| Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS | |
|
+12Inatone GrosDoudou bynight aqme Jarlaxe goth koszulap bex fad LeMagicien Fn8po Earth 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Earth Posteur régulier
| Sujet: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 15:46 | |
| J'ai lu les conditions générales et je ne suis pas d'accord !!!
Je postule.... hummm non JE RECLAME que me soit octroyé le titre de CHEF ABSOLU des Wallons, mais je resterai tout de même NEO.
Pourquoi ça ? Comme je vous l'ai dit dans mon précédent message, je suis Dieu. Or Dieu a droit à tout, vu qu'il en est à l'origine. Ainsi, prennons l'arbre généalogique des Wallons : nous pouvons trouver au sein de cette alliance une multitude de phénomènes rares dont beaucoup d'amateurs d'alcool. Mais beaucoup oublie que l'alcool est né grâce à la sainte sueur (bon appétit les enfants !) que j'ai relaché de mon corps sacré. Or si les Wallons ont atteint leur niveau (inférieur au mien mais il ne faut pas le leur dire), c'est grâce à mon nectar qu'ils dégustent dans des bouteilles portant des étiquettes Kronenbourg, 1664, Leffe, etc.... LE SECRET EST REVELE !!!
Mes chers sujets, à mes pieds !! Je n'ai pas besoin de vos +1 ou -1 : je le dis haut et fort "+100 pour moi" et je m'en vais de ce pas vomir mon déjeuner dans un emballage "Mac Donalds"..... | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 15:49 | |
| Je n'ai qu'un seul dieu, Maître Kanter ! Au bûcher imposteur calomnieux ! Que la Kanterbrau règne, pour les siècles des siècles ! | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 15:51 | |
| Tu dis + 100, ben je dis -101!
Notre seul dieu est notre ami Poliakov! | |
|
| |
Earth Posteur régulier
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 15:57 | |
| Hmmmm, je suis provoqué et paf je te balance un officier "foudre qui défonce toute ta flotte" (5€ chez GF) Tu fais moins le malin maintenant ? Je t'ai owned ta flotte par la pensée.... | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 16:02 | |
| Tu as dépensé ton argent (volé à une petite vieille) pour rien haha ! On est tous des mineurs sans flotte ici. Retourne d'où tu viens ho imposteur.
Notre véritable dieu, maître Kanter, n'aurait pas jeté des menaces absurdes car lui n'est pas dans l'ignorence tel que toi ! | |
|
| |
Earth Posteur régulier
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 16:11 | |
| HAAAAAAANNNNNNN !!!
Comment je suis mal reçu !!! Je m'insurge (et m'ex-surge juste après... vous remarquerez la qualité de mes blagues divines)....
Bon je vais vous présenter mon programme si je deviens chef absolu des Wallons :
1 prostipute par membre et par jour (c'est l'école de Jarlaxe et mon ancienne fac qui fournissent le matos : toute majeure, toute consentante et surtout toute bourrée!) 1 litre d'alcool par membre et par jour (offert gracieusement par Exclusif au nom de la tripartie) Le droit de scander mon nom et de me vénérer (offert gracieusement par moi même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 16:12 | |
| Et les offres de ressources pour augmenter nos défenses? | |
|
| |
Earth Posteur régulier
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 16:16 | |
| Avec ta prostipute du jour et ton litre de vodka, tu auras assez de ressources pour te protéger (au pire, Amachi se propose de vous offrir un stock de capotes) | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 16:39 | |
| mon dieu donne mieux que toi. c'est popop, alias, le Hard Gay il donne des tchitchi a volonté et est jamais fatigué. tu sais battre sa | |
|
| |
Earth Posteur régulier
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 16:42 | |
| On me nomme ... THE FORNICATOR !!! (je vous laisse deviner pourquoi ) | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 17:20 | |
| moi je suis d'ac avec fad, on a popop et c'est tout ... pas besoin d'autre dieu il fait tchitchi a tout le monde, LW ou autres et il n'est jamais fatigué et pour la boisson, rien de tel que la maximator | |
|
| |
Earth Posteur régulier
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 17:26 | |
| Ma tentative de prise de pouvoir est pour l'instant un échec.... Pas grave, je relancerai un nouvel assaut bientot ! | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 17:31 | |
| - Earth a écrit:
- Or si les Wallons ont atteint leur niveau (inférieur au mien mais il ne faut pas le leur dire), c'est grâce à mon nectar qu'ils dégustent dans des bouteilles portant des étiquettes Kronenbourg, 1664, Leffe, etc.... LE SECRET EST REVELE !!! .
Mais n'importe quoi !!! Le jour où tu connaitras Emilio, tu sauras peut-être quelle est la vraie force des wallons ! Sur ce, et au nom de Michel Daerden, je vais te recycler vite fait ! | |
|
| |
Earth Posteur régulier
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 17:33 | |
| Hmmm je vais me faire "friter"... A l'aideeeeeee !!! | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 18:23 | |
| Au nom de la bière allemande, je te bannit! | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Jarlaxe Posteur habituel
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 20:20 | |
| Mon dieu (haha JE SUIS DROLE) j'avai pas vu ce post...
JE NE CONNAIS PAS CET HOMME!!!(et en plus il supporte Marseille pfff ) | |
|
| |
Earth Posteur régulier
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 20:35 | |
| Ouuuuuuuuh le menteur !! (vilain supporter du PSG!) | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 20:50 | |
| Vive la 8.6 et la Maximator !! | |
|
| |
Jarlaxe Posteur habituel
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 20:51 | |
| MAXIMATOR SI T'EN BOIS PAS T'ES MORT! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 21:30 | |
| Comme la 33 Export ! Jusqu'à la mort !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Lun 24 Déc - 21:39 | |
| Nous avons deux ennemis la badoit et la vichy,
Nous avons deux amis, la kro et la kanter! | |
|
| |
aqme Posteur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Question très dur ... univers : 23 et E-univers Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Mar 25 Déc - 16:08 | |
| Earth au pouvoir si tu me laisse ta place dès que tu y ai | |
|
| |
Earth Posteur régulier
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS Mer 26 Déc - 13:51 | |
| Que nenni mon brave, je t'accepterai comme ecuyer si tu es sage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS | |
| |
|
| |
| Earth ou la demande pour devenir le chef des WALLONS | |
|