| Firefox [version 3] => MAJ de Foxgame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Firefox [version 3] => MAJ de Foxgame Mar 17 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Firefox [version 3] => MAJ de Foxgame Mar 17 Juin - 18:14 | |
| Et toutes les extensions en rapport avec OGame fonctionnent encore ou il faut tout ré-installer ? | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Firefox [version 3] => MAJ de Foxgame Mar 17 Juin - 18:17 | |
| Grasse Monkey fonctionne comme avant | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Firefox [version 3] => MAJ de Foxgame Mar 17 Juin - 18:35 | |
| Sa y est, c'est téléchargé. Je n'ai pas noté grand chose à part : Le fait que le totale des ressources à quai est affiché dans les RE ainsi qu'une case que je suppose être pour contabiliser le nombre de raid sur la planète ... Intéraissant !
Edit : des petites flèches pour passer d'une planète à l'autre sans user du menu déroulant ! Edit : un nouveau diseing (?) + dans les batiments on voit la production totale une fois le lvl augmenté ainsi que le réel gain de ressources/heures ...
Pour certains vaisseaux (je pense que sa doit pouvoir se réglé, on voit le nombre qu'il faut pour transporter toutes les ressources et quand on tape des vaisseaux, il affiche la capacitée de freet de ceux-ci
edit : on voit directement les places gagnés/perdus par un joueur dans les statistiques, sa doit marché avec les autres critères ... | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Firefox [version 3] => MAJ de Foxgame Mar 17 Juin - 18:46 | |
| Ben c'est surtout la Maj de firefox le plus important. Le nouveau foxgam c'est pour ne pas se retrouver sans rien. | |
|
| |
Dark Sidious Nabot disciple de bynight
Nombre de messages : 3065 Age : 34 Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince univers : 23 pourquoi? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Firefox [version 3] => MAJ de Foxgame Mar 17 Juin - 20:53 | |
| "Service Unavailable"
EDIT: nan c'est bon lol | |
|
| |
Kingess Posteur incontournable
| Sujet: Re: Firefox [version 3] => MAJ de Foxgame Mer 18 Juin - 10:42 | |
| La version 3 de Firefox est fantastique. Ultra rapide, ultra sure. IE à la poubelle ! (c'est déjà le cas depuis longtemps pour moi) | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Firefox [version 3] => MAJ de Foxgame Mer 18 Juin - 13:01 | |
| - wind fey a écrit:
- un nouveau diseing (?)
A mon avis faudrait plus s'inquiéter pour le bac en anglais qu'en philo Parce qu'à mon avis, tu veux parler du "design".... Juste une remarque, dans la plupart des cas, tu peux trouver dans les dico multilangue l'ensemble des phonèmes existant dans une langue (en gros les "sons" et comment on les retrouve par écrit). Ca ne couvre pas tout, mais y jeter un oeil c'est toujours bien utile (enfin j'dis ça, j'dis rien ^^). | |
|
| |
wind fey Floodeur
| |
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: Firefox [version 3] => MAJ de Foxgame Mer 18 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: Firefox [version 3] => MAJ de Foxgame Mer 18 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firefox [version 3] => MAJ de Foxgame | |
| |
|
| |
| Firefox [version 3] => MAJ de Foxgame | |
|