| presentation wu tang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wu tang Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Strasbourg univers : 23 et 3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: presentation wu tang Mar 9 Jan - 7:27 | |
| salut a tous!!!!!!!!!!! je m'appelle filip je suis breton d'origine mais j'habite a strasbourg. Je suis fan de NBA,de tout ce qui touche a l'asie(manga,cinema,bouffe..........)et de pleins d'autres choses encore(snowboard,literrature...........) je suis debutant sur ogame et sur internet!!!!! je suis fan de rp(avant je tripai sur les jeux de roles!) je trouve votre forum tres agreable et suis surpris par la vitesse des reponses(les 3 quart des autres forums sont pourris acote du votre!!!!et je ne fayote pas pour etre acccepte!!!!!!) a bientot merci a toutes les reponses que j'ai recus!!!!!!!!! | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: presentation wu tang Mar 9 Jan - 15:05 | |
| Salut a toi Wu Tang ! Jolie présentation qui nous en dit beaucoup sur ton IRL, mais peu sur OGame ! Si tu veux entrer dans l'allience, je te conseil d'aller poser ta candidature dans la partie "candidature" et fait un nouveau sujet avec comme titre un truc du genre "candidature de Wu Tang" | |
|
| |
keyko Floodeur
Nombre de messages : 2200 Age : 39 univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: presentation wu tang Mar 9 Jan - 15:09 | |
| il a tous fait le 8 présentation et candidature mdr find fay
édit pour ramon ==> simple que le 8 il a entamé sa demande de candi et qu'il est venu ici se présenter
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: presentation wu tang Mar 9 Jan - 15:14 | |
| - keyko a écrit:
- il a tous fait le 8 présentation et candidature mdr find fay
Hein ??? Edit: Je vient de me rendre compte qu'il a déja fait une candidature | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : Carolo pur souche univers : 23 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: presentation wu tang Mar 9 Jan - 15:45 | |
| T'inquiete wind fey j'ai fait la meme erreur mais dans l'autre sens, sur son autre présentation je demandais details de sa vie reel, chose qui venait de decrire ici.
Keyko, moi pas bien comprendre toi vouloir dire dans phrase plus haut, je suis portougèche ^^
Moi bien comprendre sens mais pas bien comment toi a fait pour faire ca. ^^ | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
keyko Floodeur
Nombre de messages : 2200 Age : 39 univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: presentation wu tang Mar 9 Jan - 20:07 | |
| moi aimer fision fad !!
tu arriveras un jour a comprendre mon parlage enfin et sinon pour toi j'essayerai de faire gros effort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation wu tang | |
| |
|
| |
| presentation wu tang | |
|