| Diabolik (Chef de la LTR) | |
|
+6dadane le grand fad Fn8po gripsou koSzu diabolikx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
diabolikx Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Belgique(coter wallon :p) univers : 23 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Diabolik (Chef de la LTR) Mer 30 Mai - 15:17 | |
| Bonjour , je préfére toujour me présenter a vous . Je M'appelle jérome , je suis belge aussi , wallon aussi lol j'ai 19ans et je suis le chef de la LTR (si je viens ici s'est pour de la diplomatie ce n'est que sa:)) | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Diabolik (Chef de la LTR) Mer 30 Mai - 15:23 | |
| Hello! Welcome on the forum! ^^
Tu viens d'où exactement ?
Tu as quelque chose de concret à nous demander ou à nous proposer ? Car autant te le dire tout de suite, ce sera certainement refusé.
Mais le forum t'est bien sur ouvert, tu peux venir nous rendre visite et déconner avec nous comme bon te semble ^^ | |
|
| |
gripsou Posteur régulier
| Sujet: Re: Diabolik (Chef de la LTR) Mer 30 Mai - 15:26 | |
| Hello, encore un wallons bientot c'est ogame.BE ici non les wallons pas taper si vous plait !!!! | |
|
| |
diabolikx Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Belgique(coter wallon :p) univers : 23 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Diabolik (Chef de la LTR) Mer 30 Mai - 15:31 | |
| Merci :p Non je n'ai pas de truc concret juste une demande de pacte d'alliance , (comme on dirait plus on est fou plus on rit lol) heu...sinon je viens de la région de lièges , plus simplement a fize fontaine ( près de huy) sinon j'ai de la famille près de charlerois , a marcinelle ^^^ voila... | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Diabolik (Chef de la LTR) Mer 30 Mai - 15:36 | |
| Salut, bienvenue sur le forum.
Quant au pacte, on en fait plus. | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Diabolik (Chef de la LTR) Mer 30 Mai - 16:40 | |
| bienvenu sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Diabolik (Chef de la LTR) Mer 30 Mai - 16:53 | |
| - Citation :
- (si je viens ici s'est pour de la diplomatie ce n'est que sa:))
J'allais te proposé a boire , mais comme tu viens que pour la diplomatie | |
|
| |
jaina [heroes] Débutant
| Sujet: Re: Diabolik (Chef de la LTR) Mer 30 Mai - 17:01 | |
| L'un n'empèche pas l'autre si? ^^ | |
|
| |
diabolikx Débutant
| Sujet: Re: Diabolik (Chef de la LTR) Mer 30 Mai - 22:01 | |
| Ah si tu m'invites boire un verre pas de probleme , je dis toujour oui pour aller boire une bonne bière :p | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Diabolik (Chef de la LTR) Mer 30 Mai - 22:33 | |
| - diabolikx a écrit:
- Merci :p
Non je n'ai pas de truc concret juste une demande de pacte d'alliance , (comme on dirait plus on est fou plus on rit lol) heu...sinon je viens de la région de lièges , plus simplement a fize fontaine ( près de huy) sinon j'ai de la famille près de charlerois , a marcinelle ^^^ voila... Je pense que tu confon avec Guy Sinon le forum et quelques Anus te sont ouverts | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Diabolik (Chef de la LTR) Mer 30 Mai - 22:48 | |
| il y a du potentiel raidable chez les LTR ??? OK je sors ... bienvenue à toi | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Diabolik (Chef de la LTR) Sam 2 Juin - 13:46 | |
| bienvenu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diabolik (Chef de la LTR) | |
| |
|