le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernière scène: Action!

Aller en bas 
+13
Syn
devil expansion
BeLiaL
git0r
GrosDoudou
bynight
Mat Manaman
virginia
fad
Fn8po
golumAO
Dark Sidious
Mulder
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mulder
Floodeur
Floodeur
Mulder


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 16/08/2005

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:52

Bon voila comme évoqué dans le post de mat, il est certainement venu pour moi aussi de vous quitter.
De quitter L'alliance que j'ai créé il y a bientôt 5 ans. Beaucoup de monde sont passé par ici.

On a créé une wing, puis une super, au final ce qui a fait de cet alliance ce qu'elle est aujourd'hui c'est vous, chaques joueurs qui sont passés par cette alliance en nous laissant un peu de votre philosophie.

Au final, on a tous partagé un peu de notre vie, nos succès (scolaire, professionnel, sportif, ...). Mais aussi des moments plus difficile.

J'ai croisé ici des camarades de jeux, des amis, une "famille".

Je vais envoyé un message circulaire afin d'inviter tous les anciens à revenir se présenter, créer un compte ingame. Pour ensuite quitter définitivement le jeux. Tous ensemble.

Evidemment, je n'oblige pas les gens à quitter l'alliance et j'éspère que les membres présents continueront à la faire vivre tant que possible.

J'inviterai ce message tous les anciens membres de l'alliance mais aussi de eux qui l'ont cotoyé, Amis, ennemis. Tous ceux qui nous ont croisé de prêt ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-carolos.1fr1.net
Dark Sidious
Nabot disciple de bynight
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 3065
Age : 33
Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince
univers : 23 pourquoi?
Date d'inscription : 25/05/2007

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:03

Mulder toi aussi Sad c'est triste aussi mais toute chose à une fin Very Happy


bonne continuation IRL aussi alors :P
Revenir en haut Aller en bas
golumAO
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 26/08/2009

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:25

bonne continuation à toi


surtout irl
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:32

Tu avais arrêté le 23 et avais légué ton compte à Fad :/
Heureusement, t'es toujours avec nous sur Gelmini (peut-être l'uni 65 je ne sais pas).

Le capitaine du bateau peu s'en aller fièrement, le voyage aura été long pour lui. Les autres matelots pourront sans craindre tenir la barre du navire, on coulera pas Very Happy

Un livre se termine et un autre s'ouvre. Le créateur de la LW nous quitte. Tu auras marqué l'alliance de ta présence et ta volonté d'être toujours honnête envers les autres. Tu en auras vu des personnes passer ici ! Des temporaires, des boulets, des excités mais heureusement d'autres qui ont posé leur valise et ont choisi de rester.

La LW que tu as créé il y a 5 ans est toujours là et active qui plus est, tu peux t'en réjouir, peu d'alliance sont présentes depuis le début sur cet univers (Fusion, dissolution ...). Nous sommes passé par tous les stades, le chaos suivie de la purge avant mon arrivée, la gloire lorsque nous étions top 1, un manque de participation, puis un regain ces derniers temps. Tu auras tout connu Smile
Tu as su créer une alliance qui ne s'attarde pas seulement sur le jeu mais notamment sur les propriétaires des comptes joués. Chacun a partagé un peu de soi, apportant notre propre "philosophie" pour te citer. Et cela n'aurait pu se faire sans toi puisque l'on ne serait même pas sur ce forum à nous parler !

C'est une bonne idée que de proposer aux autres de venir faire un tour ! On pourrait créer un topic ou ceux de l'époque passerait nous dire ce qu'ils sont devenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Mulder
Floodeur
Floodeur
Mulder


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 16/08/2005

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:13

J'éspère qu'ils seront nombreux à passer nous faire coucou. Nous raconter leur souvenir. Ce qu'ils ont retenu des lw.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-carolos.1fr1.net
fad
Admin
Admin
fad


Masculin
Nombre de messages : 7135
Age : 38
Localisation : Charleroi
univers : aucun
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:29

Fn8po a écrit:
Tu avais arrêté le 23 et avais légué ton compte à Fad :/
tu te trompe Wink
j'ai siter sont compte 1 semaine, mais j'ai jamais revenu sur le 23 Wink

bonne continuation irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/tchitchi/video/x8kh6_l
Mulder
Floodeur
Floodeur
Mulder


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 16/08/2005

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:52

tu l'as gardé plus d'une semaine. Tu es resté un moment dessus. Puis tu en as eu marre de rappatrier :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-carolos.1fr1.net
virginia
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2010

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:43

Mulder a écrit:
tu l'as gardé plus d'une semaine. Tu es resté un moment dessus. Puis tu en as eu marre de rappatrier :p

double post ^^

Voila tu garderas une image de moi d'un gars qui fait chier son monde xD

mais qui est toujours là quand on a besoin de lui Smile


Bonne continuation IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:20

Mulder, que dire à part MERCI pour tout ce que tu as fait pour la LW !
Un pilier, un vrai quitte le jeu Sad

A bientôt sur le fofo et IRL je l'espère Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:51

La lw disparaitra à partir du moment où le forum disparaitra et je crois que même si la lw disparait ig un jour ce forum sera encore fréquenté pendant une bonne année.

