le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Salut à tous !

+7
bynight
koSzu
keyko
Ramon
Luigi
koszulap
diva
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ramon
Posteur habituel
Posteur habituel
Ramon

Masculin
univers : 23

Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:48

Koszu c'est pas parce que tu as 4 X 2 griffes (ton avatar du moment) aussi grande que ma .... :king: qu'il faut etre méchant. lol! lol!

Après tout si les femmes etaient parfaites, elles n'auraient plus besoin de nous pour les raisonner lol! lol! lol! .

Sorry mon coeur mais il faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
koSzu
Admin
Admin
koSzu

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:08

Déjà, j'ai pas 4X2 griffes, mais bien 2X3 :P
De plus, si elles sont aussi grandes qu'un membre de ton corps dont tu es apparement fier, c'est sûrement quand je les rétracte! :P :P
Ensuite, je ne suis pas méchant, c'est juste pour taquiner Diva, je suis très gentil! Wink
J'ajouterais que ce que tu dis envers Diva (qui en plus est ta copine!) est plus méchant que ce que je dis Wink Wink
Et finalement, tu n'auras plus de ressources venant de chez moi!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: mais non mon petit (comme le membre de ton corps cité plus haut) Ramon, t'inquiète pas, je t'aime bien! Wink
Ramon
Posteur habituel
Posteur habituel
Ramon

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:22

Vrai que c'est méchant mias c'est aussi pour taquiner, elle le sait (eeeee je l'espere 👅 👅 )

Allé je veux bien des ressources OOOOOh grand Koszu, votre élégence et votre tactique de jeu est sans égale, votre faculté a anticipé les raids en rend plus d'un jaloux, vos stratégies d'attaque fait de vous un ennemi redoutable. OOOOOOOOOOh grand Koszu

Bon tu va me les filler les ressources :spiderman: :spiderman: marre de frotter la manche, tu vas avoir des trous dans ton pull. lol! lol! lol!

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, OOOOOOOh grand Koszu, mes salutations distinguées.

Cordialement,

Ramon
Ramon
Posteur habituel
Posteur habituel
Ramon

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:25

ps: je crois bien que j'en vois 4, ma petite griffe l'a représente effectivement au repos.

Bien à vous OOOOOOOh grand Koszu
Ramon
Posteur habituel
Posteur habituel
Ramon

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:28

pps: je me suis trompé, je voulais bien dire, je cite: "La petite griffe l'a représente effectivement au repos".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitime

Salut à tous !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2