Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Week-end chez nous!! Jeu 28 Juin - 21:19
lol l'enterrement je connaissais pas va falloir que je me débrouille pour tenter d'etre la cette fois ci (j'essayerais de passer apres le taff)
sinon pour la fete du jambon, le xav replante la tente chez lui ou non ? faudra que je prévoie pour savoir si je pourrais picoler et dormir sur place ou non
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Week-end chez nous!! Ven 29 Juin - 0:16
tu es un boulet, c sur que tu pourras dormir sur place, je te trouverais de la place!
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Week-end chez nous!! Ven 29 Juin - 23:23
ok c'est cool, ce serait quand meme dommage que je ne puisse pas picoler avec vous lors de la soirée
j'essayerais de trouver une bonne bouteille de l'amitié histoire qu'on la boive tous ensemble ... mais faudra esquiver le quentin lol