| En terasse... | |
|
+65lightmax Glorf BeLiaL chicko devil85 AMOUR MMike Lord loo Dark Sidious pikoyo le sauveur Earth BLKone Wyland Dingo marloya Le Collectif BORG demilune [NUNURS] Kalas mOAa King Of ChiCha eryohski Mr Knightley John Mason serial Hercule Allan Quatermain slyz Le Chat [WD Cau] Mr Pignon bidule Rapetou gripsou Inatone Kira Yamato Pumba WD Xzidog Scipio II the sentinel Popop LeMagicien fad bex goth hyldan54 Fn8po Hamtaro Alain boulito Kingess keyko git0r speedyasec Eléa wind fey dadane le grand Mat Manaman Adi [tinku] Ramon Luigi Silaj bynight koSzu Mulder koszulap 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 18:56 | |
| Bienvenu a vous les Tinkuna ! Eléa, sa y est, ta bannière fonctionne ! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 19:00 | |
| Bienvenue a vous les tinkus merci Gitor de pensé au francais ! Aller hop un petit pastis pas trop troublé ! la prochaine foix on ramenera une bouteil de rouge histoire d'affirmé notre présence en wallonie ! | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 19:03 | |
| Voilà déjà 3 petits bisoux : mon préfèré et le dernier Et après avoir jeté un oeil là dedans, effectivement ça manque un peu d'ordre On va remédier à cela car on avait un peu zappé cet aspect là je pense... | |
|
| |
Kingess Posteur incontournable
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 19:06 | |
| Bienvenue les tinkus ! (saluer le poete, encore un ryhme ) J'essaie de passé sur votre fofo quand j'y pense J'y laisse toujours au moins un post (non non ne me remercié pas :lol:) | |
|
| |
Eléa Débutant
| |
| |
boulito Posteur incontournable
Nombre de messages : 1389 Age : 40 Localisation : Environs de METZ univers : 23 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 19:23 | |
| bienvenue aux tinku !!
et a moi !! OHOHOH !
bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
boulito Posteur incontournable
Nombre de messages : 1389 Age : 40 Localisation : Environs de METZ univers : 23 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 19:42 | |
| Moi, je prendrais bien un verrde jaune. Les mecs, pour la wallonie, je suis partant. Au passage, quand on iras en wallonie, on ramenras du rouge et du blanc aussi; | |
|
| |
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 19:51 | |
| - boulito a écrit:
- jten fais plain moi !!
Non sa ira, je prefere Elea, Kaiko ou cheeling !!!! :ppppp
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
speedyasec Posteur habituel
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 19:52 | |
| - Kingess a écrit:
Non sa ira, je prefere Elea ou Kaiko
:ppppp et cheeling tu loublis ????????????????, | |
|
| |
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 19:54 | |
| Ah j'suis nul say vraiiiiiiiii
J'édite sa tout de suite !! lool | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 19:56 | |
| Et bien je vous avoue que mes espoirs dépassent la réalité pour le moment... Je continue de ranger les smileys mais quand je suis arrivé on aurait dit la chambre de Luigi avant son grand ménage Je vais en parler un peu à mulder aussi ^^ qui nous travaille la bannière LW je crois. Je sers tous les verres commandés et je remets une tournée de Kriek pour les nouveaux arrivants ainsi qu'une bouteille de blanc, de rouge et de pastis (la première étant déjà vide ). Je suis limite à verser une petite larme moi... | |
|
| |
Mulder Floodeur
Nombre de messages : 2172 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 20:02 | |
| Bienvenue à tous! La terrasse se remplit doucement! :p
Adi, adjoint barman de luigi?? (a la vigie?)
Pour la bannière cela va attendre quelque jours:p j'ai plein de trucs à faire, je viens de terminer mes examens aujourd'hui. Pour les smileys, c'est pas toi koszulap qui m'a demandé les droits pour s'en occupé?(c'est peut-être bien koszu!) | |
|
| |
Luigi Posteur régulier
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : On the Spaceway to hell... univers : 23 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 20:12 | |
| Bonsoir ^^ - Eléa a écrit:
- Mouais, ben ton préféré tu ne t'imagines pas que tu vas y avoir droit juste pour un verre de pastis
Déja que moi j'y ai jamais eu droit... - Mulder a écrit:
- Adi, adjoint barman de luigi?? (a la vigie?)
Nope, au bar Tinku ^^ Je suis Nain-barman officiel du fofo Un chtiot Jaune siouplé ^^ Rien de tel avant le souper!!! Même après en fait | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 20:27 | |
| Tient en voilà pour l'avant et un pour l'après alors^^ | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : Carolo pur souche univers : 23 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 20:30 | |
| ET OOOOHHH j'ai soif moi aussi !!! pour le pastis, jsuis prems.... rien de plus economique, pour la modique somme d'une bouteille d'eau on peut se torcher la $^¨$/ù 3 jours au moins.
