| Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb | |
|
+5koSzu dadane le grand koszulap Ramon 51Pegb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
51Pegb Posteur habituel
Nombre de messages : 629 Age : 52 Localisation : Leernes univers : 23 et 31 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Dim 14 Jan - 15:31 | |
| Bien le bonjour à tous !!! Bon ben voilà, c'est ce qui pourrait s'apparenter à un méchant coup de piston, me voilà propulsé dans la Mère bien plus tôt que prévu ! C'est avec grand plaisir que je viens intégrer votre groupe de "cyber-dépendants" et j'espère que ce sentiment sera également partagé par vous tous. Merci d'avance pour votre bon accueil en tout cas ! Bon, now une petite présentation : 1) Pour devancer vos questions sur mon pseudo : 51Pegb est le nom provisoirement donné à la première planète extra-solaire découverte pour rappel en 1995 en orbite autour de l'étoile 51 de la constellation de Pégase.... d'où son nom. 2) Passion : vous l'aurez deviné : ...L'astronomie 3) D'où je viens et d'où je connais Ogame : Par le Ping.... hé oui, encore 1...lol 4) Mon avatar : Etant joueur de Magic The Gathering (Jeu de rôle par cartes à collectionner) j'ai pris le Dragon Shivãn : créature salement puissante qui je l'espère me portera chance. 5) .....heuuuuu ben je vais pas tout dire maintenant, ce serait trop long à lire...et puis faut en garder un peu pour découvrir au fur et à mesure. Voilà, bon jeu à tous et bien sûr si je peux être utile (malgré mon classement ridicule) n'hésitez pas ! Hugues | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : Carolo pur souche univers : 23 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Dim 14 Jan - 15:38 | |
| Alors deja on n'est pas des "cyber-dépendant", pour ma part ^^
Pour le délir je dirais que tu es en surcis dans la mere tant que tu me bat pas au ping ^^
Bynight ne me remet pas cet argumet dans la face stp, toi t'es trop fort ^^
Sinon bien venu dans la mère et vu que c'est la 1ere fois que je te vois sur le forum, j'espere qu'on aura la chance de te revoir plus souvent.
Bon jeu et bonne continuation. | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Dim 14 Jan - 16:20 | |
| Bienvenue sur le fofo (enfin, bon t'étais là fallait juste que tu postes^^).
J'espère que ta flotte deviendra aussi puissante que le dragon Shivan dans Magic ^^ Faudra que je vienne avec mes cartes une fois^^ | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Dim 14 Jan - 16:47 | |
| Bienvenue sur le forum !! Jesper aussi qu'on te vérra posté souvent jesper que tu subira pas trop Fad la censure ! loll Pour un fan d'astrologie sur ogame tu doit etre servi ! moi j'ai appris sur ogame comment que les lunes ce formas ! quoi ? les vaisseaux spatial sa existe pas IRL encore ? ah mince :s lol | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Dim 14 Jan - 16:49 | |
| Salut Hugues!!! Content que tu viennes sur le forum! Ben dis donc, t'es incroyable toi! Déjà, je n'aurais jamais pensé que tu te mettrais à Ogame, en plus j'apprends que tu joues à Magic...C'est génial ça! ^^ Un "petit" dragon Shivan, 5/5 volante, +1 en attaque par mana rouge payé ^^ J'espère que tu seras aussi efficace que lui! PS:je tiens à préciser un truc qui me fait super plaisir : ça fait du bien de voir quelqu'un qui fait des phrases correctes et qui écrit sans fautes d'orthographe! | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Dim 14 Jan - 17:12 | |
| - koszulap a écrit:
- que le dragon Shivan dans Magic ^^ Faudra que je vienne avec mes cartes une fois^^
Vous avez des cartes Magic ! Cool ! Moi aussi ! (en éspérent que se soit le cas sinon, je serait encore une fois un boulet ! ^^) | |
|
| |
promethee Posteur confirmé
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : en tr1 de deriver ds l'espace univers : 23 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Dim 14 Jan - 17:57 | |
| moi aussi , j'en ai mais pas énorme ^^
bienvenu et bon jeux | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Dim 14 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
51Pegb Posteur habituel
Nombre de messages : 629 Age : 52 Localisation : Leernes univers : 23 et 31 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Dim 14 Jan - 20:03 | |
| No problemo pour la photo... Enfin quand je dis pas de problème, en fait si car une photo, j'en ai mais une ou je suis regardable, c'est autre chose...lol
Mais je vais de ce pas poster ça dans la galerie.... qui deviendra ainsi celle des épouvantes....
Merci pour vos réponses !!! Bon jeu à tous !
51Pegb | |
|
| |
eryohski Posteur régulier
| Sujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb Dim 14 Jan - 21:59 | |
| Vraiment, je n'ia pas eu le gout de tout lire aussi, je te souhaite la bienvenue dans ton alliance xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb | |
| |
|
| |
| Vive la Fusion !!! ---> Présentation 51Pegb | |
|