| [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sOuL Posteur régulier
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : DTC à Caen univers : 23 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... Mer 28 Fév - 20:15 | |
| Salut @ tous !
Pour ceux que ça botte, j'ai enregistré un chan sur Slashnet.org
Pour se faire, il vous faut un client IRC (X-Chat, BitchX, mIRC...) et vous rendre ici :
Server : irc.slashnet.org Chan : #allywallons Port : 6667
tchaÔ !
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... Mer 28 Fév - 22:09 | |
| j'aivais mIRC un moment , oui sa pourrais être intéréssant si du monde viens biensur | |
|
| |
sOuL Posteur régulier
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : DTC à Caen univers : 23 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... Dim 4 Mar - 18:20 | |
| Po grand monde sur le chat... hormis Gitor & Moi, personne n'est passé... | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... Dim 4 Mar - 18:28 | |
| Je n'avais pas vu ce post! Je vais jeter un coup d'oeil. C'est un chat donc? Ca pourrait être bien, et aussi pratique pour des réunions ^^ EDIT : Désolé, je suis un boulet, mais je ne comprend pas ceci : - sOuL a écrit:
- Pour se faire, il vous faut un client IRC (X-Chat, Bitch, mIRC...) et vous rendre ici :
Server : irc.slashnet.org Chan : #allywallons Port : 6667
Tu peux m'expliquer stp... | |
|
| |
sOuL Posteur régulier
| Sujet: Re: [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... Dim 4 Mar - 18:40 | |
| Vi je peux t'expliquer : Tu télécharges un logiciel IRC (on appelle ça aussi un client) Pour X-Chat : http://www.silverex.org/download/Pour mIRC : http://www.mirc.fr/telecharger-mirc.phpAprès dans les paramètres de config, tu mets : à Server ou Serveur : irc.slashnet.org à Chan ou Canal : #allywallons (Port : 6667) pas toujours demandé et tu pourras nous rejoindre Gitor et moi même... | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... Dim 4 Mar - 19:45 | |
| Disez.... Moi jp'eux? Disons que je suis en galère avec mIRC. sOuL, tu pourrais m'expliquer le pourquoi du comment sur msn? Histoire de pas polluer ce topic ^^ MCToinou@hotmail.frJe te dirais bien de venir m'expliquer sur IRC, mais bon.... | |
|
| |
sOuL Posteur régulier
| Sujet: Re: [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... Dim 4 Mar - 20:10 | |
| nop pas de MSN pour moi... désolé... Rendez-vous ici : http://www.slashnet.org/java.phppuis tapez : /join #allywallons et enfin : /nick Votre_nom voilà vous êtes connetés sur le Chan de l'Ally Wallons | |
|
| |
keyko Floodeur
Nombre de messages : 2200 Age : 39 univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... Dim 4 Mar - 20:35 | |
| eux dés que ma connection redevien normal je viendrer y faire un petit tour | |
|
| |
sOuL Posteur régulier
| Sujet: Re: [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... Mar 6 Mar - 22:32 | |
| Quelqu'un pourrait me dire si le tutorial est clair, vu que j'ai encore vu personne...
Merci d'avance | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... Mar 6 Mar - 23:11 | |
| C'est clair, oui, j'y suis passé, mais pas de trace de gens, donc je suis reparti ^^ | |
|
| |
sOuL Posteur régulier
| Sujet: Re: [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... Mar 6 Mar - 23:19 | |
| - Inatone a écrit:
- C'est clair, oui, j'y suis passé, mais pas de trace de gens, donc je suis reparti ^^
Bah en même temps, si tu es passé la journée... je veux bien te croire car beaucoup sont en cours ou au boulot | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... Jeu 8 Mar - 13:45 | |
| Oui, désolé sOul, merci pour tes explications, cela m'a l'air très clair et complet.
Mais je n'ai pas encore trouvé le temps d'y aller...Je n'y manquerai pas. | |
|
| |
psykos [L.A.D] Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : tres loin de toi lol univers : univers 23 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... Jeu 21 Juin - 18:51 | |
| tu n as pas le liens d un tuto pour ca stp ou en faire un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... | |
| |
|
| |
| [Chat] Channel IRC des Wallons - Pour discuter autrement... | |
|