| GrosDoudou | |
|
+7Alain la poutrelle goth Popop Fn8po POB [NUNURS] GrosDoudou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 22:51 | |
| spa bon pour ma ligne :p je compte bien virer le "Gros" un de ces jours pour mettre "Maigre" xD non jdeconne ^^ | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 22:51 | |
| NANNNNNNNNNNNNNNNN Barre-toi avec tes cookies empoisonnés Manges-en un pour voir Tarabiscopu, je crois que tu devrais arrêter avec cette expressions à la noix mdr | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 22:52 | |
| ils pouvaient etre empoisonnés erf, le plat y est passé si j'ai des points rouges qu'apparaissent je saurai pourquoi ^^ PS: jtai doublé Fn8Po
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 22:52 | |
| Je sais que tu ma sonder c'est pour sa que j'ai pas de flotte | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 22:54 | |
| tu la bougée vers le CDR de ta planete ... xD mince alors ^^ fin maintenant que jparle avec toi comme sa sa va etre dur de te recyclé :s sinon tu mfra la gueule : et puis jme rappel plus de la compo de ta flotte de ton dernier HoF ... jv retrouvé sa PS: trouvé ^^ Ch.léger 2.150 Croiseur 6.000 V.bataille 3.000 Bombardier 200 Destr. 1.000 elle a du augmenter depuis le temps ... tiens o_O jsuis devant vous au classement vaisseaux :p devant mon Gay de Popop ^^ 1 place devant
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 22:56 | |
| Non non , je l'ai pas bouger , j'était profondément endormi a cette heurs si Puis tu trouvera pas la même compo de flotte , mais parlons plutot de ta flotte | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 22:58 | |
| Ben vu qu'il a défoncé la moitié de sa flotte ce gland ... Maintenant, c'est full sats, ils vas te défoncer avec ça | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 22:58 | |
| Heu tarabiscopu, j'adore utiliser cette expression, persone ne comprend rien, et en plus tout les étranger a l'ally ( et les internes de l'ally aussi xD) me prennent trop pour un Ding ! Oh, oui, j'ai oublier d'inversser, je vous est donner ceux avec l'arsenic qui était prévu pour tuer les rats dans les caves Nan mais serieux, l'autre fois en cours on s'est fait un gouter. Y'en as des qui se ramainnent avec un gateau au yaourte limite orange. Je fait devant tout le monde "attandez, ne touchez pas : je vais le gouter". Je me coupe une petite part et je le port a ma langue. Je mort ... Je masstique ... Et je fait "il a un gout bizzard". Et la, l'un des deux fait "il pique pas un petit peu ?" et je commence a sentir un gout fort et piquant dans ma bouche et la je fait "Ahhhhhhhh Sa pique, y'as du piment, personne ne touche a ce gateau !" Et en fait; les deux avait mis du curry et du tabasco dans le yaourte ! | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 23:01 | |
| mdrrrrrrr les enfoirés :P sa tfait tout drole, un gateau au yaourt c'est doux normalement ^^ sa a dut te changer la xD Sinon Dadane pk tu veux parler de ma flotte ? j'ai que des sondes de tte facon | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 23:02 | |
| - GrosDoudou a écrit:
- mdrrrrrrr les enfoirés :P sa tfait tout drole, un gateau au yaourt c'est doux normalement ^^ sa a dut te changer la xD
Sinon Dadane pk tu veux parler de ma flotte ? j'ai que des sondes de tte facon On voit les connaisseurs, t'aime jouer avec la nourriture toi hein sale payday ?! je te vois bien tartiner la queue de Dadane avec du Yahourt lol | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 23:03 | |
| mais looooooooool xD Dadane spa une fille comme dans la signature ( genre le mec qu'a rien compris...) | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 23:04 | |
| Je voi bien fair la cuisinne , avec toi WF , une rape a fromage et du sel ou du jus de citron Justements , tes sondes , elle on quoi comme compos ? | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 23:08 | |
| - dadane le grand a écrit:
- Je voi bien fair la cuisinne , avec toi WF , une rape a fromage et du sel ou du jus de citron
Justements , tes sondes , elle on quoi comme compos ? tout à fait la description que Fn8po en a fait ^^ : - Dadane : Ne l'approche pas, c'est un fétichiste ! Il aime bien les fouets, il aime bien faire mal :/ en ce qui concerne les sondes ... juge pas toi meme ^^ : Sonde espionnage 40932 max | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 23:11 | |
| Comme dans happy three Friends quand un bouffeur de fourmies arrivent dans une fourmilière et se fait charcuter sa langue par les fourmies, c'est trop excellent Dadane le sadique, tu aimes faire mal hein ?! Je le savais vilain ! faut que tu arrêtes de regarder le remake de massacre à la tronçonneuse où le mec coupe la jambe d'un des jeunes et lui fou du sel pour le conserver | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 23:13 | |
| jus de citron ! deja t'en bois comme sa sa t'arrache la tete ^^ t'en pleur xD alors sur la "censuré" rapé !! arggggggggggg | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 23:19 | |
| j'y cours j'y vole :p en EDLM xD speu prendre du temps :s
trop looooooooool ^^ tout comme dadane l'avai dit ^^ sauf que dadane manquai l'essence, l'allumete :p | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mer 4 Juil - 1:55 | |
| Devais sa fait un bout de temps que j'ai pas vue d'happy three friends !
Une ponceuse , 5m de file barbelet , un peu de seul , 1/2 littre de jus de citron , et on s'amuse tout la nuit ! | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mer 4 Juil - 10:57 | |
| en fait tu enduit le fil barbelé de jus de citron salé ? :P avec du gros sel bien sur ^^ sadique | |
|
| |
la poutrelle Posteur régulier
| Sujet: Re: GrosDoudou Mer 4 Juil - 11:58 | |
| - GrosDoudou a écrit:
- ok ...
tu connai la blague avec poutrelle ? :P jla raconte quand meme
Une petite fille se rend dans une boulangerie pour acheter un gateau, il s'y rend donc et demande au boulanger un gateau. le boulanger lui en donne donc un, et lui demande son nom. la petit fille lui repond qu'elle s'appelle Pétale. le boulanger la complimente sur son nom, qu'il trouve très beau. le boulanger lui demande d'ou viens ce nom. la petite fille lui répond qu'on la appelée ainsi car quand elle était dans son berceau, lors des premiers jours de sa naissance, un pétale de rose est entré par la fenetre et est venu se déposé sur son front. le boulanger, connaissant un peu la famille et ayant eu vent d'une naissance, lui demanda comment sa petite soeur s'appelai. la petite fille lui répondu qu'elle s'appelai Poutrelle...
elle mfait marrer ^^ blague de noob xD on me l'a dit une centaine de fois bientot mdr mais pas grave je la trouve toujours aussi amusante lol | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mer 4 Juil - 12:36 | |
| oué mais à la fin c'est saoulant ^^ on peu aussi remplacer le bébé par un garcon et l'appeler Parpin :P à pas confondre avec Pinpin ( jv me faire taper dessus ) | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mer 4 Juil - 13:50 | |
| SALE GAY POUR TON CLASSEMENT FLOTTE xD
je suis sûr que tu as des chasseurs!!
en même temps, moi aussi :
Chasseur léger 1 max Chasseur lourd 1 max
happy tree firends ... depuis le temps ... o_O
je vais me les refaire! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mer 4 Juil - 13:52 | |
| - Popop a écrit:
- je vais me les refaire!
Tu baises même des peluches sale payday ! Honte à toi ! | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mer 4 Juil - 14:20 | |
| - Popop a écrit:
- SALE GAY POUR TON CLASSEMENT FLOTTE xD
je suis sûr que tu as des chasseurs!!
en même temps, moi aussi :
Chasseur léger 1 max Chasseur lourd 1 max
happy tree firends ... depuis le temps ... o_O
je vais me les refaire! bon d'accord j'avoue j'ai quelques chasseurs ^^ mais j'ai aussi quelques bon derriere lo le coup des peluches xD | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Jeu 5 Juil - 16:45 | |
| Les chansseurs c'est important !
Il fut un temps ou sans les chasseurs , c'était la fin de l'humanité , on appela se temps , la préhistoire !
je suis déja dehors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GrosDoudou | |
| |
|
| |
| GrosDoudou | |
|