| GrosDoudou | |
|
+7Alain la poutrelle goth Popop Fn8po POB [NUNURS] GrosDoudou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: GrosDoudou Mar 3 Juil - 19:53 | |
| Salut all ! my name is Doudou, GrosDoudou j'ai 16 ans, jsuis Bretons :p ( il pleut en cmoment ^^ mais bon ... sa change ) j'habite dans la région de Pontivy, si ya des connaisseurs ... j'aime le sport, le hockey subaquatique en particulier, les sports mécaniques en général le VTT, la plupart des sports jsuis venu sur le fofo pour flooder avec mon pote Popop , mais vous inquietez pas, jpeu aussi avoir une discution normale ^^ Bonnr soirée à tous ! GrosDoudou | |
|
| |
POB [NUNURS] Posteur régulier
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:00 | |
| Bienvenus a toi si tu cherchai un fofo pour flooder ta trouver le bon ^^ - GrosDoudou a écrit:
j'aime le sport, le hockey subaquatique en particulier C'est quoi ? du hokey sous l'eau ? c'est pas trop dur ? mdr | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:03 | |
| Tiens, je te voyais plus vieux. Note à moi-même : Arrêter de croire que tous les SnB sont des septuagénaires Bienvenue sur ce forum J'espère que t'y plairas mais quelques recommandations préalables sont de rigueur :P - Dadane : Ne l'approche pas, c'est un fétichiste ! Il aime bien les fouets, il aime bien faire mal :/ - Inatone : Tu ne risques rien. Lui aime les quinquagénaires bien roulés, bien vieux et tout fripés - Popop : Fais gaffe à lui. Il aime faire ça n'importe où, surtout devant tout le monde alors sois sur le qui-vive à chaque instant ! - Koszu : Indescriptible : Personne ne sait ce qui l'excite réellement ; les cris des hommes où leur gémissements de pitié. Je ne l'approche pas, il peut mordre. - Fad : Tu seras obligé d'y passer ... C'est le Tchitchi obligatoire. Mais ne t'en fais pas, à force de le faire, ça s'est usé donc ça passera comme dans du beurre - Wind Fey : Aime bien le faire avec de la sauce cookie et ceux-ci. Refuse tout de suite s'il t'en propose ! Te voilà mis en garde PS : Chez moi aussi il pleut Ca va faire une semaine en Lorraine, ça commence à gaver !
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:05 | |
| hééé salut mon pay day!! ton hockey bizarre m'intrigue aussi o_O
keskecé ? Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:06 | |
| LoL je croit que tu t'est trompé de personne Fn8po AO, c'es grosdoudou pas grospadou ^^
PS:paris c'est l'enfer il pleu 1 semaine il fai beau 1 jour en se moment !
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:08 | |
| Bienvenu et j'ai rien à ajouter après que Fn8po t'es tout résumé | |
|
| |
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:11 | |
| J'ai aucun résultat IG : | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:14 | |
| - POB [NUNURS] a écrit:
- Bienvenus a toi
si tu cherchai un fofo pour flooder ta trouver le bon ^^
- GrosDoudou a écrit:
j'aime le sport, le hockey subaquatique en particulier C'est quoi ? du hokey sous l'eau ? c'est pas trop dur ? mdr Merci POB pour l'acceuil ^^ oui, ce forum a l'air actif ! la preuve, 8 réponse en moins de 5 min sa fait plaisir.
le Hockey Subaquatique est effectivement un sport qui se déroule sous l'eau ^^ on est en apnée avec des palmes, un masque, un tuba, un gant ( pour éviter de se rapper la peau des mains au fond de la piscine et amortir les coups) ainsi qu'une cross ! sa ressemble à sa ^^ ( c'est moi le mec du milieu qui passe les autres on a la classe ou on l'a pas ) - Fn8po AO a écrit:
- Tiens, je te voyais plus vieux.
Note à moi-même : Arrêter de croire que tous les SnB sont des septuagénaires
Bienvenue sur ce forum J'espère que t'y plairas mais quelques recommandations préalables sont de rigueur :P
- Dadane : Ne l'approche pas, c'est un fétichiste ! Il aime bien les fouets, il aime bien faire mal :/ - Inatone : Tu ne risques rien. Lui aime les quinquagénaires bien roulés, bien vieux et tout fripés - Popop : Fais gaffe à lui. Il aime faire ça n'importe où, surtout devant tout le monde alors sois sur le qui-vive à chaque instant ! - Koszu : Indescriptible : Personne ne sait ce qui l'excite réellement ; les cris des hommes où leur gémissements de pitié. Je ne l'approche pas, il peut mordre. - Fad : Tu seras obligé d'y passer ... C'est le Tchitchi obligatoire. Mais ne t'en fais pas, à force de le faire, ça s'est usé donc ça passera comme dans du beurre - Wind Fey : Aime bien le faire avec de la sauce cookie et ceux-ci. Refuse tout de suite s'il t'en propose !
Te voilà mis en garde
PS : Chez moi aussi il pleut Ca va faire une semaine en Lorraine, ça commence à gaver ! merci pour les mises en gardes ^^ vous faites une belle équipe xD mais plus on est de fou plus on ris ^^
Sinon, je ne suis pas un SnB je suis actuellement ANBU ^^ tu croyai que j'avai quel age o_O ?
- Popop a écrit:
- hééé salut mon pay day!!
ton hockey bizarre m'intrigue aussi o_O
keskecé ? Mdr Lu mon Gay préféré regarde au dessus pour le hockey ^^[color:e097=red:e097]PS: mon pseudo IG est GrosDoudou AO | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:17 | |
| Ha effectivement POB, j'ai confondu avec Grospadou. Et j'ai cru que tu étais SnB avec le "gros" devant ton pseudo, que pas mal de SnB ont d'ailleurs. Pas mal le Hockey, il doit se passer pas mal de chose sous l'eau | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:20 | |
| oué, c'est terrible comme sport :p quand tu joue avec des filles des fois xD yen a qui sretrouve à oilpé des fois aux coups francs tu te prend des cross dans le cul, tu peu plus descendre, fin Popop aimerai ptetre bien nous sa nous fait plutot remonter ^^ les palets des fois tu t'en prend dans la gueule tu souffre xD mais sa c'est bon, c'est moi qui les envoi, jmen prend pas trop | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:21 | |
| 'tain, je veux faire ce sport avec les copines de Tata Yoyo T'as un pénalty si tu la fou à poil (Va voir sa présentation GrosDoudou, il a posté des photos de ses copines) | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:23 | |
| j'ai deja vu sont pas mal du tout ^^ avec celle en petite tenues xD | |
|
| |
la poutrelle Posteur régulier
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:25 | |
| coucou bienvenue a toi oui vaut mieux tard que jamais lol jsuis pas dans les remarques donc te mefie pas de moi jsuis tres gentille mdr | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:31 | |
| ok ... tu connai la blague avec poutrelle ? :P jla raconte quand meme Une petite fille se rend dans une boulangerie pour acheter un gateau, il s'y rend donc et demande au boulanger un gateau. le boulanger lui en donne donc un, et lui demande son nom. la petit fille lui repond qu'elle s'appelle Pétale. le boulanger la complimente sur son nom, qu'il trouve très beau. le boulanger lui demande d'ou viens ce nom. la petite fille lui répond qu'on la appelée ainsi car quand elle était dans son berceau, lors des premiers jours de sa naissance, un pétale de rose est entré par la fenetre et est venu se déposé sur son front. le boulanger, connaissant un peu la famille et ayant eu vent d'une naissance, lui demanda comment sa petite soeur s'appelai. la petite fille lui répondu qu'elle s'appelai Poutrelle...
elle mfait marrer ^^ blague de noob xD | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:32 | |
| On a déjà la lui faire 5 fois | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:36 | |
| erf ... j'ai pas lu tout le post non plus xD pas eu le temps xD fin bon ... spa grave :p vous m'en voudrez pas pour sa quand meme ? | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:38 | |
| Peut-être elle mais pas nous, c'est si bon | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 20:44 | |
| oué c vrai qu'elle me fait marrer ^^ | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 22:13 | |
| Hello, bienvenue a toi!!!
Je te souhaite une bonne découverte du forum, et amuse toi bien!! | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 22:20 | |
| merci Doudou :p t'a de la chance | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 22:26 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ne les écoutes pas ! Tout se que tu pourra entendre sur moi , n'est qu'un tissue de messonge ! Parcontre pour les autres c'est vrais ! | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 22:33 | |
| sa va ta pas la pire des description - Dadane : Ne l'approche pas, c'est un fétichiste ! Il aime bien les fouets, il aime bien faire mal :/ t'est en G3 aussi toi :p jtai sonder ce matin ^^ mais pas de flotte ... jsai pas comment tu fait des HoF alors ( enfin 1 ^^ ) c'est deja sa moi je tarderai pas a en faire un aussi | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: GrosDoudou Mar 3 Juil - 22:48 | |
| Heu tarabiscopu, sa ce passe chez les Wallons ! Bienvenu chez nous, justement, je revient des cuisines. J'ai fait des cookies, t'en veut un ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GrosDoudou | |
| |
|
| |
| GrosDoudou | |
|