le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

moaa (qui ça ?!)

+7
Mat Manaman
aqme
Alain
fad
goth
koSzu
mOAa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:30

Bon voilà, je n'ai pas tout fait dans l'ordre, j'ai commencé à flooder avant de me présenter, avec toujours au fond de moi cette petite voix qui disait : présentes-toi, présentes-toi, présentes-toi, tu dois te présenter, présentes-toi, présentes-toi, prépares-toi, pars toi, ars toi, as toi, sois toi !!
(oups elle s'est enrayée/enrouée ma petite voix^^)

Il était donc temps d'agir

J'me présente, je m'appelle Léo
J'voudrais bien réussir dans l'eau

Embarassed fallait bien que ça rime Embarassed

(et je préfère l'eau d'ici à l'au-delà)

...

Allez je vous épargne je vous la ferai pas à la Balavoine, ni à la Geluck ^^

Non mais alors quelques faits saillants de mon historique ogamien ?

- euh ...

[...]

[...]

!! AH j'ai trouvé !!! Ah non désolé c'était pas dans le sujet ...

Voilà ça c'est fait.
geek

Non mais surtout vous vous en foutez. ^^ Donc actuellement, bin je joue encore à Ogame, comme vous :P et puis je suis dans l'alliance Estempla depuis maintenant plusieurs mois. Depuis que j'ai connu son forum, ça a tout changé ! Je passe autant de temps ig que sur les forums oO ! Et puis par le club d'échangisme gay j'ai rencontré Popop et Inatone, et c'est surtout ce dernier qui m'a poussé à venir ici. Je regrette vraiment d'être venu d'ailleurs ... franchement l'ambiance est à chier, tout le monde se gueule dessus, personne rigole, il est pas actif, les membres sont cons et sans humour ... le MEILLEUR des forum's possible quoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!! Pas de chance vous m'avez plu !!! (z'aviez qu'à pas être si cons aussi Mr. Green)

Franchement ... l'ambiance non prise de tête est tout simplement ... incroyable ici !! J'aime ça, même si je ne trouve pas toujours mot à redire à vos conneries, euh vos "posts constructifs" bien sûr, j'allais oublier ! Non mais voilà je suis content de vous connaître, ambiance géniale, extraordinaire que l'on retrouve sur ce forum ! Et j'espère pouvoir moi aussi participer avec vous à ces "posts constructifs" et autres idées qui révolutionneront l'histoire du flood de l'humanité !

Post Scriptum (à propos de rectum) : Est-ce que les gay ont la réputation d'en avoir une plus petite que les autres ?? Est-ce que vous êtes tous gays ? Est-ce que c'est possible de choisir son gay à soi pour l'entrée ici ?? c'est pour le tchi tchi ... Embarassed Embarassed Mr. Green

En plus, c'est le nombre de messages fétiche aux dalamtiens (101) et il faut interpréter cela comme le moment où jamais de mixer les couleurs et les styles pour que cela rende encore meilleur le tout !

*Prochainement dans votre horoscope*

Et je me tiens prêt à répondre à toutes vos questions votre curiosité mal placée !

Attention ça va faire mal rambo
Revenir en haut Aller en bas
koSzu
Admin
Admin
koSzu

Masculin
univers : 23

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:56

moaa a écrit:
J'me présente, je m'appelle Léo
J'voudrais bien réussir dans l'eau
Embarassed fallait bien que ça rime Embarassed
Ca m'a fait marrer tellement c'est biesse!!! moaa (qui ça ?!) Invision
On ne s'y attends pas à une rime pareill! lol(au fait : c'est un compliment ^^)
moaa a écrit:
Très joli! thumleft
Je retiendrai ^^
moaa a écrit:
[color=Yellow][b]Non mais surtout vous vous en foutez.
Pas du tout!
Enfin si mais bon, j'essaie d'être sympa...Mr. Green
moaa a écrit:
Je regrette vraiment d'être venu d'ailleurs ...
[voix de Gad Elmaleh dans "Qui veut gagner de l'argent en masse"]
Comme je vous comprends!
[/voix]

Merci pour tes compliments, ça nous fait également très plaisir de te connaitre Wink
A bientôt pour de nouveaux bons moments de messages constructifs, comme tu dis ^^
moaa a écrit:
Post Scriptum (à propos de rectum) : Est-ce que les gay ont la réputation d'en avoir une plus petite que les autres ?? Est-ce que vous êtes tous gays ? Est-ce que c'est possible de choisir son gay à soi pour l'entrée ici ?? c'est pour le tchi tchi ... Embarassed Embarassed Mr. Green

