le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dernière scène: Action!

Aller en bas 
+13
Syn
devil expansion
BeLiaL
git0r
GrosDoudou
bynight
Mat Manaman
virginia
fad
Fn8po
golumAO
Dark Sidious
Mulder
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crevette
Posteur incontournable
Posteur incontournable
crevette


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : sous le lit de byby ^^
univers : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:03

aucun soucis, je serai assurément de la partie pour une petite IRL probablement mémorable ^^

en effet le combat me semble moins rude en voyant tous ces grands noms tant de joueur que d'alliance disparaitre... (et merde, moi qui revait de voir kham se planter sur ma def xD)

j'ai pas encore vu toutes les tofs car trop nombreuses mais je m'y affaire ^^

c'est dommage de voir tant de noms pour les disparus, mais nombreux sont ceux qu'on oublie pas, et je suis vrmt triste que dadane soit parti, nous avions tant flooder ensemble =(

hum hum, a parler de tous ces vieux souvenirs, l'envie de reprendre me prend xD parait que le nouvel uni sur lequel vous jouer avance bien... j'y réfléchirais... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kingess
Posteur incontournable
Posteur incontournable
Kingess


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:39

Maaaaaaaaaaaaa si qué yé soui touyour la mion pétio crévêttttte !! Mr. Green


ps : Fn8po méchant :o


ça fais déjà trois ans que dadane à arrêter ?

Omg, on se fais vieux les gars ! Very Happy

Surtout quand je me dis que Fn8po avait 15 ans à son entrée dans l'alliance :p


ps2 : que deviens-tu crevette ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Floodeur
Floodeur
Mulder


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 16/08/2005

Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:40

ca sent la moule pas fraiche dans le coin. crevette ou as tu encore été fourrer ta queue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-carolos.1fr1.net
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:46

Mulder a écrit:
ca sent la moule pas fraiche dans le coin. crevette ou as tu encore été fourrer ta queue ...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:05

Hum, quand j'avais 15 ans Kingess, tu en avais 13 Very Happy Et Wind Fey 12 ! C'est là que ça fait mal !

On les oublies pas mais leur absence devient banale et c'est dommage. Au fur et à mesure, on s'y fait en fait. C'est vrai que le duo Koszu - Dadane était monstreux section flood !

On a un compte vacant sur le 23 si tu le souhaites : 2.704.644 points - 313 e.
L'univers dans lequel certains sont est le Gemini (Bynight, Mulder, Lightmax et moi notamment). Fad et Popop jouent uni 65.
Dépêche-toi si tu veux nous rejoindre sur Gemini (qui est en réalité l'uni 72) car c'est un univers x2.
Les graphismes ont été améliorés, nouveau vaisseau : Traqueur (présent également sur le 23), Attaques groupées (Comme l'uni 13 à l'époque et la majorité des vieux univers), Nouvelle technologie concernant le nombre de planète, on doit la développer pour avoir plus de colonies, capacités des hangars revues etc.

Quelques screens pour te motiver Very Happy :


Dernière scène: Action! - Page 2 0000051


Dernière scène: Action! - Page 2 0000046


Dernière scène: Action! - Page 2 0000047


Dernière scène: Action! - Page 2 0000048


Dernière scène: Action! - Page 2 0000045


Dernière scène: Action! - Page 2 0000050


Dernière scène: Action! - Page 2 0000053


Dernière scène: Action! - Page 2 0000052
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Kingess
Posteur incontournable
Posteur incontournable
Kingess


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:04

Il me semble que Wind Fey est plus vieux que moi d'un mois en réalité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Posteur incontournable
Posteur incontournable
crevette


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : sous le lit de byby ^^
univers : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:11

pour sur fn8po, tu me met l'eau a la bouche... je ne serai pas contre de reprendre le compte qui est 313ième mais je ne saurais pas en faire grand chose, se serai juste pour le fun ^^ par contre sur gemini j'hésite et je pense de plus en plus pour m'y mettre... ^^

ps kingess: affraid viens que je te fasse un gros poutou cheers vous me paraissiez moins jeune a l'époque xD

ps mulder: sa sent le cul pas frais, on se demande qui l'a bourrer... Twisted Evil

PS A TOUS: JE VOUS AIME Dernière scène: Action! - Page 2 Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
Kingess
Posteur incontournable
Posteur incontournable
Kingess


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:12

Bas c'est simple, à partir du moment ou je suis arrivé ici ça a été un choc de mentalité et l'alliance m'a fais énormément grandir en réalité car j'étais un sale gosse avant d'arriver ici ! (pipi ahaha caca hohohoh) en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:40

Bah rien n'a changé Kingess !Very Happy Nan, c'est vrai qu'on a tous pris de l'alliance, que soit l'ambiance, l'opinion d'un tiers, le mode de pensée d'un autre ; et ça nous a permis d'évoluer IRL.

E Crevette : On joue tous pour le fun ici : Popop a le record mondial de PT : 700.000 et j'ai la meilleure défense lunaire française : 3 ans de construction non stop.

Dis-toi que le compte et voué a être supprimé. Il est en MV depuis quelques mois (Pour ne pas dire un an). Dans tous les cas ce sera toujours mieux et puis tu peux le reprendre juste pour triper et jouer pour le fun, on ne joue pas pour le classement de toutes façons, on s'en fou. Le compte en lui-même, osef, c'est le proprio du compte qui nous importe Very Happy

(Je ne veux pas te forcer la main hein .... Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
prite
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 417
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:52

a non moi je joue pour le classement , jusqu'a que je rentre dans le top 100 Smile))
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Posteur incontournable
Posteur incontournable
crevette


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : sous le lit de byby ^^
univers : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:40

bon aller, je suis pris et c'est plus l'eau mais la biere que j'ai a la bouche ^^
envoi moi log et mot de passe par mp, je batterai les 2 records que tu viens de m'avouer xD (ds mes souvenirs tu arrivais moins souvent a tes fin :p )

tkt kingess, moi je cotoie souvent bynight etcrois moi tu déguste de la maturité matin-midi-soir xD et c'est koszulap notre président du club de tennis de table donc la aussi la moral vole bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Popop
Floodeur
Floodeur
Popop


Masculin
Nombre de messages : 4598
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:00

Espère même pas pour les records Very Happy

En tout cas, énorme come-back sale fripouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Posteur incontournable
Posteur incontournable
crevette


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : sous le lit de byby ^^
univers : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:45

tkt, je trouverrai mon record ^^ et oui, les grand s'en vont, les gentil reviennent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:00

Yeahh ! Tu reprends, c'est bon ça !

Allez, je t'envoie les logs par MP Smile
Et pour le défense lunaire, il faudrait une dizaine d'années pour que tu fasses d'abord Chantier supérieur à 14 sur lune puis que tu rattrapes tes 1M de points de retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Dernière scène: Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière scène: Action!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première, pas la dernière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: discussion-
Sauter vers: