| Firefox en beaucoup plus rapide ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kingess Posteur incontournable
| Sujet: Firefox en beaucoup plus rapide ! Jeu 15 Avr - 21:32 | |
| Hello, je viens vous faire profiter d'une petite trouvaille : Firefox en 25% plus rapide qu'à la base. Cela s'appelle Pale moon dispo ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/104646.htmlJ'ai traduis le tuto pour le mettre en français, le voici : - Citation :
- 1) Cliquez sur ce lien : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/3.6/win32/xpi/ (copie colle le dans ta barre URL) Si vous n'êtes pas sûrs de la version de Pale Moon dont vous disposez, cliquez sur About Pale Moon pour la voir.
2) Trouvez le fichier langage dont vous avez besoin, vous devez connaitre l'abréviation correspondante à votre langue (pour français c'est fr.xpi)
3) Cliquez sur le fichier XPI correspondant à votre langue, autorisez le site à installer le fichier en cliquant sur "Autoriser" en haut à droite de votre fenêtre internet.
4) Une fois installé, ouvrez un nouvel onglet/fenêtre et tapez about:config dans votre barre URL. Trouvez la ligne general.useragent.locale et faites un clique droit dessus, puis sélectionné "Modifiy" puis tapez fr-FR à la place de ce qu'il y à la base (eng-ENG).
5) Redémarrer votre navigateur, c'est terminé ! Voila J'ajoute aussi comment remettre le correcteur d'orthographe français car de base, il est anglais et souligne tout... Allez sur ce site et télécharger le dico : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/13369Une fois installé, redémarrez Firefox. Ensuite, tapez un mot au hasard et cliquez droit dessus ensuite faites langues > français. ps : le navigateur garde toutes vos extensions/préférences/mot de passes/favoris bien sur | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Firefox en beaucoup plus rapide ! Ven 16 Avr - 8:33 | |
| Mwhouahahah Bon bah c'est mort, je réessaierai tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Firefox en beaucoup plus rapide ! Ven 16 Avr - 11:03 | |
| Ah bizarre je n'ai eu aucun soucis !
Je suis sous windows 7 64 bits | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Firefox en beaucoup plus rapide ! Ven 16 Avr - 12:48 | |
| XP SP 3 Je regarde ce soir là je peux pas, je te tiens au courant | |
|
| |
BeLiaL Posteur régulier
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : Mulhouse univers : 23 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Firefox en beaucoup plus rapide ! Ven 16 Avr - 17:25 | |
| Essayé, je remarque pas de différence mais bon | |
|
| |
| |
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Firefox en beaucoup plus rapide ! Ven 16 Avr - 20:41 | |
| J'ai 512 K monsieur !
Bon là, j'ai la flemme donc une autre fois. | |
|
| |
BeLiaL Posteur régulier
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : Mulhouse univers : 23 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Firefox en beaucoup plus rapide ! Ven 16 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Firefox en beaucoup plus rapide ! Sam 17 Avr - 0:35 | |
| - Fn8po a écrit:
Mwhouahahah
Bon bah c'est mort, je réessaierai tout à l'heure mdr c'est clair que c'est plus rapide au lancement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firefox en beaucoup plus rapide ! | |
| |
|
| |
| Firefox en beaucoup plus rapide ! | |
|