Salut tout le monde !
Alors, que devenez-vous depuis tout ce temps ? Ça fait un an qu'on a arrêté de fréquenter ce forum je crois.
Qu'êtes-vous devenu ? Jouez-vous toujours à OGame ? D'autres jeux en ligne ?
Avant de relater mon parcours (pour votre plus grand plaisir
), je vais mettre les quelques statistiques que j'ai trouvé :
C'est donc qu'il y a encore des personnes vivantes sur ce jeu oO GG les gars parce que là, j'aurais pas pu suivre ! un grand GG à Git0r qui joue depuis le début, soit Septembre 2005, quasi 6 ans
Que se passe-t-il sur l'uni depuis ?
Nous avons alors intégré la LW en Janvier 2007.
Depuis, il s'en est passé des choses ! C'est tout simplement énorme que ce forum soit toujours en ligne !
Depuis, j’ai passé la Seconde, Première et Terminale. J’ai obtenu mon bac Génie Mécanique au rattrapage. Ensuite, un an sans rien faire, à désespérer trouver une formation en alternance dans le domaine Informatique.
Depuis Septembre 2010, c’est chose faite puisque je suis en BTS Alternance Informatique (Gestion et Support) au CESI. Je travaille dans une filiale du groupe Total (vente de fioul) et suis en appartement sur Nancy.
Et
j’ai arrêté la LW le 31 Janvier 2011, sans un pincement au cœur évidemment
[/MODE MA LIFE]
Il y en a eu du chemin, mais je n’ai jamais oublié la LW ! Et vous ?