| Galerie de présentation | |
|
+59bex BLKone Jarlaxe Kirby Lunam slyz aqme Kingess Flip goth Scipio II mOAa Inatone Mr Pignon Pumba WD Le Chat [WD Cau] Rapetou boulito Xzidog Fn8po bidule Popop gripsou skygirl Kira Yamato 51Pegb LeBoucher LeMagicien marloya zeldos KAIKO fire flash Zandramas Espadon wind fey sOuL Alain Mat Manaman cheling speedyasec che-guevara dadane le grand Mulder toto le hero Dark fire diva Ramon bynight Goldo sgoed shadow arcana picsou691 koSzu grandmaes Luigi fad keyko crevette koszulap 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crevette Posteur incontournable
Nombre de messages : 1609 Age : 33 Localisation : sous le lit de byby ^^ univers : 23 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Galerie de présentation Sam 22 Juil - 4:17 | |
| n'empeche ke je pensait po ke tu avait une tete de c** a se poin dadane...(sof ac les cheveaux long) | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
che-guevara Débutant
| Sujet: moi Mer 27 Sep - 19:43 | |
| bon ba voila sa c moi le drapo c celui de madagascar une il dan le sude de lafrike et cel la cest moi et che-guevara le revolutionaire cub1 et vou aver un avi politike moi c comuniste | |
|
| |
speedyasec Posteur habituel
| Sujet: Re: Galerie de présentation Mer 27 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de présentation Mer 27 Sep - 20:33 | |
| - Citation :
- moi c menfoustiste ^^
Sa me fait pensé au mot que la prof d'anglais m'avais dit une foi pour me définir , et elle ne voulais pas croire que je savais pas quesqu'il voulais dir ! tu te souvient du mots? moi je sais plus :'( | |
|
| |
speedyasec Posteur habituel
| Sujet: Re: Galerie de présentation Mer 27 Sep - 20:55 | |
| JORDAN TU ES UN VRAI FUMISTE | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: Galerie de présentation Mer 27 Sep - 22:05 | |
| Exact ! fumiste ! merci !
mon coté politique : Fumiste!
et moi qui croyais qu'elle fesais référance au faite que je fume ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1609 Age : 33 Localisation : sous le lit de byby ^^ univers : 23 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Galerie de présentation Mer 27 Sep - 23:26 | |
| lol, moi je ss rien d'un poin de vue politique | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Galerie de présentation Ven 29 Sep - 12:40 | |
| Moi ça me fait bien rire!!! Il a 14 ans et il dit "vous avez mon avis politique, moi c'est communiste"! Je trouve ça lol !!!
Et je trouve qu'il ressemble à un ancien d'une des Star'Ac qui était coiffeur et avait le cheveux "pauvre" et on se foutait à fond de lui chez Cauet et autres.
Et pourquoi le drapeau de Madagascar? Tu es originaire de là? Ou c'est peut-être communiste (désolé, je sais pas si c'est la cas ou pas...)? Tu as aimé le film? mdr | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Galerie de présentation Ven 29 Sep - 12:43 | |
| C'est clair que communiste à 14 ans...ça fait bizarre quand même.
Surtout quand on voit les résultats du communisme en général: Russie, Cuba et autre....
