| tite présentation | |
|
+12bynight koSzu crevette speedyasec keyko dadane le grand Sok ar fad cheling wind fey Ramon Clara Morgan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Morgan Débutant
| Sujet: tite présentation Ven 3 Nov - 15:51 | |
| Bonjour à tous je me présente TnT radium membre de l alliance PARKONATS.Je me suis inscrit sur ce forum car j entretiens de bonnes relations avec dadane le grand et ainsi qu avec speedy. | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : Carolo pur souche univers : 23 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tite présentation Ven 3 Nov - 16:30 | |
| Bien le bonjour alors, ca fait plaisir de voir des externe sur le fofo.
Bonne amusement | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: tite présentation Ven 3 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
cheling Posteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : fontaine univers : 23, 19 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: tite présentation Ven 3 Nov - 16:41 | |
| salut a toi et c'est vraiq ue les externes sont plutot rare alors c'est bien sympatoche | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: tite présentation Ven 3 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Sok ar Posteur régulier
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Québec univers : 23 et 45 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: tite présentation Ven 3 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Clara Morgan Débutant
| Sujet: Re: tite présentation Ven 3 Nov - 21:20 | |
| merci de m accueillir si chaleureusement! Je voudrais savoir si vous voudriez entretenir des relations avec les PARKONATS. | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: tite présentation Ven 3 Nov - 21:22 | |
| Salut a toi | |
|
| |
keyko Floodeur
Nombre de messages : 2200 Age : 39 univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: tite présentation Ven 3 Nov - 21:55 | |
| salut soit le bienvenu sur notre petit fofo | |
|
| |
speedyasec Posteur habituel
| Sujet: Re: tite présentation Ven 3 Nov - 22:37 | |
| bienvenu mon cher ami . pour les relations il faut voir avec koszu , bynight ou koszulap (enfin c'est ce que je pense ^^). pour plus de precison que veux tu reellement ? pas qu'on ecrive 5 pages pour conclure que vous voulez un pacte . | |
|
| |
Clara Morgan Débutant
| Sujet: Re: tite présentation Ven 3 Nov - 22:58 | |
| en gros çà pourrait etre ceci mais je dois avoir l avis dez tous mes amis.Pour le moment ils n y sont pas opposés. | |
|
| |
crevette Posteur incontournable
Nombre de messages : 1609 Age : 33 Localisation : sous le lit de byby ^^ univers : 23 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: tite présentation Sam 4 Nov - 1:42 | |
| | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: tite présentation Sam 4 Nov - 14:31 | |
| - speedyasec a écrit:
- pour les relations il faut voir avec koszu , bynight ou koszulap (enfin c'est ce que je pense ^^)
C'est gentil de penser à moi ^^ | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: tite présentation Sam 4 Nov - 15:52 | |
| - TnT radium a écrit:
- merci de m accueillir si chaleureusement!
Je voudrais savoir si vous voudriez entretenir des relations avec les PARKONATS. Place un message dans diplomatie, on en discutera. Bynight. | |
|
| |
Clara Morgan Débutant
| Sujet: Re: tite présentation Sam 4 Nov - 22:30 | |
| hey bien je parle avec les gens de mon alli et je vous dis ca la semaine prochaine! | |
|
| |
keyko Floodeur
Nombre de messages : 2200 Age : 39 univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: tite présentation Sam 4 Nov - 23:01 | |
| lis bien le règlement si tu vas dans la partie diplomatie | |
|
| |
Clara Morgan Débutant
| Sujet: Re: tite présentation Dim 5 Nov - 23:23 | |
| bon j attends les miens pour le pacte s ils veulent ou pas! | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: tite présentation Mar 7 Nov - 0:23 | |
| Salut, bienvenue sur le forum, patati patata... Pour le pacte: la réponse se résumera vite: non, en voici les raisons: -les demandes de pactes se font en diplomatie. -les W.W nous proposent un pacte, toutes les stats sont en leur faveur, donc elles rendent celui-ci impossible car à choisir (et on y réfléchi) si il faut un pacte ce sera les W.W. -enfin, tu ne sembles pas être en phase avec ton alliance...en général, quand un ambassadeur vient, il ne dit pas après sa demande qu'il va demander aux autres...soit on sait, soit on vient pas. -si il faut une autre raison, je te conseille cette URL: http://www.parceque.ch/-encore une autre: je suis méchant. Bref, demande mal faite, mal placée, plus basse qu'une autre...on sent le manque de sérieux, je me demande même si tu es réellement ambassadeur de ton alliance. | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: tite présentation Mar 7 Nov - 0:31 | |
| :pasmal: sa a le mérite d'etre clair ! Je suis daccor avec toi koszulap , rien de plus a ajouter ! <--- Koszulap lol | |
|
| |
Clara Morgan Débutant
| Sujet: Re: tite présentation Mar 7 Nov - 14:46 | |
| en attendant je le suis depuis qu une seule semaine.Hey bien je ne demande plus rien et tu sais mon amis j ai autre chose à penser qu'à ogame dans ma vie hey oui! Sur ce je te remercie de ta réponse ou tu me prend pour un con oui excuse moi du terme que j emplois mais c'est la réalité et ne me dis pas le contraire.Je pensais avoir affaire à des gens sympathique je me suis trompé dommage car ceux de mon alliance sont tres aimables. | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: tite présentation Mar 7 Nov - 15:01 | |
| Hou le vilain post qui dit que je suis qu'un méchant ! - TnT radium a écrit:
- en attendant je le suis depuis qu une seule semaine.
Tu l'es quoi ? Il manque un mot là. - Citation :
- Hey bien je ne demande plus rien
Impec - Citation :
- et tu sais mon amis
On se connait ? - Citation :
- j ai autre chose à penser qu'à ogame dans ma vie hey oui!
Je vois pas le rapport avec mon refus...si on dit non on est un no-life ? savait pas! - Citation :
- Sur ce je te remercie de ta réponse ou tu me prend pour un con oui excuse moi du terme que j emplois mais c'est la réalité et ne me dis pas le contraire.
Je ne te prends pas pour un con, je réponds à la demande, je dis pourquoi et je rigole un peu par une bête URL et en disant que je suis méchant. - Citation :
- Je pensais avoir affaire à des gens sympathique je me suis trompé dommage car ceux de mon alliance sont tres aimables.
Ici, le seul méchant c'est moi J'ai répondu de manière franche et directe, voilà tout. Libre à toi de venir sur le forum discuter avec les autres qui sont tous très sympa. | |
|
| |
Luigi Posteur régulier
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : On the Spaceway to hell... univers : 23 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: tite présentation Mar 7 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Clara Morgan Débutant
| Sujet: Re: tite présentation Mar 7 Nov - 15:20 | |
| je viendrais parler.MAis tu vois la demande je ne voulais pas la mettre ici mais dans la rubrique qui y est consacrée.Et puis donne moi des conseils si tu veus.Merci. | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: tite présentation Mar 7 Nov - 15:59 | |
| ben pour les conseil il y a ....quand on est diplomatte ,que se soi d une ally ou d autre chose on evite de s embaler et sa peu cree de frictions alors que c etais pas le but a la base
sur ce bonjour a toi | |
|
| |
Clara Morgan Débutant
| Sujet: Re: tite présentation Mar 7 Nov - 18:14 | |
| bonjour mademoiselle.Tu te prénomme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite présentation | |
| |
|