J'ai envie de dire: quelle alliance incroyable.

Elle m'a appris des trucs énormes en tout cas surtout du temps koszulap/mulder et moi où l'on a galéré pour créer quelque chose de bien.

Sur tous les univers où j'ai joué, je n'ai jamais réussi à recréer un truc pareil. Ce sont vraiment les bonnes personnes qui sont passées au bon moment. Les sélections ont été les bonnes. Les boulets ont été écartés.

Une alliance qui s'est réellement construites au fur et à mesure répndant au besoin de chacun.

Une amitié et une entente incroyable s'est créée parmis nous dégageant une vraie philosophie dans l'alliance.

La lw est respectée dans tout l'univers, une alliance sympathique avec des gens corrects.

Tu nous quittes ig mais comme mat, tu ne nous quittes pas vraiment vu que tu repasseras forcément sur le fofo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fad
Admin
Admin
fad


Masculin
Nombre de messages : 7135
Age : 38
Localisation : Charleroi
univers : aucun
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:31

et ben mulder, je ment rappelle même pas mdr je pansais que c'étais qu'une semaine.

tu fera comme moi, tu passera sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/tchitchi/video/x8kh6_l
GrosDoudou
Floodeur
Floodeur
GrosDoudou


Nombre de messages : 2576
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:50

Bonne continuation à toi Mulder !
Merci d'avoir créer la LW, car je suis vraiment dans une super alliance !
Merci pour tout ce que tu a pu faire Wink

Et à bientot ici !
Revenir en haut Aller en bas
git0r
Floodeur
Floodeur
git0r


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 43
Localisation : La cité des 24H
univers : 23 Only
Date d'inscription : 18/10/2006

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:35

MERCI Mulder pour cette ally et tout le boulot fourni...

Comme pour Mat... une semaine d'absence et PAF... enfin tu passeras de temps à autre j'espere, donc @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BeLiaL
Posteur régulier
Posteur régulier
BeLiaL


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Mulhouse
univers : 23
Date d'inscription : 24/01/2010

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:42

Zut, l'avais pas vu celui-là...

Pff ca enchaîne les départ à la retraite en ce moment, mais pas assez de nouveaux joueurs pour vous remplacer malheureusement, domage :/

Bref comme pour Mat, j'te connaissais pas des masses, mais je te souhaite une bonne continuation IRL! Smile
Revenir en haut Aller en bas
devil expansion
Débutant
Débutant
devil expansion


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Montpellier
univers : 23 et 41
Date d'inscription : 17/09/2006

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:13

17/09/2006 date d'inscription et ben dis donc.

Recevoir ce message est tout simplement énorme, j'avais fais mes premiers pas Ogame avec vous dans l'uni 23 Dernière scène: Action! Invision


J'ai fini sur le 62 et 63 en créant de puissantes alliances et j'ai arrêté il y a quelques semaines a peine en beauté aussi ^^

Bonne continuation à tous et bon finish
Revenir en haut Aller en bas
Syn
Débutant
Débutant
Syn


Féminin
Nombre de messages : 3
univers : 23
Date d'inscription : 07/06/2009

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:21

Bonne continuation à toi et à vous tous

En passant ...Syn
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Posteur incontournable
Posteur incontournable
crevette


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : sous le lit de byby ^^
univers : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:14

hello à vous chers buveurs de bonnes bières et amateurs de bonne chaires...
arg, que vois-je... le grand patron s'en va rejoindre sa coéquipière...
de la part du molusque qui floudait tant il n'y a pas si longtemps: bon voyage ^^

ps: petite présentation pour les nouveaux (surement majoritairement plus âgés, plus forts et plus expérimentés in game que moi, mais z'aviez qu'a arriver avant na ^^)

je suis un ancien de l'ally (noonnnnn c'est vrai?) qui ayant tardivement lu ses mail s'empresse de replonger dans le flood ^^
je suis le créateur du compte de gros doudou (du moins je crois xD) en effet se compte après que j'ai arrêté de jouer est passé dans bien des mains ^^

enfin, vous me retrouverai en allant déterrer les premiers postes de blagues qui ne valent pas le détour mais bon soyez indulgent ^^ (du moins essayez xD)
que dire a part cela... j'aime le flood, j'ai arrêté le jeu car j'étais lassé et pour moi seul farmer comptais ^^ je connais également un grand nombre de joueurs IRL et c'est ca qui m'as fait découvrir et commencer cette épopée spatiale ^^

enfin, si qq unE (je précise, je précise...) sont interresséEs je répondrai volontiers aux diverses questions et un conseil de vieux.... LISEZ LES TUTOS xD ca à l'air con mais on l'est moins après ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:55

Hey Crevette ! C'est dommage, je suis arrivé quelques temps après ton départ en mars 2006. On tripait déjà bien avec Koszu et Dadane ! Very Happy C'est effectivement GrosDoudou qui a le compte actuellement et toujours ta fameuse métal lvl 36 !