Bienvenue a vous, ooooooooh Tinkuna, et a la nôble Elea.
Voir de nos yeux vu, une délégation extérieur aussi grande que les Tinkuna, me rend un peu sans voix (ou doigt, allusion au clavier).
Passez un bon moment chez les wallons.
Koszulap, allé tu va y arriver, tu l'auras ton bisous. | |
|
| |
Adi [tinku] Débutant
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 20:36 | |
| - speedyasec a écrit:
Bienvenu les TINKU
Hé ADI tu fais de magnifiques bannieres merci Speedy, au moins un qui apprecie mon grand art ! Ca fait bien plaisir de se re-causer les gars (Dadane et speedy mes voisins de systemes solaires !) Et eléa qui joue les vilaines mamans...je rêve ! :sw051: Détends toi moman, ça va aller...je serais à la maison à 19h pour l'apéro ! Remarquez je fais mon malin devant les ptits copains mais à la maison, ça moufte pas !Un autre jaune c'est possible Koz..? c'est qui qui fait Luigi ici ? Et, autre chose : si vous avez besoin de mes services, ce sera avec plaisir ! | |
|
| |
Luigi Posteur régulier
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : On the Spaceway to hell... univers : 23 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 20:52 | |
| Ici le Luigi s'appelle Koszulap ^^ Mais il fut un temps ou j'étais aussi barman ici... J'ai même été LW à mes débuts sur oGame ^^ Merci Jojo pour les Jaunes ^^ Ca fait du bien par ou ça passe | |
|
| |
Eléa Débutant
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 20:52 | |
| Tu es gonflé Adi ! Et nous, on ne t'a pas fait assez de compliment sur tes bannières ? D'ailleurs, avant de prendre des commandes ici, pense à finir celles que les Tinku t'ont commandé ! Bon, tu peux rester ici mais alors tu m'offres un verre ? | |
|
| |
Luigi Posteur régulier
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 21:25 | |
| J'adore le grade d'Eléa sur le forum... Débutant... Ca lui va si bien Sinon voila 2 tit Jaunes ^^ J'ai toujours l'accès au bar mais chuuut c'est secret Santé | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 21:43 | |
| Bienvenue et santé aux Tinkus! ^^
Un malibu ananas s'il te plaît frangin (et ne bois pas la moitié de mon verre avant de me le donner!) | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 22:44 | |
| - koSzu a écrit:
- Un malibu ananas s'il te plaît frangin (et ne bois pas la moitié de mon verre avant de me le donner!)
Et hop, un malibu ananas pour le frangin ^^ Si tu as toujours les clés luigi c'est parce qu'on t'aime bien ^^ (mais ta pas la clé pour la réserve de kriek St-Louis Premium ^^ celle là elle pend à mon coup ). | |
|
| |
keyko Floodeur
Nombre de messages : 2200 Age : 39 univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 22:47 | |
| [quote="koszulap"] - koSzu a écrit:
- Si tu as toujours les clés luigi c'est parce qu'on t'aime bien ^^ (mais ta pas la clé pour la réserve de kriek St-Louis Premium ^^ celle là elle pend à mon coup ).
choppé lui pdt son sommeil | |
|
| |
Adi [tinku] Débutant
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 18 Jan - 23:24 | |
| - Eléa a écrit:
- Tu es gonflé Adi ! Et nous, on ne t'a pas fait assez de compliment sur tes bannières ?
Si si ! mais tu sais ce que c'est, les compliments, on s'en lasse jamais ! - Citation :
- D'ailleurs, avant de prendre des commandes ici, pense à finir celles que les Tinku t'ont commandé !
Ca y est ça la reprend ! oui mam...Tres chère Eléa de mon coeur gonflé d'amour et d'admiration pour toi et tout ce que tu representes à mes yeux...les mots ne suffiront jamais à décrire le mythe vivant que tu représentes , que dis je, l'incarnation de la prefection , le modele pour tous, dignité, honneur, charme, perseverance, humour... J'ai bon là..? - Citation :
- Bon, tu peux rester ici mais alors tu m'offres un verre ?
Alors la : AVEC PLAISIIIIIIIR ! et pis comme ça j'arreterais de dire n'importe quoi ?! (dire"il s'appelle Just Leblanc- ha, il n'a pas de prenom ?-bon, vous votre prenom c'est François, c'est juste ?", puis pensez à la tete de Villeret....c'est, en gros, celle que risque de faire Eléa... 20 fois pardon Eléa !) Moui j'termine mon pti 4eme ricard (bien dosé ici, ça fait plaisir !)...en veux tu un aussi ? ou un truc plus fort ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En terasse... | |
| |
|
| |
| En terasse... | |
|