le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le réseau de recherche intergalactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koszulap
Admin
Admin
koszulap


Nombre de messages : 2493
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 15/12/2005

Le réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Le réseau de recherche intergalactique   Le réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:10

Bon ben voilà, on continue de compléter les recherches de bynight avec ce post sur le réseau de recherche: je le trouve important car c'est, je trouve, un des trucs les moins bien expliqué du jeu: le petit texte que l'on voit dans le jeu est trompeur, on trouve sur le forum d'ogame de nombreuses infos contradictoires et erronées, de nombreux joueurs qui demandent des infos ou qui disent que ça ne sert à rien car ils n'ont pas compris comment cela fonctionne...etc.

En gros, le but du réseau est d'augmenter la vitesse de vos recherches. Comment cela fonctionne-t-il? Lorsque vous avez fait le niv 1, vos deux meilleurs labo vont s'additionner pour réaliser la recherche voulue, à la condition que les deux labos soient assez élevé.

Comme un exemple est plus explicite: vous avez un labo niv 10 et un labo niv 6 (vos deux meilleurs labo) et vous lancez une recherche, par exemple technologie espionnage: votre technologie se dévelloppera comme si vous aviez un labo niv 16, c'est à dire 10+6.

Mais attention: si vous lancez la technologie hyperespace, cela ne marchera pas. Pourquoi ? Car la technologie hyperespace demande un labo niv 7 pour être dévellopée et donc votre labo niv 6 ne sera pas pris en compte et vous effectuerez la recherche avec votre seul labo niv10. Dans l'exemple précédent, il n'y a pas de problème car la techno espionnage ne demande que le niv3 en labo.

Dernière chose, la plus mal expliquée en général: pour pouvoir additionner un 3ème labo à votre recherche, il vous faut avoir le niveau 2 de la techno "réseau de recherche intergalactique". En fait, vous pouvez additionner un laboratoire d'une de vos planètes au réseau pour chaque niveau de recherche du réseau intergalactique.

Exemple: vous avez techno réseau au niv 1: cela veut dire que vos deux plus gros labo sont additionnés; vous avez le niveau2: cela veut dire que vos trois plus gros labo sont additionnés; et ainsi de suite.... tout en respectant toujours le fait qu'il n'y aura pas d'addition d'un labo niv 3 pour une recherche demandant, par exemple, le niveau 7, comme hyperespace.

Voilà, maintenant vous savez tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Floodeur
Floodeur
Mulder


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 16/08/2005

Le réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique   Le réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:05

je vais recherché mais j'avais trouvé un post dans lequel faisait, le bilan cout efficacité
entre avoir beaucoup de petit labo(dont un au minimum niveau 10)
ou le réseau niveau un et de très gros labo!
dès que je remet la main dessus je poste!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-carolos.1fr1.net
koszulap
Admin
Admin
koszulap


Nombre de messages : 2493
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 15/12/2005

Le réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique   Le réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:30

J'avais déjà vu ça mais je crois que la conclusion était que cela revenait au même à peud de choses près.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Floodeur
Floodeur
Mulder


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 16/08/2005

Le réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique   Le réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:39

moi je pense qu'il faut le faire jusqu'au niveau 3
et monter les labo au niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
https://les-carolos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique   Le réseau de recherche intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réseau de recherche intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche graphiste
» Recherche de Bynight: L'étoile de la mort et le graviton
» retour aux sources et recherche des anciens collegues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: recherches-
Sauter vers: