| [ uni 23 ] Popop | |
|
+15Fn8po Le Chat [WD Cau] Son Goku keyko Luigi Ramon bynight Mulder fad koSzu crevette dadane le grand koszulap bidule Popop 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Jeu 10 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : Carolo pur souche univers : 23 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Jeu 10 Aoû - 12:16 | |
| Oui bonne vacances a tous, profitez bien il y en a qui ne peuvent pas se le permettre, qd on a un boulot de chien avec des horaires de chacal....
sans compter ceux qui ont une seconde session d'exam..... qu'il etait beau ce temps la, se saouler au lieu d'etudier, une vrai vie d'etudiant ^^
bonne vacances | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Jeu 10 Aoû - 14:05 | |
| Moi j'étudie au lieu de me saouler ^^ enfin c'est pas grave, dans cette ally il y en a bien deux ou trois qui se saoulent pour deux ^^ | |
|
| |
Luigi Posteur régulier
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : On the Spaceway to hell... univers : 23 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Jeu 10 Aoû - 14:58 | |
| - Koszulap a écrit:
- dans cette ally il y en a bien deux ou trois qui se saoulent pour deux ^^
Même hors de l'alliance tu sai Quoi??? Oui je sors ===> [] | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Jeu 7 Sep - 19:53 | |
| re les copines!!!! alors ces vacances?? chez les WD, les idées ont jasé et voila notr jugement: nous allons quitter la CAU pour inactivité aigüe. et notre deuxième résolution, c'est de faire un pacte total avec une alliance cool, forte, et que l'on connait un peu. pas la peine de tourner autour du pot, j'ai tout de suite pensé à vous, avec qui j'ai tant commercé auparavant ;-) qu'en pensez-vous? répondez en toute simplicité. PS : notre alliance se développe côté raideurs ;-) à bientôt sûrement!! en cas de problème, vous pouvez aussi nous rendre visite ici : http://picsou.ifrance.com/Forum/index.php | |
|
| |
crevette Posteur incontournable
Nombre de messages : 1609 Age : 33 Localisation : sous le lit de byby ^^ univers : 23 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Jeu 7 Sep - 20:06 | |
| vu ke ds cette ally je sui politiquement neutre on va attendre les leader | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Jeu 7 Sep - 20:39 | |
| d'accord !!! neutre ... mais flooder MDR inscrit le 19 février ... je vois un signe en toi. le 19 février 2006 : 1° mon jour d'inscription sur ogame et ma découverte 2° le jour de mes 18 ans! je t'aime déja!!! | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Jeu 7 Sep - 21:43 | |
| Rebienvenue panpan et content de te revoir:
Pour moi et malgré que vous avez quittez la cau, je me suis toujours dit que celui qui rentrait en guerre contre vous, je viendrais me joindre au côté de la cau directement pour vous aider dans la guerre.
Maintenant pour l'alliance, tu peux t'apercevoir qu'elle a considérablement progressé. Nous avons réellement explosé un ou deux mois avant que nous avons quitté la cau.
La lw elite et la super lw sont clairement des alliances fortes dans cet univers. Nous n'avons plus trop besoin de gens pour défendre notre alliance et si nous devons la défendre et si la super élite n'y arrive pas je ne vois pas comment vous y arriveriez. Dans le sens inverse, il est clair qu'on vous a prouvé qu'on peut faire un carnage très vite dans une guerre.
Je ne suis pas contre un pacte bien entendu mais je ne le vois pas personellement avec la lw s. La lw s est 7ème en ratio membres (on va descendre un peu fad nous rejoint) mais on est 55ème avec 4 membres hyper protégé et pas mauvais du tout point de vue flotte.
Avec l'élite, cela pourrait être clairement envisagable: Niveau ratio points, c'est plus ou moins équivalent (bah oui panpan monte votre ratio point fortement quand même) et je crois que les flottes des deux côtés sont équivalentes.
Je ne crois pas que quelqun des lw vous ai attaqué une seule fois, je considère et beaucoup le considère avoir encore une pna officieuse avec vous.
