| Eryohski, le nain débarque sur cet univers | |
|
+10bynight 51Pegb serial fad koSzu Ramon dadane le grand Gogetassj wind fey eryohski 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eryohski Posteur régulier
| Sujet: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:00 | |
| Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis eryohski, lee nain de l'espace bien connu en univers 7! J'ai appris que les planétes étaient fertiles pour la bière, aussi suis-je venu y battir un autre empire avec une nouvelle recette ^^ J'espère concquérir cet univers à vos côtés! Enfin cela dépendra si je trouve un compte ou pas, c'est gràce à Dadane que je suis là... non!!! ne le pendez pas!!! Du moins pas encore :d Il peut être utile... il a de belles bouboules ici il me semble ^^ Enfin bref voilà, irl je suis olivier, j'habite Montélimar et j'ai 17 ans... | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:01 | |
| Ah, c'est de toi que Dadane nous avaient parler, bienvenu a toi ! En éspérent que tu te trouve un compte ... | |
|
| |
Gogetassj Posteur confirmé
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:01 | |
| Ah je me disais, y'avait un gros arrivage sur le forum (pensif regardant les étoiles) Hein mon glaude Wind : je me dois de te tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:02 | |
| et non ! j'ai pas de bouboules en uni23 ! Mais par contre on en manque pas Bienvenue eryohski ! jesper que tu aura le compte ! puis la biere des nains c'est pas de refus ! Fait gaf ! tu a de la concurance avec la biere belge ici !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:04 | |
| Les belges ont été inventés pour que les nains ne dominent pas le monde de la bière... Jamais aucun Belge n'a surpassé ma bière et c'est pas demain la veille que ça arrivera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:04 | |
| Moi j'ai pas de bierre naine, mais j'ai des bottes naines | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : Carolo pur souche univers : 23 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:05 | |
| Moi j'aime deja bien l'ébouche de la présentation........ ca m'a bien fait rire.
Petite info : regarde dans le top 380, le type s'appelle 'a reprendre'
ca peut peut etre etre ta porte d'entrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:06 | |
| PS : il me plait aussi Edit : Ramon je t'ai jamais demandé, mais tu est dan de Dragon ball ?
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:06 | |
| bah un gros...dison que tu sais bougé une ou deux flotte et constuire un deux batiments on va dire lol ! Ah daccor , sinon les belges auraient le monopôle ? Pas juste :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:07 | |
| oui mais je suis pas gros >.> j'aimerais dire que n'ayant pas de compte il m'est difficile d'avoir une quelconque porte d'entrée | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:09 | |
| la biere sa fait pas grossire ? Les nains ferais-t'il de la biere 0% ? lol , je pense que " gros " sa viens de ton nombre de points uni7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:11 | |
| Sa voulait dire qu'une grosse pointure arrivé :lol: | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:15 | |
| Enfet il va peu etre récupéré le compte de Allain , il est intéréssé , allain a juste a me dire si il lui donne et puis eryoh est parmis nous !
Un mineur de plus !
Dit moi tu va etre mineur ? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 1:29 | |
| en premier lieu oui le compte est passablement... trés bas lol mais il a du bon potentiel! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 2:11 | |
| je vais contacté l'autre aussi ( le 380eme ) | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 2:47 | |
| Eh! attends, le type qui veut donner son compte, le 380e, je compte l'attaquer! mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 10:41 | |
| merde attaque pas mon futur peut-être compte xD | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 13:06 | |
| Mdr ^^ Bienvenue sur notre forum, cher ami de Dadane. Il nous a tant parlé de toi, si tu savais! Bon, on lui a dit que ce n'étais pas sympa de nous dire que du mal sur quelqu'un que l'on ne connait pas encore mais bon, rien n'y fit... Fais-nous donc une belle présentation et candidature pour que l'on en sache plus sur toi, ta vie, tes amours...(en ce qui concerne tes amours, Dadane nous a déjà raconté tout ce que vous faisiez, ne t'en fait pas, cela ne nous gène pas! ^^) | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Sam 13 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
serial Posteur régulier
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : france (91) univers : 23 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Dim 14 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Dim 14 Jan - 21:43 | |
| J'aime le sexe et j'aime Dadane... on ne connait quelqu'un que quand on lui parle alors, ma présentation s'arretera là ^^
J'ai dit que je m'appelais Olivier irl et que j'avais 17 ans et que j'habitais a montélimar ^^ | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Dim 14 Jan - 21:50 | |
| Non mais enfet , une présentation plus complète est souhaité je sais pas si tu a accès au présentation , mais comme tu peu ( ou peu pas ) le voir , on rigole bien , et donc on aime connaitre les personnes avec qui on parle et joue , on est aussi sérieux , défois.... Je continue les recherches pour ton compte , dès que j'ai des nouvelles je te contacte PS : li bien les règles :S On est impitoiable ! :amort: :amort: | |
|
| |
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Dim 14 Jan - 21:55 | |
| Ouai d'acord je comprend maintenant pourquoi c'est comme ça...
et si je paye une giga tournée de biere provenant d'univers 7??? | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers Dim 14 Jan - 22:01 | |
| - eryohski a écrit:
- et si je paye une giga tournée de biere provenant d'univers 7???
Bon ben je crois que ce n'est pas la peine de te présenter alors! ^^ Bon ben nous allons dicsuter alors. Voici quelques questions : - que penses-tu des Belges? - pour toi, une frite, ça représente quoi? - et une bière? - et les 2 ensembles? - que penses-tu de Dadane? Voila, d'autres questions plus tard ^^ (faut quand même bien que j'étudie un peu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eryohski, le nain débarque sur cet univers | |
| |
|
| |
| Eryohski, le nain débarque sur cet univers | |
|