| Salut a tous | |
|
+5fad bynight koSzu koszulap Ramon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ramon Posteur habituel
Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : Carolo pur souche univers : 23 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Salut a tous Lun 22 Mai - 1:16 | |
| Bonjour a tous,
Voila moi c'est Ramon je me suis senti tres seul quelques jours avant de rejoindre la Wing.
Now tout a changer :pirat: il reste plus qu'a gagner un max de point pour entrer dans la mère. (si on veut de moi)
Mon but : avoir une flotte de oufff pour demonter les autres alliances, et faire monter l'alliance dans le TOP 1 et bien sur avoir au moins 2 portes de saut spacial (c'est pas encore pour demain), il me faudrait 2 lunes.
J'aime : Le sport, la biere et le sexe, quoi de plus beau???
J'aime pas : me faire raider (sauf pour me faire une lune)
Voila tout.
Ps: je viens de Charleroi | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : Carolo pur souche univers : 23 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 22 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 22 Mai - 1:26 | |
| Et bien bienvenue Au moins, voilà quelqu'un de motivé Ton objectif est assez semblable au mien Au moins, ici nous avons un vrai wallon, carolo de surcroit et qui n'écrit pas en sms je dis bravo J'ai vu que bynight était ton parrain, on peut dire que tu commences bien mais bon, bynight est un boulet, il a pas vu que tu étais en G6, il devait être plein (ou même sobre ce qui chez lui est peut-être pire Trève de plaisanterie, si tu as besoin d'aide, contacte koszu IG, c'est lui le plus près de toi, il est aussi en G6. N'hésite pas non plus à me contacter, pseudo koszulap IG, je suis en G3...ressources, dissuasion...ce que tu veux (ne rêve pas non plus, pour les phantasmes va voir crevette | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 22 Mai - 1:48 | |
| pour ne pas ecrire en sms j'ai du mon concentrer et ce ne fut pas commode Bynight etait sobre ce jour la, enfin j'ai essayer de le garder sobre (on avait besoin de toi yus pour les matchs :jocolor: ), ca doit etre pour ca qu'il n'a pas capté directement merci pour ton aide biensur et si tout va bien dès demain je serais en G2 si personne me pique mes 4 planetes en vue, j'espere arriver a en coloniser 1. | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 22 Mai - 1:51 | |
| Tu joue aussi au ping ?A Fontaine ? | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 22 Mai - 10:24 | |
| Bienvenue chez les Wallons! Vas-y Jon, dis aux gens de me contacter pour avoir des ressources ! Non mais! Je plaisante, si il te faut de l'aide, n'hésite pas! PS: à mon avis, il joue au ping à Leernes avec Tarp', Ken, etc... | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 22 Mai - 11:01 | |
| Bienvenue chez les wallons ramon. Ne les écoute pas, ils sont jaloux parce que tout leur filleul ont arrêté où sont encore dans la wing. J'ai fait monter mes deux filleuls dans la mère MOI MESSIEURS gniark Et vous? ils sont où vos filleuls au fait? | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 22 Mai - 11:04 | |
| coucou a toi :salut: :salut: et bienvenu pour les phantasmes comme a dit koszulap il faut allé voir crevette :DD moi je suis en G1 je saurais pas t'aidé beaucoups mais on c'est jamais tu peux demandé | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 22 Mai - 11:39 | |
| - bynight a écrit:
- Bienvenue chez les wallons ramon.
Ne les écoute pas, ils sont jaloux parce que tout leur filleul ont arrêté où sont encore dans la wing.
J'ai fait monter mes deux filleuls dans la mère MOI MESSIEURS gniark
Et vous? ils sont où vos filleuls au fait? En fait, je prend mon temps mais ce soir je lui envoie 20 000k de ressources en une fois ainsi il passe les 20k points directement et ils passe dans la mère Sinon, il n'y a pas longtemps que j'ai un filleul. | |
|
| |
keyko Floodeur
Nombre de messages : 2200 Age : 39 univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 22 Mai - 11:41 | |
| bienvenu chez les LW, amuse toi bien et bonne chance avec bynight | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Luigi Posteur régulier
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : On the Spaceway to hell... univers : 23 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 22 Mai - 12:10 | |
| Bon... Je sais que j'ai normalement rien a foutre ici mais : BIENVENUE Ramon!!! Je sais pas si tu te souviens de moi vu l'état ds lequel tu étais quand on s'est rencontré ^^ (karaoké a Fontaine avec Youssss et Leandro ^^), le copain de la Guimauve ^^ Content que tu joue a ce jeu ^^ P.S. : J'ai été LW mais j'ai compris... Je suis partit ^^' Oups Tarpan PATAPER!!! | |
|
| |
keyko Floodeur
Nombre de messages : 2200 Age : 39 univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 22 Mai - 12:41 | |
| eux j'en et un ds la mère et 1 ds la wing | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 22 Mai - 17:27 | |
| Merci pour tous ces mess de bienvenue. Oui je joue a leernes avec tarpan et ken mais tarpan nous lache au moment ou on en a le plus besoin , mais la loyauté envers un club compte plus que nous - Citation :
- Je sais pas si tu te souviens de moi vu l'état ds lequel tu étais quand on s'est rencontré ^^
(karaoké a Fontaine avec Youssss et Leandro ^^), le copain de la Guimauve ^^ Oui je me souviens de toi mais par contre je me souvenais pas que je m'etais encore foutu a poil dans un café. Ca devient une abitude quand on me prend par les sentiments | |
|
| |
crevette Posteur incontournable
Nombre de messages : 1609 Age : 33 Localisation : sous le lit de byby ^^ univers : 23 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 22 Mai - 18:06 | |
| slt ramon, bon jeu a toi et progresse vite, avec tarp' c po dur de tt facon et si y te fo des ressource en G3 hésite po gen ai tro (et oui mwa jécri en sms come sa console twa tu sra po le seul) | |
|
| |
toto le hero Posteur régulier
Nombre de messages : 144 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 22 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|