Je ne crois pas non, mais ce sont fad et Bynight qui ont la plus petite ici (ils se disputent souvent d'ailleurs pour savoir exactement lequel d'entre eux est l'(e) (mal)heureux élu, ça discute souvent millimètre entre ces deux là...).
Eh oui, nous sommes tous gays, toi aussi d'ailleurs! Quoi? Je te l'apprends à l'instant? Ah ben désolé, mais bon, il vaut mieux savoir que rester dans le doute hein. A partir du moment où tu t'es inscrit sur ce forum, tu es devenu gay!
goth
Floodeur
Floodeur
goth

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:38

Bienvenu sur cette partouze wallonesque ce magnifique forum Mr. Green
http://lw.miniville.fr/
fad
Admin
Admin
fad

Masculin
univers : aucun

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:42

joli présentation Wink

Citation :
mais ce sont fad et Bynight qui ont la plus petite ici (ils se disputent souvent d'ailleurs pour savoir exactement lequel d'entre eux est l'(e) (mal)heureux élu

se que koszu dit pas, c'est que c'est lui le 3e (mal)heureux Wink

le premier est popop, il a montré sa photo je sais plus où Wink
c'est lui qui fait passé le tchitchi moaa (qui ça ?!) Ack
https://www.dailymotion.com/visited/search/tchitchi/video/x8kh6_l
Alain
Posteur habituel
Posteur habituel

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:47

on peut même pas dire bienvenue, car tu etais déja la.

On peut juste dire belle présentation.

Et si un jour, tu fais le graviton 2 xD, ca ne me gene pas pour venir te le casser!!
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:30

Hey merci merci pour les commentaires Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !

koSzu a écrit:

moaa a écrit:
Très joli! thumleft
Je retiendrai ^^

J'avais pas mis le copyright, mais c'est de Geluck (oui oui le BELGE qui fait des bd, l'original parmis les belges ^^)

koSzu a écrit:
moaa a écrit:
[color=Yellow][b]Non mais surtout vous vous en foutez.
Pas du tout!
Enfin si mais bon, j'essaie d'être sympa...Mr. Green

Ah bin merci ... :P ^^ Je vois que je suis bien reçu ... Mr. Green

koSzu a écrit:
moaa a écrit:
Comme je vous comprends!
[/voix]

Je la comprends pas ?!?! :afraid:

À propos du tchitchi, je veux la photo à celle de Popop ^^ et si je suis aussi, ça ne devrait plus vraiment me gêner geek

Merci pour les bienvenues !!! Ça fait plaisir (maintenant vous allez payer ce que vous avez dit, je vais plus vous lâcher :P)

Alain a écrit:
Et si un jour, tu fais le graviton 2 xD, ca ne me gene pas pour venir te le casser!!

Euh, je pense pas faire graviton 2, mais j'ai fait l'inverse.

[réflexion...]

...

C'est à dire que j'en suis à mon deuxième graviton !! sur le même univers ^^

[déclic !!]

Et oui, encore merci de me le pêter Alain ! Tu peux me garder dans les personnes à contacer si t'as besoin de quoi que ce soit Wink

;P

Mici à tous. Et je suis maintenant prêt pour le tchitchi et les posts constructifs ^^
koSzu
Admin
Admin
koSzu

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:40

moaa a écrit:
koSzu a écrit:
moaa a écrit:
Comme je vous comprends!
[/voix]
Je la comprends pas ?!?! :afraid:
Ben ya rien à comprendre lol

Je voulez juste te dire que je te comprends (que tu regrettes d'être venu) et je le dit avec l'accent de Gad dans le sketch "Qui veut..."

Cherche le sur le net, c'est marrant ^^ ("Que faites-vous si vous gagnez?" 3Je quitte ma femme et je me paie des putes de luxe!" "Comme je vous comprends!" ^^)

Ben tiens, je vais te le mettre en lien : https://www.dailymotion.com/video/18001

De rien pour les comm's, t'es un bon! thumleft Wink

EDIT : je viens de le regarder à nouveau, j'adore! ^^
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:58

Yeahhhhhhhhhhhhhh

Je vais voir le sketche !!!!

On joue pour donc pour des putes ^^

«Et ça ça en fait de la pute^^»

«1million de $ c'est une somme, donc je continue!!»

"C'est votre ultime bafouille Guy?"

"Ça ça fait d'la pute^^"

«J'ai hâte d'aller aux putes là ! Mais comme je vous comprends ^^»

"25% - 25% - 25% - 25%"

xD le super moite-moite

«C'Est mon char qu'est garé en double-file Mr. Green !!!!»

GÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉANNNNNNNTT ce sketche !!!!! Merci merci merci !!!
Il est trop bon, je vais aller regarder du Gad toute la soirée :P !

*à part l'imitation québécoise qui est trop trop mauvaise, j'adore Gad*

koSzu a écrit:
De rien pour les comm's, t'es un bon! thumleft Wink

Embarassed

Je me sens bien chez vous alors c'est réciproque
koSzu
Admin
Admin
koSzu

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:02

Tu es Québécois en fait ou Français habitant là-bas (je crois Français mais je ne suis plus certain ^^).

Perso, j'adore Gad! ^^

J'ai vu des morceaux de son dernier spectacle, c'est génial, c'est vraiment hilarant, ya pas d'autres mots! Tu as vraiment des supers fou rires! Exceptionnel! ^^

Et en plus il chante bien! ^^

Ce que j'aime aussi c'est que ce qu'il dit...ce sont des trucs vrais! Et c'est trop drôle!!!

Et ce sketch...Génial!

Content que tu apprécies Wink

"Mais qu'est-ce qu'il fout ce pancake?!" ^^
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:14

Alors je suis français exporté au Québec depuis bientôt 2 ans ^^

Donc en ce moment, avec mon accent, je suis : Français pour les Québecois et Canadien/Québécois pour les Français.

En pleine quête d'identité XD mais non ^^ J'ai de très bons souvenirs de la France, et j'y suis rentourné l'année dernière; et les Québecois/Québecoises ^^ sont vraiment des personnes exceptionnelles au niveau des relations humaines, au contraire des Français, à ce dont je me rappelle d'eux :P ('sont vantards, cons, chiants, totalement fermés ...) 'fin je suis encore français XD

Et c'est sûr que je veux voir son dernier sketche !! Si il est trop mauvais, ça sera de ta faute ^^ Moi aussi j'adore Gad !! Il est trop trop bon !
Son dernier spectacle, c'est "L'autre c'est moi" ?

:D
koSzu
Admin
Admin
koSzu

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:26

moaa a écrit:
On peut savoir pourquoi ou pas? ^^
moaa a écrit:
au contraire des Français, à ce dont je me rappelle d'eux :P ('sont vantards, cons, chiants, totalement fermés ...)
Eh oui en effet! Sauf nos petits Français de l'ally qui sont différents! Sinon je ne les aimerais pas comme je les aime! Wink
moaa a écrit:
Si il est trop mauvais, ça sera de ta faute ^^
Je prends le risque Wink
moaa a écrit:
Alors là, aucune idée! lol

Dès que je le sais, je te fais signe (même si ce titre me dit quelque chose...Quoi? Qu'est-ce que tu dis le titre? Parle plus fort, je comprends pas! ^^)
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:44

koSzu a écrit:
moaa a écrit:
On peut savoir pourquoi ou pas? ^^

Bah non Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lol pas vrai, sois pas vexé ^^ c'est pour le travail à ma môman ! Elle est professeure d'université; et elle a fini son doctorat en France, où le temps moyen d'attente avant un poste de professeur d'université est de 7 ans; on lui en a proposé un à Trois-Rivières, puis à Sherbrooke (là où je suis actuellement). Donc sans aucune hésitation on est parti 15 jours après la proposition ^^ ! Donc je ne suis pas parti tout seul, mais avec ma famille Wink Et me voilà aujourd'hui geek

koSzu a écrit:
moaa a écrit:
au contraire des Français, à ce dont je me rappelle d'eux :P ('sont vantards, cons, chiants, totalement fermés ...)
Eh oui en effet! Sauf nos petits Français de l'ally qui sont différents! Sinon je ne les aimerais pas comme je les aime! Wink

Ah !! Alors il n'y a bien que les français de france eux-mêmes qui ne le savent pas qu'ils sont cons^^ Non mais bien sûr qu'il y a des exceptions, notamment ceux des LW comme t'as dit :P

moaa a écrit:
Alors là, aucune idée! lol

Dès que je le sais, je te fais signe (même si ce titre me dit quelque chose...Quoi? Qu'est-ce que tu dis le titre? Parle plus fort, je comprends pas! ^^)[/quote]

Mais ... MDR !!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

L'homme qui parlait à l'oreille des titres ^^
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:43

PUR PUR PUR moment de bonheur : https://www.youtube.com/watch?v=7JyQywyODJg

^^ nimp nawak de Gad Elmaleh !
koSzu
Admin
Admin
koSzu

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:50

Super!

moaa (qui ça ?!) Invision moaa (qui ça ?!) Invision moaa (qui ça ?!) Invision

J'adore aussi quand les humoristes savent bien se servir du public, càd lorsqu'ils arrivent à trouver des répliques lorsqu'il se passe quelque chose d'imprévu, quand ya une femme avec un rire bizarre ou des trucs comme ça. Lorsqu'ils jouent avec leur public.