GrosDoudou est classé 72e avec 7.892.479 points. Mais le classement ne veut plus réellement dire grand chose : Nous ne sommes plus que 1.200 joueurs dont environ 400 - 500 actifs dans l'univers donc il n'y a pas de réel challenge.

Y'a de belles photos où tu es présent dans la galerie du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
crevette
Posteur incontournable
Posteur incontournable
crevette


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : sous le lit de byby ^^
univers : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:58

hello fn8po, je me souviens de toi ^^ on a jouer peu de temps ensemble mais j'entend souvent du bien de toi par bynight entre autre ^^
je ne vois que très peu d'ancien revenir et très peu de nouveau saluer le vieux jeune, dommage... mais bon, après avoir faut un petit tour sur le fofo je vois que l'ambiance est tjd la, bravo a vous ^^
ps: surtout a gros doudou qui a su faire qqch de mon compte xD

je vais m'empresser d'aller faire un tour ds la galerie revoir ses images de quand j'étais jeune et flooder un peu a gauche a droite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:04

Coucou crevette Wink
On a joué un peu de temps ensemble et je suis toujours présent (enfin juste sur le forum car j'ai arrêté le jeu il y a de cela 2 semaines)

Ca fait plaisir de voir que certains viennent suite à l'envoi du mail par Mulder... même si c'est seulement 2 ou 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
prite
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 417
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:16

moi je vien passer un coucou a la crevettteee =)
on ne se connais pas sa , sa fait pas longtemps que je suis ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Posteur incontournable
Posteur incontournable
crevette


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : sous le lit de byby ^^
univers : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:34

hello mat en effet nous fûmes des frères d'arme ^^ ton avatar ma tjs bien plus (jusqu'à ce que je regarde bleach xD) bah ce n'est pas la quantiter mais la qualité dirons-nous ^^ j'ai appris ton arret, mais tant que nous restons sur le fofo notre nom ne mourra pas xD

alors, quel bande de noob ai-je raté pdt ces qq années? rigolons un peu ^^

hello prite, je te salue également ^^ nous n'avons pas eu le plaisir de nous connaitre mais tu a l'air assez bien vu que tu es chez les LW ^^
ps: interdiction de se referer au photo pour te faire une image de moi
ps2: petit test habituel: tu as une soeur? des cousines? ^^
ps3: c'est LA crevette... Very Happy
ps4: on attend sa sortie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
prite
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 417
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:47

non non pas de soeur lol des cousine , mais deja bien occuper =)
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Posteur incontournable
Posteur incontournable
crevette


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : sous le lit de byby ^^
univers : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:01

arg, une réponse négative me fait tjs aussi mal que ds mes début xD
au fait tite question, que sont devenu kingess et dadane? je me souviens avoir bien rigoler avec eux ^^

ps: gros doudou, pourrais-tu m'envoyer ton log et ton mdp par mp stp? histoire que je repasse faire coucou a mon compte et voir ce qu'il est devenu ^^ un grand merci et un gros poutou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:00

Hum Bynight parle de moi, que de flatteries Mr. Green

L'ambiance est toujours présente en effet. Mais on a perdu pas mal de monde sur toutes ces années.
La liste de tous ceux qui nous ont quitté : https://les-carolos.1fr1.net/discussion-f4/devoir-de-memoire-t4857.htm
Il manque Mat que j'ai ajouté IG mais pas encore sur ce topic. T'as 3 ans a rattraper, c'est pas mal ! Et oui, Kingess est toujours là, pour notre plus grand malheur Mr. Green Dadane a arrêté il y a très longtemps en 2007 il me semble :/ Dernier HOF connu contre pizza destroyer.

On a ajouté quelques photos dans la galerie depuis que tu étais parti, j'pense que tu les as vues :P

Sur l'uni, on est peu comme je te l'ai dit. Élea a arrêté, Master Magus, El Pinguino également. Kham ainsi que Near sont en MV. La Camora, SnB, Machine, Tinku sont dissoutes. Je demande l'aide des plus anciens pour m'aider à ce niveau ! Je ne me rappelle plus de tout.

Gitor est top 15 avec 12.694.962 points (notre meilleur membre) Smile

Bynight nous a parlé d'une IRL chez lui, j'espère que tu seras de la partie si on fait le déplacement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Dernière scène: Action! Empty
MessageSujet: Re: Dernière scène: Action!   Dernière scène: Action! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière scène: Action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première, pas la dernière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: discussion-
Sauter vers: