Bon, c'est pas vraiment un coup de gueule mais plutôt une supplique de ma part (qui sera sans doute suivie par bynight quand il sera là).
Depuis un moment, je me ramasse chaque jour une demi tonne de question. Pour vous donner un exemple: prenez 1 joueur, il pose une question, je répond, il en repose une, puis il dit merci...ca fait au moins 3 messages...ensuite vous me multipliez ça par 3 ou 4 joueurs et vous comptez !
Rajoutez à ça la gestion de l'ally, des alliances et du commerce et vous vous rendrez compte du nombre de messages que je peux recevoir en une journée...et c'est pareil pour bynight.
Donc, j'aimerais beaucoup qu'avant de nous poser une question, les joueurs cherchent un peu par eux-même ici ! Les topics de recherches ci-présent vous permettent d'appréhender 90% du jeu au minimum et savoir déjà tout ça c'est être un excellent joueur.
Je suis toujours ouvert à toute question, j'ai d'ailleurs toujours répondu jusqu'ici et bynight aussi je crois, mais quand on me pose une question sur laquelle il existe un résumé dans cette section...franchement ça m'énerve un peu.
Voilà, ne le prenez pas mal svp, comprenez moi, merci.
PS: à la rentrée, je tenterais de réorganiser un peu cette section car certaines de mes recherches sont plutôt longues et regroupent au moins 3 ou 4 chapitres...en attendant, allez voir les titres des chapitres dans les posts même, après je scinderais tout ça.
La réorganisation se fait
Toute question devra dès maintenant être posée dans la partie "aide" du forum