le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avant de poser des questions... lisez ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koszulap
Admin
Admin
koszulap


Nombre de messages : 2493
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 15/12/2005

Avant de poser des questions... lisez ça Empty
MessageSujet: Avant de poser des questions... lisez ça   Avant de poser des questions... lisez ça Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:15

Bon, c'est pas vraiment un coup de gueule mais plutôt une supplique de ma part (qui sera sans doute suivie par bynight quand il sera là).

Depuis un moment, je me ramasse chaque jour une demi tonne de question. Pour vous donner un exemple: prenez 1 joueur, il pose une question, je répond, il en repose une, puis il dit merci...ca fait au moins 3 messages...ensuite vous me multipliez ça par 3 ou 4 joueurs et vous comptez !

Rajoutez à ça la gestion de l'ally, des alliances et du commerce et vous vous rendrez compte du nombre de messages que je peux recevoir en une journée...et c'est pareil pour bynight.

Donc, j'aimerais beaucoup qu'avant de nous poser une question, les joueurs cherchent un peu par eux-même ici ! Les topics de recherches ci-présent vous permettent d'appréhender 90% du jeu au minimum et savoir déjà tout ça c'est être un excellent joueur.

Je suis toujours ouvert à toute question, j'ai d'ailleurs toujours répondu jusqu'ici et bynight aussi je crois, mais quand on me pose une question sur laquelle il existe un résumé dans cette section...franchement ça m'énerve un peu.

Voilà, ne le prenez pas mal svp, comprenez moi, merci.

PS: à la rentrée, je tenterais de réorganiser un peu cette section car certaines de mes recherches sont plutôt longues et regroupent au moins 3 ou 4 chapitres...en attendant, allez voir les titres des chapitres dans les posts même, après je scinderais tout ça.

La réorganisation se fait

Toute question devra dès maintenant être posée dans la partie "aide" du forum


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Avant de poser des questions... lisez ça Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser des questions... lisez ça   Avant de poser des questions... lisez ça Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:38

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de poser des questions... lisez ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous croyez encore au père noël, et bien lisez çà alors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: recherches-
Sauter vers: