| blagues à la con | |
|
+13koSzu LeMagicien Scipio II Fn8po eryohski bynight Inatone anakinVIP[NUNURS] Flip bugs Mr Pignon dadane le grand Popop 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popop Floodeur
| Sujet: blagues à la con Dim 22 Avr - 13:37 | |
| Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'ennuient
Le zoophile dit : - Et si on enculait le chat?
Alors le sadique répond : - Oui, enculons le chat et après on le torture !!
L'assassin qui reprend : - C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le tue !!
Alors le nécrophile ajoute : - On va enculer le chat, le torturer, le tuer, et le réenculer encore une fois !!
Le pyromane rajoute : - Enculons le chat, torturons le, tuons le, réenculons le, et ensuite on lui met le feu !!
Le silence se fait, et tout le monde regarde le masochiste et lui demande : - Et toi tu ne dis rien ?
Et le maso répond : - Miaouw !!!! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: blagues à la con Dim 22 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Mr Pignon Posteur régulier
| Sujet: Re: blagues à la con Dim 22 Avr - 16:59 | |
| lol, j'ai pas compris !! xD | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: blagues à la con Dim 22 Avr - 17:03 | |
| bah qu'est ce que tu as pas compris ? xD un masochiste = aime avoir mal et être dominé un zoophile = aime sodomiser les animaux un sadique = aime faire mal aux gens ou aux bêtes un assassin = aime tuer tout ce qui est vivant un nécrophile = aime "baiser" les morts (excusez-moi l'expression) un pyromane = aime cramer tout ce qui l'entoure avec les définitions, tu devrais comprendre | |
|
| |
Mr Pignon Posteur régulier
| Sujet: Re: blagues à la con Dim 22 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
bugs Débutant
| Sujet: Re: blagues à la con Dim 22 Avr - 17:56 | |
| c est vraiment des blages a la con lol | |
|
| |
Flip Posteur régulier
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Lyon univers : 23 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: blagues à la con Mer 25 Avr - 18:09 | |
| lool joli joli mon petit popop! | |
|
| |
anakinVIP[NUNURS] Posteur régulier
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : FRANCE , Marseille !!!! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: blagues à la con Ven 27 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: blagues à la con Ven 27 Avr - 18:35 | |
| Vous en voulez une blague conne ?
Pour moi c'est THE BLAGUE CONNE ( très connu aussi )
Attention :
C'est un homme qui rentre dans un café
Et plouf... | |
|
| |
anakinVIP[NUNURS] Posteur régulier
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : FRANCE , Marseille !!!! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: blagues à la con Ven 27 Avr - 18:53 | |
| c'est une blague ca ??? supprimez moi ca lol ca pourrai le sujet lol mdr | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: blagues à la con Ven 27 Avr - 19:42 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
TU LA CONNAIS!!!
Au printemps, j'ai du accosté au bas mot 200 personnes pour leur faire :] | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: blagues à la con Ven 27 Avr - 19:52 | |
| Blagues d'un des mes scouts:
C'est deux canards près d'une marre
Le premier: COIN COIN!
Le deuxième le regarde: Putain j'allais le dire! | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: blagues à la con Ven 27 Avr - 20:05 | |
| MDR c'est bien, c'est des blagues bien connes qui se mettent en place ça me plait! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: blagues à la con Ven 27 Avr - 20:53 | |
| - Citation :
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
TU LA CONNAIS!!!
Au printemps, j'ai du accosté au bas mot 200 personnes pour leur faire :] tu la connais aussi ? Exelent !!! J'ai du la dire a toute la région cette blague , quand on me la raconté j'ai fallie mourir de rire , j'ai été tellement marqué par cette blague je pouvais pas m'empèché de l'inclure dans chaque conversation. Sinon j'en ai une autre dans le même genre , qui a marqué koszulap lol , je lui laisse le soins de la dir | |
|
| |
eryohski Posteur régulier
| Sujet: Re: blagues à la con Ven 27 Avr - 21:27 | |
| Vous connaissez la blague qui tue?
pan!
Vous savez pourquoi les castords ont la queue palmée? Parce qu'ils se font sucer par les canards.
Vous connaissez le point commun entre une blonde et un OVNI? On en parle beaucoup mais on les voit jamais.
Vous connaissez la blague de la chaise? Elle est pliante. | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: blagues à la con Ven 27 Avr - 22:22 | |
| Ton poétique donc La nuit était noire La lune était blanche Nous étions seuls Elle et moi Sa peau si douce Ses yeux si bleus Je savais ce quelle Attendait de moi. Je lui dis de se calmer De ne pas se rebeller. Je fis courir ma main Doucement sur ses reins. Je n'y connaissais rien Mais je fis de mon mieux Pour placer mes doigts Délicatement entre ses seins. Je me souviens de ma peur De l'excitation de mon coeur Jusqu'à ce moment béni Où ma honte s'enfuit. Après quelques Hisse et Han ! Il ne fallut pas longtemps Pour qu'en un jet puissant Jaillisse le liquide blanc. Enfin j'avais réussi J'étais un homme à présent C'était la toute première fois cet automne... Que je trayais une vache Bretonne ! | |
|
| |
Scipio II Posteur habituel
| Sujet: Re: blagues à la con Sam 28 Avr - 8:15 | |
| exelente ..... mdr je suis breton et pourtant je la connaissait pas celle la mdr | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: blagues à la con Sam 28 Avr - 14:07 | |
| allez c'est l'heure de remettre 2 conneries. elles sont pas de moi hein Trois gars veulent rentrer au FBI, leur patron leurs dit : - Pour pouvoir y rentrer, il faut être capable de tuer sa femme. Alors, le premier y va et dit : - Au moi, ça va être facile ma femme est soulante ! Alors, il rentre dans la sale, 10 min après il ressort, et dit : - Je n'ai pas pu réussir c'est la plus belle femme du monde. Le deuxième y va et il dit : - Moi je vais y arriver ! 10 min plus tard il ressortit, il n'a pas pu tuer sa femme. Et le troisième y alla sans dire un mot. 10 min plus tard il revint et il dit au patron : - Il fallait me le dire que c'était des balles à blanc, j'ai du la tuer avec la chaise ! et Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge. Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit : - Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard ! L'américain refuse: - Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme. Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge. Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit: - Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve. Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire. Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête. Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge : - Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ? - C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: blagues à la con Sam 28 Avr - 14:55 | |
| Normalement c'est avec des pasthèques | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: blagues à la con Sam 28 Avr - 15:33 | |
| boaah il y a plusieurs versions et des noix de coco c'est plus probable d'abord | |
|
| |
Flip Posteur régulier
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Lyon univers : 23 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: blagues à la con Sam 28 Avr - 17:06 | |
| loool serieux, je la trouve énorme! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues à la con Sam 28 Avr - 17:33 | |
| ouaip surtout pour le belge o___ O | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: blagues à la con Sam 28 Avr - 20:00 | |
| Comment satisfaire une femme à coup sur ? - Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, de la bonne nourriture, ne pas tourmenter, être propre, avoir de l'humour, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, desservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l'égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiescer, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, câliner, être sensible, admettre, raffinement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s'adapter, soigner, reparer, respect, soulager, rêver d'elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier. Comment satisfaire un homme à coup sur ? - Sucer. Trop Bon | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues à la con Sam 28 Avr - 21:42 | |
| franchement c'est quand meme plus simple de satisfaire un homme......
mesdammes mesdemoiselles je suis a votre entiere disposition MDR
trop fort | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: blagues à la con Dim 29 Avr - 14:40 | |
| mdrrrr exelente ! J'aime bien c'elle du FBI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues à la con | |
| |
|
| |
| blagues à la con | |
|