le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb

+5
koSzu
dadane le grand
koszulap
Ramon
51Pegb
9 participants
AuteurMessage
51Pegb
Posteur habituel
Posteur habituel
51Pegb

Masculin
univers : 23 et 31

Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Empty
MessageSujet: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb   Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:31

Bien le bonjour à tous !!!

Bon ben voilà, c'est ce qui pourrait s'apparenter à un méchant coup de piston, me voilà propulsé dans la Mère bien plus tôt que prévu !
C'est avec grand plaisir que je viens intégrer votre groupe de "cyber-dépendants" et j'espère que ce sentiment sera également partagé par vous tous.
Merci d'avance pour votre bon accueil en tout cas !

Bon, now une petite présentation :

1) Pour devancer vos questions sur mon pseudo :
51Pegb est le nom provisoirement donné à la première planète extra-solaire découverte pour rappel en 1995 en orbite autour de l'étoile 51 de la constellation de Pégase.... d'où son nom.
2) Passion : vous l'aurez deviné : ...L'astronomie
3) D'où je viens et d'où je connais Ogame : Par le Ping.... hé oui, encore 1...lol
4) Mon avatar : Etant joueur de Magic The Gathering (Jeu de rôle par cartes à collectionner) j'ai pris le Dragon Shivãn : créature salement puissante qui je l'espère me portera chance.
5) .....heuuuuu ben je vais pas tout dire maintenant, ce serait trop long à lire...et puis faut en garder un peu pour découvrir au fur et à mesure.

Voilà, bon jeu à tous et bien sûr si je peux être utile (malgré mon classement ridicule) n'hésitez pas !

Hugues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramon
Posteur habituel
Posteur habituel
Ramon

Masculin
univers : 23

MessageSujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb   Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:38

Alors deja on n'est pas des "cyber-dépendant", pour ma part ^^

Pour le délir je dirais que tu es en surcis dans la mere tant que tu me bat pas au ping ^^

Bynight ne me remet pas cet argumet dans la face stp, toi t'es trop fort ^^

Sinon bien venu dans la mère et vu que c'est la 1ere fois que je te vois sur le forum, j'espere qu'on aura la chance de te revoir plus souvent.

Bon jeu et bonne continuation.
koszulap
Admin
Admin
koszulap

MessageSujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb   Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:20

Bienvenue sur le fofo (enfin, bon t'étais là fallait juste que tu postes^^).

J'espère que ta flotte deviendra aussi puissante que le dragon Shivan dans Magic ^^ Faudra que je vienne avec mes cartes une fois^^
dadane le grand
Floodeur
Floodeur
dadane le grand

MessageSujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb   Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:47

Bienvenue sur le forum !!

Jesper aussi qu'on te vérra posté souvent Wink jesper que tu subira pas trop Fad la censure ! loll

Pour un fan d'astrologie sur ogame tu doit etre servi ! moi j'ai appris sur ogame comment que les lunes ce formas ! quoi ? les vaisseaux spatial sa existe pas IRL encore ? ah mince :s lol
koSzu
Admin
Admin
koSzu

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb   Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:49

Salut Hugues!!!

Content que tu viennes sur le forum! Wink

Ben dis donc, t'es incroyable toi! Déjà, je n'aurais jamais pensé que tu te mettrais à Ogame, en plus j'apprends que tu joues à Magic...C'est génial ça! ^^

Un "petit" dragon Shivan, 5/5 volante, +1 en attaque par mana rouge payé ^^ J'espère que tu seras aussi efficace que lui! Wink

PS:je tiens à préciser un truc qui me fait super plaisir : ça fait du bien de voir quelqu'un qui fait des phrases correctes et qui écrit sans fautes d'orthographe! Wink
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey

Masculin
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi

MessageSujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb   Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:12

koszulap a écrit:
que le dragon Shivan dans Magic ^^ Faudra que je vienne avec mes cartes une fois^^

Vous avez des cartes Magic ! Cool ! Moi aussi ! (en éspérent que se soit le cas sinon, je serait encore une fois un boulet ! ^^)
promethee
Posteur confirmé
Posteur confirmé
promethee

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb   Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:57

moi aussi , j'en ai mais pas énorme ^^

bienvenu et bon jeux
fad
Admin
Admin
fad

Masculin
univers : aucun

MessageSujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb   Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:19

Citation :
1) Pour devancer vos questions sur mon pseudo :
51Pegb est le nom provisoirement donné à la première planète extra-solaire découverte pour rappel en 1995 en orbite autour de l'étoile 51 de la constellation de Pégase.... d'où son nom.
2) Passion : vous l'aurez deviné : ...L'astronomie
Moi qui pensais que tu disais des grosse couille Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Jesors

bienvenu sur le fofo et amuse toi bien a ogame.

Citation :
jesper que tu subira pas trop Fad la censure
ben sa dépend que de toi Wink
koszulap a filmé koszu entrain de prendre sa douche (avec le son Very Happy ) alors a plus de censure pour eux :DD

pegb51, tu aurais pas une petite photo :?: (pense a seux qui vont pas eu ping)
https://www.dailymotion.com/visited/search/tchitchi/video/x8kh6_l
51Pegb
Posteur habituel
Posteur habituel
51Pegb

Masculin
univers : 23 et 31

MessageSujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb   Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:03

No problemo pour la photo... Enfin quand je dis pas de problème, en fait si car une photo, j'en ai mais une ou je suis regardable, c'est autre chose...lol

Mais je vais de ce pas poster ça dans la galerie.... qui deviendra ainsi celle des épouvantes....

Merci pour vos réponses !!!
Bon jeu à tous !

51Pegb
eryohski
Posteur régulier
Posteur régulier
eryohski

MessageSujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb   Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:59

Vraiment, je n'ia pas eu le gout de tout lire aussi, je te souhaite la bienvenue dans ton alliance xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb   Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Icon_minitime

Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb
Page 1 sur 1