| En terasse... | |
|
+65lightmax Glorf BeLiaL chicko devil85 AMOUR MMike Lord loo Dark Sidious pikoyo le sauveur Earth BLKone Wyland Dingo marloya Le Collectif BORG demilune [NUNURS] Kalas mOAa King Of ChiCha eryohski Mr Knightley John Mason serial Hercule Allan Quatermain slyz Le Chat [WD Cau] Mr Pignon bidule Rapetou gripsou Inatone Kira Yamato Pumba WD Xzidog Scipio II the sentinel Popop LeMagicien fad bex goth hyldan54 Fn8po Hamtaro Alain boulito Kingess keyko git0r speedyasec Eléa wind fey dadane le grand Mat Manaman Adi [tinku] Ramon Luigi Silaj bynight koSzu Mulder koszulap 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kingess Posteur incontournable
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 23:32 | |
| [quote="keyko"] - koszulap a écrit:
- koSzu a écrit:
- Si tu as toujours les clés luigi c'est parce qu'on t'aime bien ^^ (mais ta pas la clé pour la réserve de kriek St-Louis Premium ^^ celle là elle pend à mon coup ).
choppé lui pdt son sommeil Je dirais même mieux, prennons lui sous son nez Qui à une corde ? | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 0:30 | |
| - keyko a écrit:
- choppé lui pdt son sommeil
Quand je dors je suis enfermé dans la réserve de Kriek à double tour de l'intérieur. J'aurais bien trop peur que l'on me vole mes précieuses bouteilles... | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 1:34 | |
| Il y a toujours moyen de renter dans une pièce. Je te ferrais bien une démo, mais tu habite un peu loin. | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 11:00 | |
| Je mets les verres qui ne seraient pas servis et je vous mets un grand termos de café avec un panier de croissants. Bon petit déj' et bonjour à tous ! | |
|
| |
git0r Floodeur
Nombre de messages : 2408 Age : 43 Localisation : La cité des 24H univers : 23 Only Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 11:10 | |
| Merci Koszulap et Bonjour à tois et @ tous. Mais il est où le jus d'orange préssé à la main... tout frais pour faire le plein de vitamines Allez hop on se depeche, on va à l'épicerie chercher 2 k d'oranges et on se met au boulot avant que tout le monde débarque... et pour Koszulap ce sera une barquette de frites? Bonne journée | |
|
| |
Mulder Floodeur
Nombre de messages : 2172 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 11:12 | |
| Il n'y a même pas de petits pains au chocolat? | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 11:18 | |
| Bande d'insatisfaits. Tout ça était derrière le comptoir me faut juste le temps de tout sortir voyons... | |
|
| |
Luigi Posteur régulier
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : On the Spaceway to hell... univers : 23 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 12:53 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Je passe juste en coups de vent boire mon Dr Pepper matinal... Et vous montrer ceci : J'en ai révé, il l'a fait | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 13:01 | |
| ELLE aurait dû mettre Roger...ainsi, ceux qui auraient demandé des explications auraient été renvoyés vers la célébre chanson. | |
|
| |
Luigi Posteur régulier
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : On the Spaceway to hell... univers : 23 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 13:05 | |
| Non non, pas elle, il!!! En tout cas pendant toute la durée de son pseudo actuel Mais bon, "Robert, garagiste Citroen depuis 25 ans" ça le fait plus que "Roger, garagiste chez Renault depuis 25 ans" !!! Trop explosé de rire depuis le matin ^^ | |
|
| |
git0r Floodeur
Nombre de messages : 2408 Age : 43 Localisation : La cité des 24H univers : 23 Only Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 13:10 | |
| C'est Docteur Robert et Miss Elea Il est fort ce Robert | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 16:21 | |
| Bienvenue sur le forum Adi Je me disais bien ce nom me rapelle quelque chose voisin !! koszulap dors dans la réserves ? Arf le jour ou il fait une grace mat ont est grillé pour l'apérot :no Ont va enlevés la clanche intérieur , quand il aura faim il sortira tout seul Par contre il risque pas d'avoir soif :? Vendredi ! Le Week-end droit devan ! ce soir bar a la piscine ! une bouteil de pastis sec avent dit aller et après on trouble tout sa :p Le premier qui arrive a nagé a gagné ! :P | |