La lw élite ne va faire que grandir et les joueurs de la lw élite malheureusement sont encore loin de nous rejoindre (top 200 uniquement).
Je crois que vous êtes plus fort que la lw elite pour le moment mais qu'elle ne va faire que monter et que les rangs d'ici un ou deux moi doubleront pratiquement.
Je peux parler aux joueurs de la lw s quant à faire un pacte total officieux mais officiel je ne suis pas pour.
la lw s pas besoin de pacte en fait, on en a un c'est déjà bien.
Bien à toi,
Bynight. | |
|
| |
Nombre de messages : 1609 Age : 33 Localisation : sous le lit de byby ^^ univers : 23 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Jeu 7 Sep - 23:52 | |
| ouai, moi osi je t'aime, tu flood bien osi je trouve ben en temps ke lw elite moi je voi pa pourquoi on ferai pas un pacte car comme la sitter bynight, on es plu ou moin equivelent donc se serai cool (en plus comme il y a des raideur et ke nous on es mineur principalement, le commerce passerai bien ) | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Jeu 7 Sep - 23:58 | |
| un poste a été créé en interne la discution va commencé bynight, moi j'ai déjàs attaqué 1 fois un WD avec 2 recycleur qui se sont fais détruire (trompé avec recyclé, j'ai mis atttaqué ) | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Ven 8 Sep - 1:34 | |
| OK les mecs vous êtes bien cools!!
bynight je te comprend dans un sens!!! fad merci pour cette session lancée
et crevette, grand fou de floodeur va!!
dites nous les nouvelles ici ou sur notre fofo ;=)
à bientooot! Popop | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Sam 9 Sep - 13:47 | |
| vous avez du progrès dans vos discussions??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Sam 9 Sep - 14:08 | |
| ptet bien ke oui ptet bien ke non | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Sam 9 Sep - 15:13 | |
| - Popop a écrit:
- vous avez du progrès dans vos discussions???
Oui pas mal. Ne t'inquiète pas, nous sommes en train d'essayer de trouver une solution mais nous préfèrons encore réfléchir un peu si çà ne te dérange pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Sam 9 Sep - 17:59 | |
| et si il veu po kon reflechisse plu lgt?? oke je sors po de probleme | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Sam 9 Sep - 20:03 | |
| mais mdr crevette!!
tu sors toi même??
OK bynight on vous laisse encore attendre !!! ^^
et si votre crème des crème la LW S voulait se mettre dans le pacte , NO PROBLEM... mais faut que j'arrete mes reves ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Sam 9 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Sam 9 Sep - 23:09 | |
| d'habitude les alliances paye un forfais mensuel pour pouvoir afficher le nom LW S sur leur page d'acceil mais on devrais négocié une réduction , peut etre meme un mois gratuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Dim 10 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Lun 11 Sep - 15:42 | |
| ROFL les arnaqueuses!!!
crevette je vais visiter ta PM !!! mdr non pas de provocation ici ^^^^^^^^^^^^
alors alors ce résultat ?? | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Lun 11 Sep - 15:43 | |
| au passage, j'aime manger des crevettes en grande quantité !!!! GRRR ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Lun 11 Sep - 19:01 | |
| tu veu un peu de maillot ac osi non mais va!!!!!!! sinon si tu veu visiter vas-y, contacte moi in game jte filerai les coord de mon QG, et si il te fo du deut pense a moi, jen ai tjs tro | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Lun 11 Sep - 19:42 | |
| je te prete mon tube de maillo si tu veu !
Crevette t'y voi pas d'inconvainéan ? | |
|
| |
bynight Admin
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Lun 11 Sep - 23:36 | |
| Bon et bien bonne nouvelle, les lw s accepte un pacte total avec vous et je suppose bien entendu que vous accepterez de faire un pt avec toutes les alliances de la lw c'est à dire lw s lw elite lw et lw wing.
Voila, dis moi quoi et on changera la page d'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop Mar 12 Sep - 19:33 | |
| nonnnnnnnnnnnn po LEEEEEEEEEEE tube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool on un un nouveau P.T. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ uni 23 ] Popop | |
| |
|
| |
| [ uni 23 ] Popop | |
|