Merci à tous !
En passant devant la section, je me suis dit que peut-être y'aurait un topic à mon nom vu mon anniversaire passé il y a quelques temps ! Merci beaucoup d'être passé mettre un petit mot même si je n'étais pas là !
Pour fêter ça, le soir-même (en fait la veille, le 19), je me suis très fortement imbibé d'alcool (pour tout ressortir en fin de soirée), j'ai fait plusieurs bars, je me suis fait demander ma carte (très courant ici) et pour une fois ils étaient obligés de m'accepter ;P! Ça a fini chez une amie, et le lendemain, je suis rentré tôt chez moi, la gueule de bois, et j'ai été appelé par une autre amie pour faire du ski ! J'ai donc flirté en haut des pistes en buvant une bouteille de vin, c'était cool !
Et la fin de semaine d'après, on était 10 amis à s'être réfugiés dans un chalet au bord de l'eau et on a fêté ça dignement (enfin, on était plus très dignes à la fin de la soirée, mais bon ^^)
J'ai donc pas raté ma chance de marquer le coup pour mes 18 ans, ne vous inquiétez pas pour ça !