| Dingo univers 23 | |
|
+5POB [NUNURS] Le Collectif BORG marloya fad Dingo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dingo Floodeur
| Sujet: Dingo univers 23 Jeu 23 Aoû - 16:24 | |
| Salut à tous ! Comme que je commerce assez avec certains d'entre vous (et que j'aimerai bien faire du commerce avec d'autre LW xD ) il faut que je me présente convenablement j'aime beaucoup faire du commerce alors n'hésitez pas . et je flood beaucoup aussi j'habite Amnéville près de METZ , j'aime presque tou les sports a part ogame je joue aussi au RPG et au jeu de barbare ^^ j'aime presque tous les styles de music sauf le rap (a part quelques rares exeptions ^^) j'aime aussi la vodka faut bien boire un peu quand meme ^^ voilà , voilà .
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Dingo univers 23 Jeu 23 Aoû - 16:40 | |
| he, je sais pas quoi dire d'abitude c'est bienvenu, mais on te connais déjà un peux alors, ben..... belle présentation | |
|
| |
marloya Posteur incontournable
| Sujet: Re: Dingo univers 23 Jeu 23 Aoû - 16:42 | |
| Tu joues à quoi comme RPG ? Si non Welcom | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Dingo univers 23 Jeu 23 Aoû - 17:15 | |
| - fad a écrit:
- he, je sais pas quoi dire
d'abitude c'est bienvenu, mais on te connais déjà un peux
alors, ben..... belle présentation eh ben c'est une bonne nouvelle merci sinon comme RPG alors bien sur final fantaisy (a peu près tous ) , digaia 2 ,et quelques autre spas très connus ^^ | |
|
| |
Le Collectif BORG Posteur habituel
| Sujet: Re: Dingo univers 23 Jeu 23 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
POB [NUNURS] Posteur régulier
| Sujet: Re: Dingo univers 23 Jeu 23 Aoû - 18:22 | |
| Salut dingo ! Une question me trifouille : Est-tu dingue d'espagnol ? ^^ | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Dingo univers 23 Jeu 23 Aoû - 20:55 | |
| mais quel marrant ce POB ^^
au fait tu t'es refait depuis ton recyclage ? | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Dingo univers 23 Jeu 23 Aoû - 22:52 | |
| lol ca taille sinon ca en fait encore un de lorraine ... va y avoir plus de lorrains sur le forum que de wallons ... LORRAINE POWAAA | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Dingo univers 23 Jeu 23 Aoû - 23:46 | |
| woooh tu es de là bas toi vilain ? vous en avez pas marre d'envahir de forum de Belges? comment? je suis français aussi? merde...
bah re-re-re-bienvenue sur ce forum Dingo tu es sans ally pour le moment? hélas la LW de base ayant été supprimée, ça complique les choses pour ton admission mais j'espère te retrouver dans la même ally que moi très prochainement et puisque POB en parle, j'aimerais comprendre le coup de l'espagnol ? | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: Dingo univers 23 Ven 24 Aoû - 6:44 | |
| Oulah Popop t'as besoin de vacances ...
Dingue ... le mots en espagnol se finissent souvent par "o" ...
Dingo ...
Bonne présentation | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Dingo univers 23 Ven 24 Aoû - 9:10 | |
| - mOAa a écrit:
- Oulah Popop t'as besoin de vacances ...
Dingue ... le mots en espagnol se finissent souvent par "o" ...
Dingo ...
Bonne présentation erf moi non plus j'avais pas très bien compris et wé vive la LORRAINE lol^^ ben la je viens de faire une bonne monté +15 place na le chusi dans les 1200 quelques chose ^^ j'attendrai encore s'il le faut ... | |
|
| |
POB [NUNURS] Posteur régulier
| Sujet: Re: Dingo univers 23 Ven 24 Aoû - 10:35 | |
| - bex a écrit:
- lol ca taille
sinon ca en fait encore un de lorraine ... va y avoir plus de lorrains sur le forum que de wallons ... LORRAINE POWAAA lol Eh bah je pensais pas que yavait autant de quiches sur se forum ^^ Heu sinon pour répondre au dingue d'espagnol et bha tu regarde ma signature et tu juge par toi même si je me suis refais ^^ LoL en plus tu rigolais alors uqe t'avais pas compris ^^ mdr Au fait tu dit que t'est dans les 1200 quqchosem ais tu devrais plutot dire dans les 1290 et qlq ^^ | |
|
| |
Dingo Floodeur
| |
| |
Guerreiro Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : suisse univers : 23 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Dingo univers 23 Sam 5 Juil - 19:59 | |
| salut tu vas bien, alors comme je t avais dis j'ai pas trop l'habitude d'allez sur le forum, mais la je vois que c est sympas quoi, alors merci encore pour l'acceuille, j aprecie votre ambiance, super, continue comme ca | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Dingo univers 23 Sam 5 Juil - 20:14 | |
| - Guerreiro a écrit:
- salut tu vas bien, alors comme je t avais dis j'ai pas trop l'habitude d'allez sur le forum, mais la je vois que c est sympas quoi, alors merci encore pour l'acceuille, j aprecie votre ambiance, super, continue comme ca
lol tu veisn de faire un BIG UP pas grave , comme je t'ai dit installe toi bien et amuse toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dingo univers 23 | |
| |
|
| |
| Dingo univers 23 | |
|