A la limite dire que "l'idée de fond "est bien d'accord mais se dire communiste avec les exemples que l'on a de nos jours.... | |
|
| |
che-guevara Débutant
| Sujet: Re: Galerie de présentation Ven 29 Sep - 15:04 | |
| ouai je sui dorigine malagche et le film je le deteste ok1 raport avec madagascar a cube se nest pu regime comuniste mai une dictature fidel castro a tué che-guevara pour le pouvoir et et il a mis sa dictature en marche tout les persone aimant le che ont eté torturé et tué il y de sa 11 ans voila | |
|
| |
shadow arcana Posteur régulier
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : dans les nuages univers : univers 23 Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Galerie de présentation Ven 29 Sep - 19:03 | |
| koi le film madagascar avec les animaix dans un zoo mdr (ok ok je sors) | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: Galerie de présentation Ven 29 Sep - 19:15 | |
| - che-guevara a écrit:
- tué il y de sa 11 ans voila
Il est pas mort en 1967 ?!!? | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Galerie de présentation Ven 29 Sep - 19:33 | |
| - che-guevara a écrit:
- ouai je sui dorigine malagche et le film je le deteste ok1 raport avec madagascar
a cube se nest pu regime comuniste mai une dictature fidel castro a tué che-guevara pour le pouvoir et il a mis sa dictature en marche tout les persone aimant le che ont eté torturé et tué il y de sa 11 ans voila Ben j'ai pas vu le film, juste un supplément, "Les pinguins de Madagascar dans mission Nöel" et c'était marrant! mdr Et le reste, ben je pense qu'on est tous au courant de l'histoire hein. En tout cas, Castro, ça fait longtemps qu'il est là (plus pour longtemps mais bon...) : on peut dire qu'il est vraiment.....fidèle.... Ouais bon, je sais, là c'est vraiment le summum de la feinte de merde mais bon, fallait bien que quelqu'un la sorte ^^ Désolé! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de présentation Ven 29 Sep - 20:27 | |
| c kwa le communisme??
GG seb^^
koszu tu sors :DD | |
|
| |
keyko Floodeur
Nombre de messages : 2200 Age : 39 univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Galerie de présentation Ven 29 Sep - 20:28 | |
| tu demandes pour rigoler ou tu ne sais vraiment pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de présentation Ven 29 Sep - 20:31 | |
| je c vrmt po???
non serieux c koi?? uine facon de penser?? un parit politique?? | |
|
| |
cheling Posteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : fontaine univers : 23, 19 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Galerie de présentation Ven 29 Sep - 20:31 | |
| le communnisme c'est un régime politique ou l'etat prend en charge la population en commandant tout ce qu'elle a besoin pour vivre et pas plus pour que tout le monde soit sur le meme pied d'egalité et ou tu n'a droit a rien posséder... l'état possède tout en faite
c'est vraiq ue sur l'idée de base ca serait bien mais ca ne marchera jamais | |
|
| |
keyko Floodeur
Nombre de messages : 2200 Age : 39 univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Galerie de présentation Ven 29 Sep - 20:33 | |
| voila chelling a ete plus rapide que moi pour te repondre ^^ | |
|
| |
cheling Posteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : fontaine univers : 23, 19 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Galerie de présentation Ven 29 Sep - 20:35 | |
| eh oui des fois je sais etre rapide mdr | |
|
| |
che-guevara Débutant
| Sujet: Re: Galerie de présentation Sam 30 Sep - 16:45 | |
|
lui oui mai la je parle du peuple c vbrai kil ya des defaut ojordui dan le comunisme mai si le "che" ne serai pô venue a la tete du pouvoir avec cette revolution sorai etai pire ojourdui
| |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de présentation Lun 2 Oct - 16:54 | |
| Comme promis une photo de moi histoire que vous voyez la tête que j'ai : Pi une de ma soeur ( la photo n'est pas de très bone qualité, mais si vous voulez en savoir plus, demandez son avis à Alain, car il l'a connait ). | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: Galerie de présentation Lun 2 Oct - 17:15 | |
| Déjà comme ça on voit qu'elle est vraiment jolie !
Maintenant tu nous mets la même photo de toi mais avec le chapeau de ton avatar ^^ | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de présentation Lun 2 Oct - 17:43 | |
| Désolé mais je l'ai pas encore acheté le chapeau de mon avatard !!! Mais j'y songe... ^^ | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Galerie de présentation Lun 2 Oct - 17:45 | |
| joli les photos et koszulap et toi, c'est pour quand c'est lunette avec ta photo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de présentation | |
| |
|
| |
| Galerie de présentation | |
|