Franck Dubosc fait bien ça aussi, son spectacle est bien! Quand il fait monter les gens sur scène, c'est trop bon! Et j'aime son côté j'me la pète. Zut, je ne trouve pas l'extarit où il fait monter plein de gens, franchement, c'est terrible! ^^

Avec Gad, j'adore aussi quand il parle avec l'accent arabe ou qu'il se fout de lui en parlant du Maroc ou autre.

Rigoler de soi, c'est grand. Wink
aqme
Posteur confirmé
Posteur confirmé
aqme

Masculin
univers : 23 et E-univers

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:50

Frankcy xD
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:38

Ah oui, c'est géant c'est vrai quand ils sont avec le public, en faisant de l'impro aussi, exactement comme ... Jean-Yves Lafesse !! J'ai regardé quelques vidéos de lui hier et vraiment, c'est trop drôle les idées qui lui sortent de la tête quand il croise des gens XD !!!
Franck Dubosc est exceptionnel aussi, je me rappelle de quelques passages de "Pour toi, Ô public" et c'est vraiment croustillant :P

Mais qu'est-ce que Francky vient faire ici ^^ ?
koSzu
Admin
Admin
koSzu

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:18

Oui, j'aime bien aussi Jean-Yves ^^

C'est magnifique tout ce qu'il trouve comme ça, en impro!

Quand j'étais petit j'avais une fois fais des trucs du genre en vacances, j'arrêtais plein de gens en rue pour leur dire des conneries! moaa (qui ça ?!) Invision

Mais c'était moins bien que lui... moaa (qui ça ?!) Invision
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:44

T'as pas des vidéos ?? ^^

Et sinon les mosellois de l'ally ils desendent de temps en temps plus au Sud, en Franche-Comté ?!
À côté de Besançon, Vesoul, Belfort, tout ça? Pour savoir si y'en a qui connaissent le trou perdu où j'habitais XD
Alain
Posteur habituel
Posteur habituel

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:58

non, pas de trop.

on est b ein chez nous, desfois, on va a strasbourg, ou certain monte au pays!!
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:39

Vous ratez quelque chose, c'est une belle région :(

Mais je vais t'avouer que je suis jamais monté jusqu'à Metz quand j'habitais là-bas non plus ^^
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:25

Alain a écrit:

ou certain monte au pays!!
Ouais c'est vrai on y va de temps au temps.
C'est tellement bien là-haut :
C'est un pays joyeux, des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis ! afro
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex

Masculin
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:18

ouais c'est vrai que c'est le paradis sauf que le passage de la frontière au retour peut se transformer en cauchemar . mais bon ca ne m'est jamais arrivé donc ca va Wink
Inatone
Floodeur
Floodeur
Inatone

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:29

Léo monchoupinoud'amour!!!!

Koszu et moaa z'etes vraiment desgrands malades moaa (qui ça ?!) Invision
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:54

bex a écrit:
ouais c'est vrai que c'est le paradis sauf que
le passage de la frontière au retour peut se transformer en cauchemar .
mais bon ca ne m'est jamais arrivé donc ca va

Espèces d'immigrants cladestins qui essayez de passer des choses pas très correctes à la douane va ... c'est pas bien :P

Inatone a écrit:
Léo monchoupinoud'amour!!!!

Koszu et moaa z'etes vraiment desgrands malades moaa (qui ça ?!) Invision

Mais .... arghhhhhhhhhhhhhh toi !! T'étais passé où ?! Au moins t'es pas mort, je commençais à m'en inquiéter!! T'aurais pu me dire que tu partais à moi Embarassed Embarassed

KoSzu et moi on va former un nouveau groupe : Les "Grands corps malades"

scratch scratch
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa

Masculin

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:51

Bon, juste pour vous dire que j'arrive pas à vous suivre tous les jours ces derniers temps, parce que je déménage ! mais je ne suis pas mort, j'essaye de flooder de temps en temps ^^
Pour pas que ce topic et le personnage de moaa ne tombent dans l'oubli ...
Contenu sponsorisé

moaa (qui ça ?!) Empty
MessageSujet: Re: moaa (qui ça ?!)   moaa (qui ça ?!) Icon_minitime

moaa (qui ça ?!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant