| Vive les bug's | |
|
+5Lord loo git0r Le Collectif BORG fad wind fey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Vive les bug's Dim 25 Nov - 1:20 | |
| Voilà, j'ai environ 6 000 000 de ressources qui viennent de dissparître, c'est trop la fête ce soir, après la télé qui marche plus, les jeux pourris sur absolu flash et la fermeture de toutes mes pages internet dont l'une contenait un téléchargement légale super important, les ressources qui dissparissent dans OGame ! Edit : Les ressources sont re-là | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
Le Collectif BORG Posteur habituel
| Sujet: Re: Vive les bug's Dim 25 Nov - 10:56 | |
| lol wind fey tu es dans les nuages ou sinon met des lunettes :D:D | |
|
| |
git0r Floodeur
Nombre de messages : 2408 Age : 43 Localisation : La cité des 24H univers : 23 Only Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vive les bug's Dim 25 Nov - 11:13 | |
| hum... non je pense qu'il a raisons... hier il y a eu des comportements bizarres sous Ogame...
Flotte qui doit etre arrivée mais qui n'était présente sur la planete. on la voyait juste dans le menu flotte mais sans possibilité de faire retour car elle était déjà arrivé. Elle état marqué "-" au lieu d'avoir une heure.... | |
|
| |
Lord loo Posteur habituel
| Sujet: Re: Vive les bug's Dim 25 Nov - 11:19 | |
| Bonjour a ce que je vois je ne suis pas le bienvenu sur se forum
donc je vous dit salut et bon jeu | |
|
| |
Le Collectif BORG Posteur habituel
| Sujet: Re: Vive les bug's Dim 25 Nov - 11:59 | |
| mais qu'est ce que tu raconte lord loo | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Vive les bug's Dim 25 Nov - 12:28 | |
| - Lord loo a écrit:
- Bonjour a ce que je vois je ne suis pas le bienvenu sur se forum
donc je vous dit salut et bon jeu Je vais t'expliquer le principe d'un forum lord loo. Un forum est composé de catégorie qui contiennent des sujets qui ont rapport avec ces catégories. Les sujets ont un titre et c'est de cela que l'on va logiquement parler. Ici le sujet est: "Vive les bug's" Donc logiquement, on parle soit des bug soit du sujet de wind fey. Si je crée un sujet sur les ours polaire, je vois mal quelqun parler de la manière dont ma grand mère fait le café. Donc, la présentation de mickey est faites pour mickey et mickey, à ce que je sache, ce n'est pas lord loo. Donc, si tu veux te présenter et bien, tu crées un sujet lord loo et là on parlera de lord loo. Ici, on parle des bugs et tu viens nous parler qu'on ne t'aime pas. Si tu ne te sens pas aimé, tu crées un sujet: "Pourquoi on ne m'aime pas" et voilà. J'espère qu'après cela tu auras compris qu'on ne poste pas tout n'importe comment merci. Un peu de disciplines bon sang! | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vive les bug's Dim 25 Nov - 12:46 | |
| lol le forum carbure en ce moment avec les non-aimés .... by faudrait que tu crées une nouvelle catégorie pour eux comme ca ils se sentiraient un peu plus aimé lol sinon wf ca arrive assez souvent les bugs sur ogame meme s'ils n'en disent rien. des flottes qui sont arrivées et qu'on ne voit pas sur la planete, j'en ai eu a la pelle; des ressources qui disparaissent pour revenir plus tard aussi ... le tout c'est juste d'attendre un peu et normalement il y a un retour a la normal plus tard. c'est sur que ca dérange et que ca contrarie les projets mais bon fait faire avec | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Vive les bug's Dim 25 Nov - 12:49 | |
| - bex a écrit:
- lol le forum carbure en ce moment avec les non-aimés ....
by faudrait que tu crées une nouvelle catégorie pour eux comme ca ils se sentiraient un peu plus aimé lol
Pas mal l'idée Allez je crée çà | |
|
| |
Mickey Posteur régulier
| Sujet: Re: Vive les bug's Dim 25 Nov - 13:04 | |
| j'avou moi les bug sur ogame j'en ai eu pas mal aussi....:/ | |
|
| |
gripsou Posteur régulier
| Sujet: Re: Vive les bug's Dim 25 Nov - 13:52 | |
| Pareil une flotte qui est rentrée et qui est apparut quelque heure après seulement et comme sa lague aussi en ce moment c'est hallucinant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les bug's | |
| |
|
| |
| Vive les bug's | |
|