| Galerie de présentation | |
|
+59bex BLKone Jarlaxe Kirby Lunam slyz aqme Kingess Flip goth Scipio II mOAa Inatone Mr Pignon Pumba WD Le Chat [WD Cau] Rapetou boulito Xzidog Fn8po bidule Popop gripsou skygirl Kira Yamato 51Pegb LeBoucher LeMagicien marloya zeldos KAIKO fire flash Zandramas Espadon wind fey sOuL Alain Mat Manaman cheling speedyasec che-guevara dadane le grand Mulder toto le hero Dark fire diva Ramon bynight Goldo sgoed shadow arcana picsou691 koSzu grandmaes Luigi fad keyko crevette koszulap 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Galerie de présentation Sam 30 Déc - 14:52 | |
| Et puis il y a la célébre "parabole du Pépito"....quoi vous ne connaissez pas ?!? Bon, la voici: "Pendant toute sa vie, un homme mangeait des Pépito. Cela dura plus de 40 ans, il ne mangeait que des Pépito et il les adorait vraiment d'un amour profond. Puis, un jour, il eut soudainement l'envie de goûter à un Petit Lu...et il le goûta...plus encore, il l'aima vraiment beaucoup. Cependant, malgré le fait qu'il avait goûté au Petit Lu, il aimait toujours autant les Pépito, il avait toujours pour eux un amour profond, il les adorait encore. En fait, il avait seulement eu un jour l'envie de goûter à autre chose...mais pas de renier les Pépito ni son amour pour eux. Peut-être que demain il goûtera un Lion ou un Twix...mais toujours il aimera les Pépito" Pour ceux qui n'auraient pas compris: ce n'est pas parce que l'on trompe sa femme qu'on ne l'aime plus...c'est juste que l'on avait envie de goûter un peu à autre chose...tout en l'aimant toujours autant. Voilà, je viens de vous exposer une des plus belles parties de la sagesse populaire masculine | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: Galerie de présentation Sam 30 Déc - 16:06 | |
| je me demande comment tu le prendrais si ta femme apliiquais tes preceptes ^^ .......en tous ces moi j addor | |
|
| |
zeldos Posteur régulier
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Anderlues univers : 23 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Galerie de présentation Sam 30 Déc - 16:06 | |
| oui mais c'est absolument pas dans mon mode de pensée... je creverais avec mes pepito à moin que l'usine ne ferme... et oki pour l'idée du régime et du menu mdr... | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de présentation Sam 30 Déc - 16:11 | |
| je préfer l'idée du régime pour ma copine et moi , mais j'approuve l'idée des pépitos pour moi uniquement ( égoiste , je sais ) lol | |
|
| |
crevette Posteur incontournable
Nombre de messages : 1609 Age : 33 Localisation : sous le lit de byby ^^ univers : 23 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Galerie de présentation Sam 30 Déc - 16:42 | |
| vive l'histoire des pépitos.... sinon keyko dsl g confondu, sinon kaiko.... ^^ | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: Galerie de présentation Sam 30 Déc - 17:52 | |
| - KAIKO a écrit:
- je me demande comment tu le prendrais si ta femme apliiquais tes preceptes ^^ .......en tous ces moi j addor
J'ai pas dit que c'était mes préceptes...j'ai dit que c'était la parabole du pépito. Moi j'aime bien cette petite parabole que je trouve marrante alors je vous l'ai mise ici voilà tout^^ | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Galerie de présentation Sam 30 Déc - 20:13 | |
| - dadane le grand a écrit:
- c'est pas parsque tu est au régime , que tu a pas le droit de regarder le menu.
Rolala! Mais Dadane est un vrai poète dites-donc! Très beau! ^^ | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de présentation Dim 31 Déc - 2:54 | |
| - Citation :
- Rolala! Mais Dadane est un vrai poète dites-donc! Très beau! ^^
Je sais j'ai longement réfléchi avent de me lancer dans la poésie ! | |
|
| |
marloya Posteur incontournable
| Sujet: Re: Galerie de présentation Dim 31 Déc - 2:57 | |
| - dadane le grand a écrit:
-
- Citation :
- Rolala! Mais Dadane est un vrai poète dites-donc! Très beau! ^^
Je sais j'ai longement réfléchi avent de me lancer dans la poésie ! Tu as bien fait de t y lancer ... Waaahouuu que c est beau ... lol Non mais sérieux tu connaissais pas Koszu ?? :? | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Galerie de présentation Dim 31 Déc - 13:19 | |
| - marloya a écrit:
- Non mais sérieux tu connaissais pas Koszu ?? :?
Ben...non, désolé...J'ai trouvé ça pas mal. Mais maintenant que j'y pense, il avait peut-être déjà dis ça une fois il y a longtemps (très longtemps). Si j'en avais le temps (et le courage...^^), j'irais rechercher dans des vieux posts. Mais bon, vous l'aurez compris, je vais pas y aller! mdr | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: Galerie de présentation Dim 31 Déc - 15:43 | |
| mon frere la lache tt le temps celle la ^^mais il aplique pas il prefere faire des entorses a son regime ^^ | |
|
| |
Mulder Floodeur
Nombre de messages : 2172 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: Galerie de présentation Mar 2 Jan - 15:10 | |
| Ohhh mulder il a enfermé Kaiko O_O | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de présentation Mar 2 Jan - 15:21 | |
| Dans l'ordre: Allain (854ème), Fn8po (490 ème), Boulito (84 ème), Mat Manaman (149 ème) et LeMagicien (mon frere, 224ème) Il manque sur la photo: TouCaLin Le PinGuin ( 210ème) et Urbano (664ème). Cela fait une bonne moyenne pour un tout petit village de 400 habitant. Cela était le 30 décembre, on commencer a feter la nouvelle année. | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Galerie de présentation Mar 2 Jan - 15:43 | |
| Ah ! Vous vous recembler toi et ton frère (tu me dira c'est normal vous etes frère) Je sens que y'en a qui devait etre :drunken: au nouvel an ... ^^ | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: Galerie de présentation Mar 2 Jan - 15:57 | |
| - wind fey a écrit:
- Ah ! Vous vous recembler toi et ton frère (tu me dira c'est normal vous etes frère)
Moi je dirais plutôt "c'est normal, ils sont jumeaux"... | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Galerie de présentation Mar 2 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: Galerie de présentation Mar 2 Jan - 20:43 | |
| wind fey... Ne dit rien de plus... :amort: :amort: | |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: Galerie de présentation Mar 2 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de présentation Mar 2 Jan - 21:03 | |
| ouais, on est jumeaux. Mais ce n'est pas nouvel an, c'est le 30, donc avant nouvel an. | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: Galerie de présentation Jeu 4 Jan - 12:48 | |
| et tous un verre à la main! | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: Galerie de présentation Jeu 4 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: Galerie de présentation Jeu 4 Jan - 17:24 | |
| Mais oui, c'est lui! Il joue dans Lost aussi! mdr | |
|
| |
LeBoucher Débutant
| Sujet: Re: Galerie de présentation Ven 5 Jan - 21:55 | |
| Salut à tous et toutes, bon ben vu qu'j'ai pas été viré du jeux, j'vous dévoile ma face, la montrer pas en belgique, va y avoir des émeutes et on va etre envahies par une hordes de jolies belges qui va déferler sur la france LOL a plus
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mulder Floodeur
Nombre de messages : 2172 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Galerie de présentation Jeu 11 Jan - 17:31 | |
| et bien de nouvelles photos! ps: sur la dernière, mat tient une bière belge à la main! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de présentation | |
| |
|
| |
| Galerie de présentation | |
|