le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un point sur L'ally et nous-même :)

Aller en bas 
+4
bex
prite
LeMagicien
Fn8po
8 participants
AuteurMessage
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Un point sur L'ally et nous-même :)  Empty
MessageSujet: Un point sur L'ally et nous-même :)    Un point sur L'ally et nous-même :)  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:23

Salut tout le monde !

Alors, que devenez-vous depuis tout ce temps ? Ça fait un an qu'on a arrêté de fréquenter ce forum je crois.

Qu'êtes-vous devenu ? Jouez-vous toujours à OGame ? D'autres jeux en ligne ?

Avant de relater mon parcours (pour votre plus grand plaisir Mr. Green ), je vais mettre les quelques statistiques que j'ai trouvé :

Un point sur L'ally et nous-même :)  Allys2

Un point sur L'ally et nous-même :)  Allysu

C'est donc qu'il y a encore des personnes vivantes sur ce jeu oO GG les gars parce que là, j'aurais pas pu suivre ! un grand GG à Git0r qui joue depuis le début, soit Septembre 2005, quasi 6 ans Very Happy

Que se passe-t-il sur l'uni depuis ?

_________________

[MODE MA LIFE]
J'ai connu Ogame en entrant en 3e à l'époque, ça remonte à six ans, l'univers 24 venait seulement de sortir.
Je commencé alors OGame en Mars 2006 puis suis entré à la FDE avec mes 5.000 points peu de temps après (Sans ça, je n'aurais pas connu Bex ni Tripatte oO)
Nous avons alors intégré la LW en Janvier 2007.

Depuis, il s'en est passé des choses ! C'est tout simplement énorme que ce forum soit toujours en ligne !
Depuis, j’ai passé la Seconde, Première et Terminale. J’ai obtenu mon bac Génie Mécanique au rattrapage. Ensuite, un an sans rien faire, à désespérer trouver une formation en alternance dans le domaine Informatique.
Depuis Septembre 2010, c’est chose faite puisque je suis en BTS Alternance Informatique (Gestion et Support) au CESI. Je travaille dans une filiale du groupe Total (vente de fioul) et suis en appartement sur Nancy.
Et j’ai arrêté la LW le 31 Janvier 2011, sans un pincement au cœur évidemment Sad
[/MODE MA LIFE]


Il y en a eu du chemin, mais je n’ai jamais oublié la LW ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
LeMagicien
Posteur incontournable
Posteur incontournable
LeMagicien


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Un point sur L'ally et nous-même :)  Empty
MessageSujet: Re: Un point sur L'ally et nous-même :)    Un point sur L'ally et nous-même :)  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:54

Hey, je pense que cela fait quelque temps que je n'étais pas venu sur ce forum !!

[mode Ma Life ON]
Pour moi depuis mon départ d'ogame tout s'est bien passé, décrocher un BTS en commerce, et actuellement je finis une licence pro dans le commerce egalement. Vêla devrait déboucher sur un CDI, donc la vie a bien changé depuis le temps des LW.
je suis egalement parti de ma Moselle profonde pour m'installer sur Annecy afin d'effectuer ma licence. J'espère qu'on aura des news de pas mal de monde.
[mode Ma Life OFF]
Revenir en haut Aller en bas
prite
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 417
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

Un point sur L'ally et nous-même :)  Empty
MessageSujet: Re: Un point sur L'ally et nous-même :)    Un point sur L'ally et nous-même :)  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:01

au pinaise mon compte est encore en vie , AMEN , 9 ieme en flotte non mais CHAMPAGNE !! lol un jour je serai sle top 2 !! lool

[mode Ma Life ON]
aller hop j'me lance , depuis mon arrêt j'ai eu mon CAP metallier , puis je suis aller tn BCP mais bon les prof s'en-foutais alors bye bye , puis maintenant je fait un BP et un BTMA et la c'est la cata Un point sur L'ally et nous-même :)  Invision
puis sinon je suis encore en alsace chez papa maman et je commence une collections de voiture de sport (non pas ferrarie c'est des voitures de guignol Cool ) pour les connaisseur une clio williams et une clio 16s qui on le feu au cu Smile
[mode Ma Life OFF]
Revenir en haut Aller en bas
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Un point sur L'ally et nous-même :)  Empty
MessageSujet: Re: Un point sur L'ally et nous-même :)    Un point sur L'ally et nous-même :)  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:40

yep toujours en vie de mon coté aussi ^^

[mode Ma Life ON]
tout se passe bien de mon coté, j'ai fini les études après m'être arrété à une Licence Pro en développement web et je suis actuellement en période d'essai pas loin du taff de Fn8po et de MatMananananananam ^^
c'est quasi sur que je suis pret après la période d'essai donc dès que je suis près à signer jme prend un appartement pa
[mode Ma Life OFF]
Revenir en haut Aller en bas
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Un point sur L'ally et nous-même :)  Empty
MessageSujet: Re: Un point sur L'ally et nous-même :)    Un point sur L'ally et nous-même :)  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:44

Coucou tout le monde. Cà faisait longtemps XD. L'invitation facebook était une très bonne idée.

Pour ma part, je suis toujours prof d'info à la seule différence que je donne cours à des adultes maintenant. J'ai terminé ma maison donc je suis un peu plus pèpère et je viens d'avoir 30 ans en mars.

Je me suis remis à fond dans le sport. Tennis de table à gogo!

Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Nabot disciple de bynight
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 3065
Age : 33
Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince
univers : 23 pourquoi?
Date d'inscription : 25/05/2007

Un point sur L'ally et nous-même :)  Empty
MessageSujet: Re: Un point sur L'ally et nous-même :)    Un point sur L'ally et nous-même :)  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:37

Yoyoyoyoyo Bin ogame je ne me souviens plus à quelle date j'ai commencé mais je me rappl que papy voulait ma flotte de mouise que j'avais pondu alors que j'avais rien en points xD

J'suis toujours là même si j'ai peut de temps à consacrer à ogame ces derniers temps ^^

[mode Ma Life ON]

Sinon moi j'ai mal tourné je suis devenu dealer et donc un wehs pour la même occaz' héhéhé.

Wesh Nike ta race quoi.

MDR plus sérieusement j'suis ne BTS Management des unités commerciales après avoir arrêté ma fac et je compte finir comme banquier vila vila.

Sinon merci Fn8po pour l'invit fv

LW POWAAAAAAAAAAAAAA

[mode Ma Life OFF]

Revenir en haut Aller en bas
git0r
Floodeur
Floodeur
git0r


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 43
Localisation : La cité des 24H
univers : 23 Only
Date d'inscription : 18/10/2006

Un point sur L'ally et nous-même :)  Empty
MessageSujet: Re: Un point sur L'ally et nous-même :)    Un point sur L'ally et nous-même :)  Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:34

Merci Fn8p0 Wink

[mode Ma Life ON]
Marié. Pas encore d'enfant... madame veux pas pour le moment.... :X
J'ai acheté ma maison l'année dernière. (oui je sais je suis un vieux Cxx Smile
Toujours le même boulot depuis 6 ans... enfin en changeant de boite de presta et maintenant en embauché direct Smile
p'tite vie pépére.... avec les aléas de la vie qui vont avec.
[mode Ma Life OFF]


En tout cas ca fait plaisir d'avoir des news.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Un point sur L'ally et nous-même :)  Empty
MessageSujet: Re: Un point sur L'ally et nous-même :)    Un point sur L'ally et nous-même :)  Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:35

Sympa d'avoir des news d'une partie de la LW ! On a tous bien évolué depuis !

Et une tournée pour les trentenaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
fad
Admin
Admin
fad


Masculin
Nombre de messages : 7135
Age : 38
Localisation : Charleroi
univers : aucun
Date d'inscription : 11/10/2005

Un point sur L'ally et nous-même :)  Empty
MessageSujet: Re: Un point sur L'ally et nous-même :)    Un point sur L'ally et nous-même :)  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:06

[mode Ma Life ON]
ben moi pas trop de changement, je suis toujours a la même place au boulot, la maison sa va, j'attends le permis pour pouvoirs enfin construire le garage pour mettre la voiture et je vais changé de voiture une peugeot 107.
toujours célibataire I don't want that
[mode Ma Life OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/tchitchi/video/x8kh6_l
Contenu sponsorisé





Un point sur L'ally et nous-même :)  Empty
MessageSujet: Re: Un point sur L'ally et nous-même :)    Un point sur L'ally et nous-même :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point sur L'ally et nous-même :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end chez nous!!
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: Le bar des LW-
Sauter vers: