc | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 3 Juil - 22:16 | |
| - Guerreiro a écrit:
- wind fey a écrit:
- Ton nom IRL ? Tes loisirs ? Une profession ? Localisation ?
Histoire de te connaître un peu mieux Bienvenu chez nous sinon ! alors j aime l'ogame bien sur, la musique, la nature, promenades, sorties en amis, je suis mecanicien auto, je travail dans une boite comme operateur banc d'essia, c est une boite on develope des motores diesel, et moi je suis au control de qualité et reglages comme par exemple la consomation de carburant etc etc Cool Tu joue dans d'autres univers ? | |
|
| |
Mickey Posteur régulier
| Sujet: Re: présentation Jeu 3 Juil - 23:43 | |
| bienvenu a toi!!! tu verra l'ambiance est superbe ici!!^^ | |
|
| |
Guerreiro Débutant
| Sujet: Re: présentation Sam 5 Juil - 19:48 | |
| bonjour mes amis alors comment cas vas? vous allez bien, | |
|
| |
Guerreiro Débutant
| Sujet: Re: présentation Sam 5 Juil - 19:50 | |
| il fait très chaud alors une bierr ? | |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: présentation Sam 5 Juil - 19:53 | |
| Un sirop de citron pour moi | |
|
| |
Guerreiro Débutant
| Sujet: Re: présentation Sam 5 Juil - 20:04 | |
| cool, ca marche alors c est commender, veux tu avec des glassons? | |
|
| |
Guerreiro Débutant
| Sujet: Re: présentation Dim 6 Juil - 13:19 | |
| Bonjour mes amis, vous allez bien? alors je vous souhaite un bon Dimanche, bom ogame a vous tous | |
|
| |
Guerreiro Débutant
| Sujet: Re: présentation Dim 6 Juil - 14:29 | |
| oui voila qqum a repondu pour moi,alors je suis dans la C:S:N:U voila, et je m appel Filipe je suis en suisse si vous avez des question, n'exite pas a mes posé! merci | |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|