|
| |
Eléa Débutant
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 19:30 | |
| Bonsoir tout le monde, Ben il n'y a pas foule ici :| C'est peut-être un peu tôt pour l'apéro non ? Je repasse plus tard, gardez-moi des glaçons au chaud | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : Carolo pur souche univers : 23 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 19:32 | |
| Bonsoir Elea, Je suis deja au digestif moi.... vivement le désert | |
|
| |
Mulder Floodeur
Nombre de messages : 2172 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 19:36 | |
| Vi viement le désert! il fait soif dans le désert hein ramon :p
une tite vodka redbull pour moi! | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 20:02 | |
| Ouais, c'est le week and !!! Se sera un ice tea pour moi ! ^^ | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : Carolo pur souche univers : 23 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 20:04 | |
| Ouffffftiiiiiiiii fait gaffe au bulle de l'ice tea, ca pète !!! ^^
moi un petit amaretto me ferait le plus grand bien, ca m'aidera a oublié que je me suis encore chopé un proces pour mauvais stationnement !!!!! mdrr | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 20:20 | |
| - Ramon a écrit:
- Ouffffftiiiiiiiii fait gaffe au bulle de l'ice tea, ca pète !!!^^
Z'aime pas les bulles ... Je préfaire ice tea peche nature ! | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 20:23 | |
| C'est l heure de l'apéro, je prendrais bien un petit wisky, avec du coca. Il est ou le barman?? | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 20:33 | |
| Le barman est là !!!! il a juste un peu la crève ^^ donc les smiley lui font mal aux yeux...et il pionce aussi ^^Mais toujours en forme pour l'apéro Donc une bouteille de pastis pour les preneurs d'apéro et je sers direct celui d'Eléa, le digestif, que dis-je un amaretto, pour ramon (à qui je signale en passant que fumer c'est très mauvais pour la santé, c'est encore plus mauvais que boire, suffit de demander à phapha il te le dira na). La vodka redbull de mulder, l'ice tea de wind fey et le wysky coca d'Allain (les FDE aiment les alcools fort ^^). Moi ce sera un aspegic et un pastis (je deviens comme luigi: un verre servi = un verre consommé je lui mets d'ailleurs un petit jaune d'avance et une éponge dure pour retirer la couleur ^^).
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Eléa Débutant
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 21:08 | |
| Me voilà comme promis ! Alors, pas encore servi ce pastis Koszulap ? - Citation :
- je deviens comme luigi: un verre servi = un verre consommé
En tout cas, ce n'est pas ce que tu as bu chez nous aujourd'hui qui t'aura fait mal à la tête ! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 21:38 | |
| moi je prendrais bien un TGV ! ( mais je vais pas non plus le rendre... je sors ) tekila , gin , jet 27 !
Pour bien lancé le WE ! | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 21:43 | |
| - Eléa a écrit:
- En tout cas, ce n'est pas ce que tu as bu chez nous aujourd'hui qui t'aura fait mal à la tête !
T'inquiète, ça commence à aller un peu mieux J'ai fini mon 5ème paquet de mouchoir, statistiquement ça va se stopper De plus, ayant fait une longue sieste je vais sans doute avoir du mal à dormir ce qui me laisse le temps de prendre encore quelques consommations Voilà ton TGV dadane ^^ - Citation :
- Pour bien lancé le WE !
Pas trop loin quand même | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: En terasse... Ven 19 Jan - 21:56 | |
| Je ne bois que le soir, et je ne bois qu'une fois non mais bande d'alcoolique! John, mets un bac de jup s'il te plait | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: En terasse... Sam 20 Jan - 0:00 | |
| - bynight a écrit:
- Je ne bois que le soir, et je ne bois qu'une fois non mais bande d'alcoolique!
N'empêche que quand tu bois tu bois ^^ A mon avis tu dois toujours bien avoir 1 gr dans le sang ^^ - Citation :
- John, mets un bac de jup s'il te plait
C'est comme si c'était fait (et au passage j'en chope une -notez le jeu de mot). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En terasse... | |
| |
|
| |
| En terasse... | |
|